Narihiro Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'en prend note, y'a une sortie à Marseille le 29 avec des JRmeiste ça me changera. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'en prend note, y'a une sortie à Marseille le 29 avec des JRmeiste ça me changera. Merci. Alors oui tres bien, mais insuffisant :pD'ici la apprend à dire oui si tu as des occases de sortir meme des trucs qui ne te tentaient pas plus que ca...tu es en forme de chrysalide tu ne sais plus ce que tu aimes ou non, ce que tu vas aimer ou non...tu as l'impression de tout concentrer autour d'une personne ce qui est humainement faux, parce que cette personne n'est pas toi et qu'en fin de compte il n'y a que toi qui compte pour te définir, si tu veux etre un minimum heureux un jour... (et c'est un empathique qui te dit ca...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 T'es en plein dans le mille. D'accord, je vais essayer d'assimiler ce que tu viens de me dire...Je te promet rien hein ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 T'es en plein dans le mille. D'accord, je vais essayer d'assimiler ce que tu viens de me dire...Je te promet rien hein ! haha Ne me promets rien mais agis et essaye de faire ce que tu dis ;)Et j'en serais heureux, déja tu vois, c'est simple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazone Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Dernières nouvelles de mon histoire:J'ai brisé le SR pour lui demander un papier avec un ton très cordial voir froid. Il m'a répondu très énervé qu'il avait été déçu de mon comportement suite à mon message d'insultes à la next et qu'il avait eu raison de me quitter..J'ai répondu que c'est lui qui n'avait pas été clean et qu'il aurait sûrement fait pire à ma place, ce à quoi il a rep qu'il s'excusait de m'avoir fait du mal et qu effectivement à ma place il aurait très mal réagi. J'ai répondu en 2 phrases "excuses acceptées, comment va le chat?" Sans réponse alors maintenant de nouveau SR et nouvelle vie même s'il y aura sûrement des rechutes et des moments difficiles parce que tout me fait penser à lui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je vis la même histoire mais en sens inverse (je suis un mec). Idem, tout me fait penser à elle. Courage à toi, le SR c'est très compliqué :( Ne fait pas l'erreur de te jeter dans les bras d'un autre pour l'oublier, ça ne marche pas comme ça malheureusement. Il faut du temps et essayer de s'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je vie la même situation ... 4 ans de relation, il me quitte et se remet en couple très peu de temps apres ... Cela fait 4 moi et demi qu'on est séparé et je ne m'en sort toujours pas alors que je bouge tout le temps mais tout le fait pense à lui. De plus ayant les mêle amis on ce voit tout les week end mais on s'ignore c'est horrible. Le SR est là meilleur des solutions : couper tout ce qui te rattache à ton ex et sortir et reprendre confiance en toi !!! C'est plus facile à dire qu'à faire ca c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il faut couper TOUT lien. Ne PLUS JAMAIS les voir. Aussi bien virtuellement que dans la vraie vie. Sinon, on ne s'en sort pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je crois que c'est l'une des situations les plus frustrantes qui existe. C'est de l'impuissance total, l'impression de subir en permanence l'indifférence et le bonheur de son ex comme si notre existence était insignifiante. Evidemment je parle en connaissance de cause puisque je vis exactement la même chose. Tout couper. Tout contact. Je pense que c'est un peu comme s'épiler, parfois faut retirer la cire d'un coup. Ca fais mal, mais la douleur ne dure pas au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'espère qu'avec le temps tout passera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Tout le monde le dit. J'ai du mal à y croire mais apparemment ils sont dans le juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai aussi beaucoup de mal à y croire ... Déjà 4 moi et je n'arrête pas de penser à lui H24 donc bon ... De toute façon à part croire que sa passera on a rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narihiro Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Moi ca va faire deux mois, et tu m'aide pas vraiment en disant ça... Haha. Mais ouais tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je suis desolé ... Apres il ne faut pas faire d'un cas une généralité ;) parfois certains vont plus vite que d'autre. J'entends souvent parler d'un an pour s'en remettre apres tt dépend aussi de la longueur de la relation si elle ce compte en mois ou années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreS Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Dans tous les cas, si ils sont passés à autre chose ... en si peu de temps, bah ils ne méritent pas vraiment qu'on pense à eux. La mienne a enchainé un mec 3 jours après m'avoir largué et 15 jours après, elle en avait un autre. Elle m'a même envoyé un sms un soir pour me dire qu'elle pensait à moi ... pour se faire sauter le lendemain chez son nouveau chéri.Moi comme un con, j'étais chez moi à galérer sans me laver et me raser lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés