Aller au contenu

En plein SR, Besoin de conseils

Antoine7

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a ba tu vois ya des gens ki pense a toi !!! alors on desepere pas paske yen a dautres mais ki ne le disent pas

sinon jhabite dans le sud , si je peux taider :mrgreen: enfin si tu veux ke jaille voir ton ex avec un bouquet de tulipes tu le dis ;)

bon j deconne :roll:

je pense ke le SR est bien mais tu devrais songer a venir vivre au soleil ! 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bon voilà, je vais pas tarder a lui envoyer un sms, aujourd'hui ou demain, après 24 jours de SR strict sans oublier qu'elle est dans le sud à 800km de moi, et qu'elle m'avait proposer de venir en vacances chez elle, que j'avais refuser car veut pas être son ami, puis jlui ai dit que je coupe les ponts.

C pourquoi, je pense lui envoyer ce sms: "Bonjour, ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?", selon vous est ce pertinent? Je n'attend pas grand chose de ce mess mai voir comment elle va réagir, a ce petit retour. Et comment dois je être pour lui faire comprendre que ce n'est pas de l'amitié? Merci

Bonjour Antoine,

la decision t appartiens, si tu sens vraiment que c'est le moment vas y pètes ton SR

Mais demande toi:

Pourquoi le fais tu

Qu'attends tu en retour

perso, et ce n'est que mon avis, 25 jours c peu et surtout tu n as pas l'air d avoir pris bcp de recul...

Life sucks and when you think it can't suck any more, it does. :twisted:

Merci pour ton mess, mais g peur qu'elle s'éloigne de moi, car elle est loin de moi (800km dans le sud) et que jlui ai bien dit que je ne voulais plu de ses nouvelles puis supprimer de facebook donc voila, g peur qu'elle n'ose peut etre pas prendre de mes news ou alors qu'elle se dit que c mieux comme ca. Je ne c que faire.

Mon mess serait le suivant "Bonjour, ca fait longtemps. Qu'est ce que tu deviens?", est ce approprié apres un SR de 25 jours, mais bon je n'attend pas grand chose de ce mess, juste lui montrer que si elle veut mon recontacter, elle le peut. Donc voila je me remet a vos conseils, si important pour moi.