Fleuriste Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Yo,1) Comme dit plus haut, tout le monde fait des erreurs, je savais pas.2) Si je le fais pas, qui le fera ?Et comme dit dans mon intro, "Casseurs de moral et briseurs d'espoirs s'abstenir svp." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Accepte la situation et accepte le fait que tu n'as aucun contrôle sur ton ex. Tes actions ne changerons rien.Si tu le fais pas qui le fera ? Mais si elle ne le brise pas c'est qu'elle s'en fou tout simplement. Donc mis à part te prendre le mur en y retournant et repartir pour une phase de déprime tu n'auras strictement rien gagné. Et me sort pas la fierté, une personne qui regrette et qui aime ne s'arrête pas à une question de fierté. Elle revient si elle en souffre. Ici, on donne des conseils pour s'en sortir, pour aller mieux. Basé sur l'expérience et les récits de très nombreuses personnes. Mais compte pas sur nous pour te dire ce que tu veux entendre juste pour te rassurer. Cela ne te rendra en aucun cas service. T'es de loin pas le premier gars de 18 ans qui perd sa première copine et qui n'arrive pas à l'accepter qui vient poster ici. Après si tu penses mieux savoir continue tes interdits et ta "reconquête" prématurée je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleuriste Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour l'instant je me contente de suivre la méthode du site comme décrit précédemment. Et à la base ici c'est "je récupère mon ex" pas "j'abandonne tout mes espoirs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le site c'est "je te fais espérer pour te vendre mes livres et heures de coaching"sur le forum on te vend rien, on te donne des conseils pour aller mieux. Mais encore une fois, fait tes expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Mec,Y'a pas méthode, enlève toi ça de la tête. Pour réussir un concours, il y a des méthodes de travail, mais rien ne dit que tu vas avoir le concours à la fin. Là, c'est pareil.La méthode va t'emmener dans un mur. Sérieusement, j'ai vu des vidéos sur les "SMS magiques", j'aurais envoyé un truc comme ça à mon ex, c'était le revers que je prenais derrière.Les gens ici vont avoir plutôt tendance à te "décourager" mais c'est l'état d'esprit à avoir. Vouloir récupérer son ex, c'est bien si tu ne vois pas une avancée rapidement, tu vas vite déchanter (et la reconquete n'est jamais rapide). Fais toi discret ces prochaines semaines et laisse un peu le temps jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Casseurs de moral et briseurs d'espoirs s'abstenir svp. et merde!!!(en même temps tu as bien fait de prévenir, avec un pseudo comme le tien, il y avait pourtant un sacré potentiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleuriste Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le site est une machine à fric on est d'accords. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 la vie est une machine à fric (et gris et ma couleur de peau..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés