DadaA Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je suis de tous cœur avec toi, tient le coup je suis à 6 jours de break consenti "sans contact" une sorte de SR je sais ce que tu éprouves il faut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Amazone tu tiens toujours le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 aujoirdhui j'ai discuté avec un ami qui m'a dit qu'au vu de sa réaction mon ex devait sans doute être mal et que ce n'a devait pas être simple pour lui aussi. J'ai envie de lui écrire.. Pour lui dire ça... Ahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 aujoirdhui j'ai discuté avec un ami qui m'a dit qu'au vu de sa réaction mon ex devait sans doute être mal et que ce n'a devait pas être simple pour lui aussi. J'ai envie de lui écrire.. Pour lui dire ça... Ahhhhhhh Tu auras toujours envie de lui écrire pour tout est rien il ne faut pas, moi je prend même comme prétexte du courrier qui arrive à son nom "pas important" pour la sms mais non il ne faut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je souhaite apaiser notre relation. Enfait, lui est en SR strict et sans doute définitif... Comme c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je souhaite apaiser notre relation. Enfait, lui est en SR strict et sans doute définitif... Comme c'est dur ! Tu es encore sous le coup de la l'incompréhension de la colère etc ... Laisse toi du temps si lui est en SR strict ... Pourquoi le relancer ne crois-tu pas + judicieux de prendre du temps pour toi de te sentir détachée, bien dans tes baskets ... Et quand tu le seras alors à ce moment là tu pourras arrêter ton SR et tenter un rapprochement sous ton meilleur jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Tu as raison, je veux précipiter les choses et le récupérer une relation stable toute suite. Je vais me laisser du temps et lui en laisser aussi. Dans tous les se sera bénéfique ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Tu as raison, je veux précipiter les choses et le récupérer une relation stable toute suite. Je vais me laisser du temps et lui en laisser aussi. Dans tous les se sera bénéfique ! Merci ! Ne me remercie pas c'est facile d'être objectif pour les autres je le suis beaucoup moins me concernant :oops: je suis à 7 jours d'un break fixé à 30 jours c'est très dur ... Sachant que je ne sais pas ce que pense ma femme, terminé pas terminé, l'ignorance c'est dur. Plein de courage capucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Dis moi dadaA, je ne peux même pas envoyé un "aller arrête de bouder" ??? Ahhhh Ce SR me rend dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Dis moi dadaA, je ne peux même pas envoyé un "aller arrête de bouder" ??? Ahhhh Ce SR me rend dingue ! SR ça veut pas dire "Super Relance".Et c'est pas non plus un truc de secte. C'est un état d'esprit. Si ça te rend dingue au bout de 4 jours c'est que tu ne le fais pas pour les bonnes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Elieza, tu as raison, je le fais plus dans dans le but de le récupérer plus que pour moi même... Mais je tiens le coup, c'est juste que j'aimerai éclaircir certains points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael65200 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 je suis tout a fait d'accord, j'ai beaucoup u sur le sujet et il me semble qu'i es vraiment important de ce reconstruire avant de recommencer une relation avec son ex et les relations qui ont subis une séparation sont souvent les plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le SR doit être fait pour toi pas pour le récupérer j'ai eu du mal à comprendre, mais durant cette période tu dois te concentrer sur toi tes besoins tes envies te détacher un maximum de lui, sinon tu seras incapable de le reconquérir dans ton état d’esprit actuel, comme je t'ai dit plus haut, détachement + ego re booster, tu dois être bien dans ta tête/corps, seulement après tu pourras si tu le désire essayer de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Elieza, tu as raison, je le fais plus dans dans le but de le récupérer plus que pour moi même... Mais je tiens le coup, c'est juste que j'aimerai éclaircir certains points. Tu n'auras pas tes réponses. Ou si tu en as, dans ton état d'esprit actuel, elles ne te conviendront pas, tu vas interpréter, et continuer a tourner en rond.Accepter qu'on a de prise que sur soi même, c'est le début de sa reconstruction. Ca demande un peu d'efforts et de volonté.Mais ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 On voudrait tous des réponses. Mais il n'y a jamais de réponses satisfaisantes pour les largués. On est dans l'émotionnel et pas dans le rationnel.et les réponses ou les raisons évoquées changeront dans le temps et suivant l'état d'esprit des largueurs.On interprétera et ca ne sera jamais ce qu'on a envie d'entendre. De toute facon, ca ne reste que des paroles et pas des actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés