Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon déjà, je suis pas un serial-fan de Fb mais comment peux -t-on savoir que quelqu'un nous a bloqué si on l'a supprimé préalablement (c'est une vraie question de néophyte)Quand on supprime quelqu'un de ses contacts, on a toujours accès à son profil public, on n'a plus accès à la partie réservée à ses amis. Quand on est bloqué, on n'a plus accès à rien du tout, comme si le profil n'existait plus. De deux, effectivement, l'algorithme de FB propose souvent les personnes ne fonction d'un critère précis (visionnage de la page, amis en commun, jeux en commun, etc...) donc forcément si tu es allé consulter son profil de temps en temps il y a bien un jour où ça lui a pété à la tête et elle a pas dû apprécier...il faut laisser le passé où il est, ni plus, ni moins ...Je pense en effet que c'est probablement ce qui est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 c'est possible de savoir que quelqu'un nous a bloqué quand on est pas amis avec lui. étant donné que l'algorithme de FB propose des personnes en fonction de plusieurs critères (et non seulement le nombre de visionnage), tous les utilisateurs de FB savent très bien que parce que FB propose un profil ça vaut pas dire nécessairement que l'autre passe sa journée à consulter notre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 D'acc les copaings, merci pour les précisions je me coucherai moins bête ce soir !mais quand même quel est l'intérêt.? .. bah non j'ai rien dit finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 impossible de connaître l'intérêt de la chose parce que chacun y voit un intérêt différent.ce que l'on peut dire avec certitude néanmoins c'est que l'auteur du thread aurait intérêt à passer à autre chose et que son blocage est peut être la meilleure occasion pour le faire. n'est ce pas Gandy? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloodie Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ba elle a peu être simplement supprimée son Facebook tout court non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais non, elle l'a supprimé pour éviter que Facebook lui propose à tout bout de champ la personne qu'elle a larguée par sms parce qu'il était gros.Difficile de faire face à sa propre honte face à ses propres agissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonne conclusion XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandy311 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 En tous cas merci beaucoup pour votre aide. C'est très gentil de votre part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu ne peux pas avoir de réponse à cette question Gandy, dès lors pourquoi chercher. Lâche prise, écrase.Crois-bien que 3 ans après, la meilleure chose qu'elle puisse faire après ce qu'il s'est passé entre vous est de te foutre la paix.M'est avis que ce qu'il vient de se passer n'a rien à voir avec toi mais entre elle et elle-même. Après 3 ans il ne peut en être autrement.Laisse là donc porter son fardeau et ne pas accepter de voir que tu n'es plus gros comme auparavant ou quoi que ce soit d'autre qui ait amené son esprit à bloquer un ex d'il y a 3 ans d'une liste d'amis facebook.Si demain je me rends un jour compte que la mienne d'il y a 3 ans, celle qui m'a amenée ici, m'a bloqué de son profil public facebook alors que je l'ai virée, je rirai à gorge déployée de la bêtise de cette femme. Ris à gorge déployée, c'est comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés