Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui je sais qu'il nous mérite pas mais on se dit toujours qu'ils nous ont quand même aimé et c'est ca que je comprend pas ... Comment tu peux aimer autant une personne et la rendre si malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 L'amour ça va ça vient. De mon coté, elle m'aime toujours et rêve encore que je revienne. Et moi je l'aime toujours.Le seul truc, c'est qu'on a pas la même vision de l'avenir : elle veut un enfant et moi j'en ai déjà trois. Je suis trop vieux pour me remettre dans les couches et les nounous. En plus, j'ai été super déçu qu'elle couche avec un autre gars aussi vite, mon égo en a pris un sacré coup. Tu vois, si je voulais, je pourrai être heureux aujourd'hui mais faire un bébé, c'est trop de conséquences et si on se sépare dans quelques années vu qu'elle est instable, je vais galérer et je n'ai pas envie de ça. Donc je souffre comme un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui j'avoue que ta situation n'est pas évidente ... Mais ne l'aime tu pas assez pour avoir un bébé avec elle? Je pense que lorsqu'on est avec la personne on ne prend pas assez en compte les désirs de l'autre ce n'est qu'une foi terminer que l'on regrette pense tu pas ne pas regretter un jour ? Qu'elle fonde une famille avec un autre que toi? Rien que cette idée la me déprime et me fou super mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ah mais clairement ... tu n'imagines même pas le mal de chien que ça m'a fait quand elle m'a dit qu'elle avait couché avec un autre type alors qu'on était encore en contact. Elle me disait même qu'elle ne voyait personne alors qu'elle a eu 2 mecs en un mois ! Cela ne faisait qu'un mois qu'on était séparés. Alors oui, ça me fait chier mais tu sais, j'ai déjà 3 enfants et je sais qu'un enfant, ça ne rapproche pas les couples, ça les sépare. J'ai l'expérience sur ce sujet et je sens qu'il y a un énorme risque de faire un enfant avec elle. Peut etre que je me trompe et que je le regretterai. Prendre les désires de l'autre c'est bien mais prendre en compte ses propres désirs, c'est mieux. Je morfle. SI elle ne voulait pas d'enfants, cela serait plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je comprend j'espère que tu t'en sortira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Évidemment ... il n'y a pas mort d'homme. Il faut juste ne plus les voir. Le temps fera son œuvre.Je m'en auto persuade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazone Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Alexandre, je n'ai aucune envie d'aller vers d'autres mecs pour l'instant, l'idée même de coucher avec quelqu'un d'autre me rebute, vais donc rentrer dans les ordres^^Quand j'ai vraiment du mal à croire ce qu'il m'arrive et à quel point je suis malheureuse je me dis qu'il faut croire en la vie, que peut être que rien n'arrive par hasard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazone Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bilan Après presque 3 mois de SR rompu par lui pour me demander mon bip d'appartement, auquel j'avais répondu quelques jours plus tard que j'en avais encore besoin pour mon courrier: J'ai amorcé de nouveaux projets, je suis beaucoup sortie, fait du sport, viens de me remettre sur un site de rencontres et pourtant..je pense sans arrêt à lui. Plus de boule au ventre et de pleurs mais beaucoup de souvenirs et de nostalgie..qu'est-ce ce que c'est dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tu as déjà fais un grand pas mais tu avances ! La douleur finira par passée ;) un mec qui passe aussi vite a autre chose c'est irrespectueux envers la relation que vous avez vécu. Tu penses que ca tu pourrais lui pardonner? Ca a créer une cassure. Essaye de rencontrer de nouvelles personne et pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazone Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Effectivement la cassure est énorme, je faits des rencontres, je me force à parler à d'autres mecs mais je suis bloquée dans cette histoire, d'ailleurs je crois que je faits une "petite" obsession: je ne sélectionne que des mecs qui sont les portraits crachės de mon ex..flippant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Faut éviter ca justement, ton ex c'est du passé. Fais le point sur ce que tu souhaites quels sont tes nouvelles attentes. Qu'attend tu d'un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazone Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 à l'heure actuelle plus grand chose..mais si je dois dire un truc: qu'il me soutienne et qu'il ne prenne pas la fuite quand on commencera à avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 à l'heure actuelle plus grand chose..mais si je dois dire un truc: qu'il me soutienne et qu'il ne prenne pas la fuite quand on commencera à avoir des problèmes Bonjourje réagis juste à ça. C'est une erreur de mon point de vue.Mon amie Carrie serait là elle te dirait que tu as seulement le droit d'attendre de ton compagnon qu'il soit fiable et heureux de vivre (pas au sens niais du terme hein, au sens: bien dans sa peau)pour te soutenir il y a les psys et les animaux de compagnieun amoureux n'est pas un prolongement de toi-même, il n'est pas ton "double" ou ton "âme soeur" il est quelqu'un qui a un nombril, comme toi, des soucis comme les tiens et une seule vie à vivre, comme toi.Autant il est "normal" que lors d'une relation bien engagée, suivie, un peu "longue", en cas de coup dur , le compagnon ne se fasse pas la mal et fasse preuve d'empathie à ton égard, autant je pense qu'il y a vraiment erreur quand on engage une relation sur ses termes...ça ferait fuir pour le coup n'importe qui. Et dans le même temps, ça ne t'aidera pas, toi, car tu es bien la seule malheureusement à pouvoir te soutenir et t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 à l'heure actuelle plus grand chose..mais si je dois dire un truc: qu'il me soutienne et qu'il ne prenne pas la fuite quand on commencera à avoir des problèmes Bonjourje réagis juste à ça. C'est une erreur de mon point de vue.Mon amie Carrie serait là elle te dirait que tu as seulement le droit d'attendre de ton compagnon qu'il soit fiable et heureux de vivre (pas au sens niais du terme hein, au sens: bien dans sa peau)pour te soutenir il y a les psys et les animaux de compagnieun amoureux n'est pas un prolongement de toi-même, il n'est pas ton "double" ou ton "âme soeur" il est quelqu'un qui a un nombril, comme toi, des soucis comme les tiens et une seule vie à vivre, comme toi.Autant il est "normal" que lors d'une relation bien engagée, suivie, un peu "longue", en cas de coup dur , le compagnon ne se fasse pas la mal et fasse preuve d'empathie à ton égard, autant je pense qu'il y a vraiment erreur quand on engage une relation sur ses termes...ça ferait fuir pour le coup n'importe qui. Et dans le même temps, ça ne t'aidera pas, toi, car tu es bien la seule malheureusement à pouvoir te soutenir et t'aider...vraimais il y a des compagnons qui eux mêmes veulent jouer ce role de soutien. alors dans ce cas là, et s'ils prennent la fuite c'est bien une question de manque de fiabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 mais il y a des compagnons qui eux mêmes veulent jouer ce role de soutien. alors dans ce cas là, et s'ils prennent la fuite c'est bien une question de manque de fiabilité... oui et non ;-)Il y a des gens qui se prennent pour superman et qui sautent du dernier étage, ils sont fous, pour autant, les gens qui les ont cru ont aussi manqué de réalisme (pour des raisons qu'on peut tout à fait comprendre!)un compagnon n'est pas un thérapeute, quelque soit l'amour qu'il nous porte. Et une relation durable et saine ne peut pas être bâtie sur un postulat de "soutien". Encore une fois, on peut être amené BIEN SUR durant une relation à être empathique avec son compagnon, c'est tout à fait normal, mais on ne bâtit pas une relation là-dessus. A mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés