Aller au contenu

En plein SR, Besoin de conseils

Antoine7

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en faites, je suis en SR depuis 15 jours mai je me dis que si elle voudrai me contacter, elle le ferai, je pense, meme si jlui ai dit que je veux couper les ponts. Le SR est il quand meme efficace meme en l'ayant prévenu que je coupe les ponts?

Merci evachocolat pour tes réponses et a tous les autres bien sur

C pourquoi, elle a peut etre demandé a sa copine de m'envoyer un mess sur facebook (enfin se ne sont ke des suppositions). Mais pour ma part, j'étais obligé de lui dire que je voulais couper les ponts car sinon je n'aurais pas pu entreprendre mon SR car elle m'aurai certainement recontacter (car son souhait est de rester en contact avec moi) et j'aurais répondu, tandis que la, j'essaye d'inverser les rôles, c'est a dire, qu'elle peut me perdre aussi. Bonne stratégie, selon vous???

J'ai parcouru un peu facebook et les amis qu'on nous avons en commun, vu que je l'ai supprimé, et au vu des messages qu'elle leur laissé sur leur mur, g l'impression que la vie lui plait bien dans le sud. Comme je vous l'avez dit, elle est parti pour 3 mois avec sa meilleure amie pour travailler dans le sud. Elle m'avait demandé de venir en vacances mai j'ai refusé car elle m'a dit qu'on ne se remettrai pa ensemble. Et venir en vacances chez elle et se voir repousser, c de la torture, donc j'ai préféré lui dire non et qu'elle n'aurait plus de mes nouvelles. Aujourd'hui, je suis a 16 jours de SR, mon plus grand souhait serait qu'elle revienne vers moi, me disant qu'elle a fait une erreur. Mais bon, j'ai l'impression que je ne lui manque pas, donc a quoi bon, j'ai bientot plus d'espoir. C triste mais c la vie.

Le fait de l'avoir enlever de ton facebook est une bonne chose... mais en effet... le manque de l'autre se fait avec du temps.

Je te conseil de laisser passé du temps... j'ai l'impression que c'est une maladie chez les gens qui laisse la personne de vouloir les garder dans leur vie! Un peu irréaliste. Surtout après peu de temps... une séparation fais mal... il faut une période de guérison.

Ce n'est pas facile mais lâche pas... tu ne seras que plus fier de toi après!

Ouai c clair, je pense que j'ai bien fait de lui dire que je ne lui donnerai plus de nouvelles car faut pas non plus tout leur donner car dans l'histoire c nous qui souffrons. Bien sur, il faut laisser passer du temps mai 16 jours de SR est ce peu? ca ne suffit pas pour manquer a l'autre? ou la faire réagir?

Bonne question...

Je ne sais pas! Pour ma pars, (si je parle de mon vécu) si je dis à mon ex que je ne veux plus lui parler, il est claire qui ne me recontactera pas! Par respect.

Mais je ne sais pas... peut-être que sa lui donnera envie du contraire.

p.s. si tu veux... j'aimerais bien avoir ton opinion sur mon histoire. J'ai envoyer un post et j'ai pas de nouvelle! Merci !