Aller au contenu

Il a déjà remplacé notre amour, je souffre!

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahaha arrête les frais!

Si tu veux te sentir soulagée j'ai envoyé un message FB à la next de mon ex (ah oui moi elle est partie avec une fille mouhahaha), avec un screenshot des messages qu'elle m'avait envoyé 2/3j auparavant : "les moments qu'on passe ensemble me manquent", "ce n'est pas que je t'accordes plus d'importance mais je suis à fond dans mes examens", alors qu'elle était chez la fille.

Qu'est-ce que ça a changé? Rien! On arrête et on reprend notre fierté!

Ce qui est fait est fait, ne t'en veux pas.

Le plus important c'est ce que tu vas faire dorénavant, et les décisions que tu vas prendre.

Franchement écoute ce qui t'es dit ici, j'aurais aimé être capable de le faire. Apres plus d'un mois de SR je commence à comprendre bien des choses.

Courage!

Très bonne question..après 3 semaines de SR, je suis tiraillée entre le :

"je l'aime c'est l'homme de ma vie c'est lui qu'il me faut et personne d'autre" et le

"s'il revenait, serai-je capable d'être sereine et en confiance?" > je penche plutôt vers le non..

sauf s'il s'écoule quelques mois ou peut être même années, que j'ai moi même eu d'autres relations, dans ces cas, on serait plus ou moins "à égalité" et peut être que ça marcherait

Il a tellement de fierté que même s'il regrette il ne le dira jamais..il ne veut même pas avouer pour la next alors que j'ai vu des messages plus que clairs..

En résumé, je pense qu'il ne reviendra pas et même s'il le fait il faudrait beaucoup de temps et de communication de sa part pour qu'on soit solide..

J'ai vu ton post d'aujourd'hui, ne craque pas ton SR, pour qu'il soit efficace je crois qu'il ne faut plus rien espérer d'elle..

Si elle a parlé à ses copines d'une possible remise en question laisse la venir!

Absolument rien et j'en ai parfaitement conscience te fais aucun soucis. C'est juste qu'elle m'a trompé avec lui avant de me virer de l'appartement pour se mettre avec, dans le genre "traumatisme" c'est plutôt high lvl... Du coup depuis deux mois c'est un cauchemar éveiller.

J'ai perdu du poids, crise d'angoisse, tremblement, anxiété. Je commence à sortir un peu, je me suis remis au jogging, musculation, inscris sur les sites de rencontres et je vois des amis de temps en temps. Le reste du temps je suis dans ma chambre, sur le fofo à lire et lire... Et parfois à esperer.

Oublie les sites de rencontres pour commencer...et concentre toi sur ton cercle social, famille, amis, potes...ou au pire comme moi sur OVS sponsor officiel pour ceux un peu largué socialement pour différentes raisons :)

Ne reste pas dans ta chambre...ou si fais le encore pendant quelques jours... apres prends toi en main et sort, oblige toi ! Une fois les angoisses passés par rapport à ca continue tu y prendras du plaisir et la...on discutera du reste. Fais la sortie jrme si tu vis sur paris en mode décompléxé...faut que tu vives un peu aussi merdouille.

Articles du blog en lien avec ce sujet