kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Blasé ça veux dire déçue degouter quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je sais pas pourquoi mais ça va faire pire que mieux ton truc jattend de voir ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bon. On fera mieux que ça, t'en fais pas. Mais tant mieux, alors. Pour le moment, reste là-dessus. Je t'écrirai un message clef en main, demain. Et on travaillera ensemble à le mettre dans ta langue. Faut la faire chialer, dans un premier temps. Il sera toujours bien temps de lisser les plumes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord ba Jattend ta réponse demain ou tu me l'envoie la et je l'envoie demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je te fais ça demain, promis. De toute façon, sois pas impatient. Les engueulades, c'est comme le cul, qui en est d'ailleurs un genre de sous-produit : faut pas être précoce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 En gros faut qu'elle s'en veux de m'avoir laisser tomber quoi c'est ça le sens de ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Pas forcément qu'elle s'en veuille. Mais en tout cas qu'elle en souffre. Qu'elle s'en veuille, qu'elle t'en veuille, qu'elle soit juste malheureuse et un peu perdue : tout va bien tant qu'elle reste fragile et qu'elle pense à toi, même en mal. L'important est qu'elle n'ait pas l'occasion de "passer à autre chose" dans sa tête. Il faut qu'elle piétine, et tout moyen est bon s'il t'apporte ce résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ou qu'elle se dise tout simplement merde il a fais une connerie mais jamais j'aurai du le laisser tomber cest ça l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ou qu'elle se dise tout simplement merde il a fais une connerie mais jamais j'aurai du le laisser tomber cest ça l'idée ?Qu'elle regrette, qu'elle n'oublie pas, qu'elle ne passe pas une seule bonne journée sans penser à toi. Mais je te dis, te prends pas la tête, je te livrerai le message tout prêt demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Justement j'aimerai bien mais la méthode c'est comment aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Mec, on t'a déjà dit que t'étais un chouïa impatient, comme garçon ? JE TE FILE UN MESSAGE DEMAIN, POUR LE MOMENT N'ENVOIE RIEN. Mate un film, au pire, au lieu de tourner en rond sur ce sujet ... Faut prendre son temps avec les gonzes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui j'ai bien compris DEMAIN la je fais rien jusque demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Voilà, bonne nuit, vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonne nuit merci du tuyau J'espère que sa portera ses fruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Aucun moyen de savoir à l'avance. Mais au moins, ça se joue. Le SR ne servirait à rien, dans ta situation. Au fait, "il y a quelques semaines", c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés