Gandy311 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour à tous! Nouveau sur ce site, je vais vous raconter mon histoire très rapidement! Il y a trois ans,je me suis fait larguer par sms apres 3ans et demi de relation. Apres la rupture on s'est plus adressé la parole. Je l'ai supprimé de Facebook.On ne se disait même plus bonjour. Il est vrai qu'il m'arrivait d'aller jeter un petit coup d'œil sur son Facebook pour vois ce qu'elle devenait. Puis je me suis aperçu il y a deux jours qu'elle m'a bloqué de Facebook 3ans apres! Pourquoi me supprime t'elle trois ans apres ? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut Gandy311! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'aurais bien laissé ce sujet à Kakahuet qui apprécie particulièrement le potentiel de ce réseau social, mais [url=https://www.youtube.com/watch?v=pZi3k3LeP_g]je suis de bonne humeur ce matin[/url]. Je pense que comme tu vas de temps en temps consulter sa page, l'algorithme de facebook a pu te proposer à elle comme contact conseillé à ajouter. De là, elle a pu se dire que si c'était le cas, c'est que tu regardais encore son profil, ce qui l'a poussé à te bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejebobo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 De mon coté je pense que ELLE même consulté ton profil assez souvent ce qui ne l'aidé pas a tourner la page. Elle a donc bloqué ton profil pour définitivement essayé de t'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 [quote="Jejebobo"]De mon coté je pense que ELLE même consulté ton profil assez souvent ce qui ne l'aidé pas a tourner la page. Elle a donc bloqué ton profil pour définitivement essayé de t'oublier[/quote] Pourquoi l'aurait-elle largué par SMS dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejebobo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Les filles larguent souvent pas SMS car elle n'ont pas le courage de le faire en face, même une fille amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 elle ta viré de fb parce que vous n'aviez pu de contact et elle voulais pu que tu vois sa vie surement ... desolée c'est cash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandy311 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Enfaite j'ai appris qu'elle m'avait largué car elle pensait mériter mieux. Elle avait dit à sa meilleure ami qu'elle m'a largué parce que j'étais gros. Mais depuis trois ans elle a trouvé personne. Et surtout j'ai perdu 30kg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 moi j'ai aucun ex sur fb en tout cas ! quel interet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 si elle te bloque après 3 ans c'est que ça fais encore mal...sinon au bout de 3 ans quand t'as tourné la page, qu'est ce que tu t'en fous si ton ex consulte ta page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ah moi si je supprime c'est que justemnet j'ai pas envie que la personne voit ma vie "privée" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais non ils ce sont supprimer dès la rupture, là il parle de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour Zut Tenbu m'a devancé :) ... Bon déjà, je suis pas un serial-fan de Fb mais comment peux -t-on savoir que quelqu'un nous a bloqué si on l'a supprimé préalablement (c'est une vraie question de néophyte) De deux, effectivement, l'algorithme de FB propose souvent les personnes ne fonction d'un critère précis (visionnage de la page, amis en commun, jeux en commun, etc...) donc forcément si tu es allé consulter son profil de temps en temps il y a bien un jour où ça lui a pété à la tête et elle a pas dû apprécier...il faut laisser le passé où il est, ni plus, ni moins ... Quand à ceux qui pensent que les gens viennent consulter le profil des autres parce qu'ils n'ont pas "tourné la page" ce n'est plus le doigt que vous vous mettez dans l'œil, là... vous savez qu'il existe des moyens vachement plus directs quand on a un QI supérieur à 0.5 ? Au final, on voit que même 3 ans après ça t'affecte et c'est quand même ça qui est moyen ... et si tu essayais de vivre ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 oui 3 ans c'est énorme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Kakahuet il allait souvent sur son profil, là il voulait y aller et il a plus accès à son profil, elle l'a donc bloqué. En faite y a des tas de raisons qui ôn pu pousser à le bloquer indépendamment de chacun, Ca la regarde en faite, ôn est pas dans sa tete .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 [quote="kakahuet"]Bon déjà, je suis pas un serial-fan de Fb mais comment peux -t-on savoir que quelqu'un nous a bloqué si on l'a supprimé préalablement (c'est une vraie question de néophyte)[/quote] Quand on supprime quelqu'un de ses contacts, on a toujours accès à son profil public, on n'a plus accès à la partie réservée à ses amis. Quand on est bloqué, on n'a plus accès à rien du tout, comme si le profil n'existait plus. [quote]De deux, effectivement, l'algorithme de FB propose souvent les personnes ne fonction d'un critère précis (visionnage de la page, amis en commun, jeux en commun, etc...) donc forcément si tu es allé consulter son profil de temps en temps il y a bien un jour où ça lui a pété à la tête et elle a pas dû apprécier...il faut laisser le passé où il est, ni plus, ni moins ...[/quote] Je pense en effet que c'est probablement ce qui est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 c'est possible de savoir que quelqu'un nous a bloqué quand on est pas amis avec lui. étant donné que l'algorithme de FB propose des personnes en fonction de plusieurs critères (et non seulement le nombre de visionnage), tous les utilisateurs de FB savent très bien que parce que FB propose un profil ça vaut pas dire nécessairement que l'autre passe sa journée à consulter notre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 D'acc les copaings, merci pour les précisions je me coucherai moins bête ce soir ! mais quand même quel est l'intérêt.? .. bah non j'ai rien dit finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 impossible de connaître l'intérêt de la chose parce que chacun y voit un intérêt différent. ce que l'on peut dire avec certitude néanmoins c'est que l'auteur du thread aurait intérêt à passer à autre chose et que son blocage est peut être la meilleure occasion pour le faire. n'est ce pas Gandy? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloodie Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ba elle a peu être simplement supprimée son Facebook tout court non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais non, elle l'a supprimé pour éviter que Facebook lui propose à tout bout de champ la personne qu'elle a larguée par sms parce qu'il était gros. Difficile de faire face à sa propre honte face à ses propres agissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonne conclusion XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandy311 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 En tous cas merci beaucoup pour votre aide. C'est très gentil de votre part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu ne peux pas avoir de réponse à cette question Gandy, dès lors pourquoi chercher. Lâche prise, écrase. Crois-bien que 3 ans après, la meilleure chose qu'elle puisse faire après ce qu'il s'est passé entre vous est de te foutre la paix. M'est avis que ce qu'il vient de se passer n'a rien à voir avec toi mais entre elle et elle-même. Après 3 ans il ne peut en être autrement. Laisse là donc porter son fardeau et ne pas accepter de voir que tu n'es plus gros comme auparavant ou quoi que ce soit d'autre qui ait amené son esprit à bloquer un ex d'il y a 3 ans d'une liste d'amis facebook. Si demain je me rends un jour compte que la mienne d'il y a 3 ans, celle qui m'a amenée ici, m'a bloqué de son profil public facebook alors que je l'ai virée, je rirai à gorge déployée de la bêtise de cette femme. Ris à gorge déployée, c'est comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés