evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 A mon avis c'est ton ex qui lui a demandé de t'écrire...on peut pas être sûr mais bon c'est louche...je pense que tu peux lui répondre en lui disant que tu vas bien après fais comme tu le sens!mais faut pas que t'aies l'air désespéré à mon avis ça va pas t'aider pour la récupérer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 et pensez vous que même si je lui ai dit qu'elle n'aura plus de nouvelles de moi et que ce n'est pas la peine qu'elle m'appelle, et que j'ai supprimer son facebook dans la foulée. Qu'elle puisse quand même me recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 essaie la méthode jrme: tu fais le sr pendant au moins un mois et après tu la recontactes!effectivement c'est pas sûr qu'elle ose te recontacter vu que tu lui as dit vouloir couper les ponts!dc fais le toi mais pas tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Oui en faites, je suis en SR depuis 15 jours mai je me dis que si elle voudrai me contacter, elle le ferai, je pense, meme si jlui ai dit que je veux couper les ponts. Le SR est il quand meme efficace meme en l'ayant prévenu que je coupe les ponts?Merci evachocolat pour tes réponses et a tous les autres bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui le sr peut quand même être efficace à mon avis!ce n'est pas sûr qu'elle te contacte même si elle en a envie si elle est indécise elle n'osera peut être pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C pourquoi, elle a peut etre demandé a sa copine de m'envoyer un mess sur facebook (enfin se ne sont ke des suppositions). Mais pour ma part, j'étais obligé de lui dire que je voulais couper les ponts car sinon je n'aurais pas pu entreprendre mon SR car elle m'aurai certainement recontacter (car son souhait est de rester en contact avec moi) et j'aurais répondu, tandis que la, j'essaye d'inverser les rôles, c'est a dire, qu'elle peut me perdre aussi. Bonne stratégie, selon vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Oui oui bonne stragégie t'inquiète! ;) après si ça doit se faire ça se fera t'inquiète pas!courage antoine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai parcouru un peu facebook et les amis qu'on nous avons en commun, vu que je l'ai supprimé, et au vu des messages qu'elle leur laissé sur leur mur, g l'impression que la vie lui plait bien dans le sud. Comme je vous l'avez dit, elle est parti pour 3 mois avec sa meilleure amie pour travailler dans le sud. Elle m'avait demandé de venir en vacances mai j'ai refusé car elle m'a dit qu'on ne se remettrai pa ensemble. Et venir en vacances chez elle et se voir repousser, c de la torture, donc j'ai préféré lui dire non et qu'elle n'aurait plus de mes nouvelles. Aujourd'hui, je suis a 16 jours de SR, mon plus grand souhait serait qu'elle revienne vers moi, me disant qu'elle a fait une erreur. Mais bon, j'ai l'impression que je ne lui manque pas, donc a quoi bon, j'ai bientot plus d'espoir. C triste mais c la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Le fait de l'avoir enlever de ton facebook est une bonne chose... mais en effet... le manque de l'autre se fait avec du temps.Je te conseil de laisser passé du temps... j'ai l'impression que c'est une maladie chez les gens qui laisse la personne de vouloir les garder dans leur vie! Un peu irréaliste. Surtout après peu de temps... une séparation fais mal... il faut une période de guérison.Ce n'est pas facile mais lâche pas... tu ne seras que plus fier de toi après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai c clair, je pense que j'ai bien fait de lui dire que je ne lui donnerai plus de nouvelles car faut pas non plus tout leur donner car dans l'histoire c nous qui souffrons. Bien sur, il faut laisser passer du temps mai 16 jours de SR est ce peu? ca ne suffit pas pour manquer a l'autre? ou la faire réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et selon vous le faite que je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi, qu'elle n'a plus besoin de me contacter, et que j'ai supprimer son facebook, aura plus tendance a l'éloigner ou a la faire cogiter et revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne question...Je ne sais pas! Pour ma pars, (si je parle de mon vécu) si je dis à mon ex que je ne veux plus lui parler, il est claire qui ne me recontactera pas! Par respect. Mais je ne sais pas... peut-être que sa lui donnera envie du contraire.p.s. si tu veux... j'aimerais bien avoir ton opinion sur mon histoire. J'ai envoyer un post et j'ai pas de nouvelle! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour ta réponses, je v regarder ton post.Quelqu'un d'autres aurait son opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En gros pensez vous que ca puisse la faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés