Antoine7 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Et le faite que ca lui plait assez la vie dans le sud, n'exclut pas que je puisse lui manquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rebonjour, ma question est, est ce que le fait que mon ex soit a 800km de moi c'est a dire dans le sud, puisse ne pas faire marcher le SR?, ne pas créer le manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne fete Antoine !!!! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci beaucoup camille, tu c que tu es la seule a me l'avoir souhaité. C cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 a ba tu vois ya des gens ki pense a toi !!! alors on desepere pas paske yen a dautres mais ki ne le disent pas sinon jhabite dans le sud , si je peux taider :mrgreen: enfin si tu veux ke jaille voir ton ex avec un bouquet de tulipes tu le dis ;) bon j deconne :roll: je pense ke le SR est bien mais tu devrais songer a venir vivre au soleil ! 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouai c clair sa serai cool de venir vivre dans le sud, je lui avait proposé de partir avec elle lorsque j'avais entamé une reconquête avec mon ex mai bon rien à faire. En tout cas c cool pour ton mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon voilà, je vais pas tarder a lui envoyer un sms, aujourd'hui ou demain, après 24 jours de SR strict sans oublier qu'elle est dans le sud à 800km de moi, et qu'elle m'avait proposer de venir en vacances chez elle, que j'avais refuser car veut pas être son ami, puis jlui ai dit que je coupe les ponts. C pourquoi, je pense lui envoyer ce sms: "Bonjour, ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?", selon vous est ce pertinent? Je n'attend pas grand chose de ce mess mai voir comment elle va réagir, a ce petit retour. Et comment dois je être pour lui faire comprendre que ce n'est pas de l'amitié? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner votre avis avant que je laisse ce mess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 De lui envoyer ce message vous parait'il pertinent? Et dois je lui envoter car j'ai l'impression qu'elle ne va pas revenir d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour je pense qu'aujourd'hui, je brise mon SR, je pense que c le moment. Donc voila, un sms est en cours d'être envoyé, a moins que quelqu'un m'en dissuade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour Antoine,la decision t appartiens, si tu sens vraiment que c'est le moment vas y pètes ton SRMais demande toi:Pourquoi le fais tuQu'attends tu en retourperso, et ce n'est que mon avis, 25 jours c peu et surtout tu n as pas l'air d avoir pris bcp de recul... Citer Life sucks and when you think it can't suck any more, it does. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci pour ton mess, mais g peur qu'elle s'éloigne de moi, car elle est loin de moi (800km dans le sud) et que jlui ai bien dit que je ne voulais plu de ses nouvelles puis supprimer de facebook donc voila, g peur qu'elle n'ose peut etre pas prendre de mes news ou alors qu'elle se dit que c mieux comme ca. Je ne c que faire. Mon mess serait le suivant "Bonjour, ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?", est ce approprié apres un SR de 25 jours, mais bon je n'attend pas grand chose de ce mess, juste lui montrer que si elle veut mon recontacter, elle le peut. Donc voila je me remet a vos conseils, si important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés