Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi qui m'attendais à "C'est lui c'est pas moi !" ^^

Je suis un peu déçu.

Tu as raison, il faut en discuter :) Et s'il ne sait pas, soit tu laisses faire les choses et vous verrez soit tu le laisses un moment dans son coin (SR) pour qu'il soit clair avec lui même et ainsi TE laisser une chance de lui manquer :)

bon je peux le dire si tu veux "c'est lui c'est pas moi !" :-p

oui c'est ce que ma dit une copine a moi soit il sait et c'est très bien soit il sait pas et tu le laisse dans son coin, ça peut pas durer comme ça .... parce que bon sur le moment c'est cool mais le après, la aujourd'hui dur dur niveau moral :-(

J'imagine bien.

Je pense que tu as bien dis, pourquoi il ne faut pas plus que ça arrive..Si encore tu n'étais pas aussi mal, ca pourrait le faire. Mais la, il semble que ce soit loin d'être le cas.

Prends soin de toi en premier. Si finalement, c'est plus supportable de pas le voir, c'est sûrement ce qu'il faut faire.

Courage en tout cas, et si tu as besoin écris, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :)

merci ... je comptais laisser couler lui laisesr le temps, profiter des moments, mais je me dis ça sur le coup, et la au final je fais juste chialer alors oui demain il va falloir qu'il me dise ce qu'on fait où on en es , moi je peux pas vivre comme ça dans l'attente, a pas savoir a esperer, a pas savoir où il es avec qui, ce qu'il pense .... et du coup a passer mon temps a ruminer la dessus...

je voulais lui demander totu ça par sms la maintenant mais je me fais violence et attends demain en face a face ... c'est long !