AlexandreS Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 T'inquiète. La mienne était chez un mec deux jours après puis s'en est tapé un autre quelques semaines après. Depuis trois mois je veux lui pardonner mais depuis quelques jours je me rends compte que ce n'est pas une fille pour moi. Dans quelques temps tu seras en colère et tu accepteras la rupture. Dis toi que ce comportement ne te convient pas et qu'elle va de liane en liane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 j'ai tellement peur que ça devienne sérieux avec son flirt actuel. Je suis mal mal mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Pourquoi avoir peur ? Tu n'es plus dans l'equation. Il faut que tu arrives à comprendre que ton exest instable et que même si tu la récupères ça sera pour aller dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés