kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Peut être mais personnellement j'aurai pardonné un accident de passage Pardonné c'est être courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="kevindu62200"]Pardonné c'est être courageux[/quote] Arrête tes conneries. Dans ton cas, te pardonner c'est être faible, c'est se barrer quand on a toujours des sentiments et qu'on réalise que l'autre n'est pas en adéquation avec nos aspirations, qui est courageux. On va pas non plus te filer le trophée du mec de l'année pour avoir cocufié ta nana "parce que tu déprimais" au bout de 12 pauvres semaines. Là, Mox tente de te tirer de ce mauvais pas, à bon compte, mais va pas te leurrer, t'as fait de la merde et il serait tout à fait légitime que tu la perdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Perdre pour perdre j'ai envie de dire Attend mais tu crois quoi ? A je suis en pleine forme yoouuoouh j'ai tromper ma copine Réfléchis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="kevindu62200"]Perdre pour perdre j'ai envie de dire Attend mais tu crois quoi ? A je suis en pleine forme yoouuoouh j'ai tromper ma copine Réfléchis ![/quote] Rien du tout, ce genre de réthorique tu la serviras à ton ex. Tes regrets ne portent absolument pas sur le fait de l'avoir trompée mais sur le fait qu'elle se soit barrée. Tu vis dans un monde ou les actions ne devraient pas avoir de conséquences, ça ne marche pas tout à fait comme ca. Elle signe pour une ration exclusive et tu romps le deal, fin de votre accord et c'est marre. Quant à réfléchir, c'est mieux de le faire avant d'aller tremper son biscuit ailleurs, de se faire serrer comme un bleu et de perdre sa nana. Je veux bien que ce site serve à s'entraider mais on va pas non plus te conforter dans ton trip pour te faire plaisir. Pardonner dans ton cas, ce n'est pas être courageux mais être faible, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="kevindu62200"]Peut être mais personnellement j'aurai pardonné un accident de passage Pardonné c'est être courageux[/quote] Pardonner un "accident de passage" en 20 ans de relation, pourquoi pas, mais en 3 mois... Là pour l'instant elle doit juste se dire que tu vas recommencer à la moindre occasion. Je t'avais déjà posé la question mais tu n'avais pas répondu, quel âge as-tu? Et ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Moi j'ai 23 ans et elle 20 ans Ouais je sais 3 mois elle dois se dire sa aurai ete quoi dans 10 ans Et il y a vraiment rien pour rattraper ? Sachant qu'elle est très rancunière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Si, un cierge à Lourdes. À part ça je vois vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ahah merci pour l'aide honnêtement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon, hier soir, j'étais démonté. Ce soir, on fait les choses bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu as déjà créé un post similaire si je ne me trompe pas ? Ensuite je comprend que sa tromperie aille contre les éthiques de certains et vous fasse éprouver du mépris à son égard. Mais ça ne vous donne pas le droit de le juger pour autant, il a fait une connerie (comme tout le monde, ça arrive), il a compris et il l'assume. Maintenant si le sujet engendre trop de colère et de mépris (ou les deux) en vous, passez votre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui j'ai déjà posté le même message , j'espèrer au moins un soutien mais apparement les gens ne comprennent pas que l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="WillSun"]Ensuite je comprend que sa tromperie aille contre les éthiques de certains et vous fasse éprouver du mépris à son égard. Mais ça ne vous donne pas le droit de le juger pour autant, il a fait une connerie (comme tout le monde, ça arrive), il a compris et il l'assume.[/quote] C'est justement sa tendance à se défausser qui est hérissante, pas sa connerie. Qu'il l'ait trompé est une chose, qu'il nous serve le couplet du "je déprimais", "pardonner c'est être fort", pour justifier sa faiblesse en est une autre. [quote]Maintenant si le sujet engendre trop de colère et de mépris (ou les deux) en vous, passez votre chemin.[/quote] Je ne vois pas pourquoi je serais "en colère" et il m'est tout à fait possible de conseiller au mieux quelqu'un que je méprise. Mox lui file une carte jouable pour essayer de retrouver son ex et ma réaction à ses justifications place le curseur quant à la réaction probable de son ex s'il tente de les lui servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="WillSun"]Tu as déjà créé un post similaire si je ne me trompe pas ? Ensuite je comprend que sa tromperie aille contre les éthiques de certains et vous fasse éprouver du mépris à son égard. Mais ça ne vous donne pas le droit de le juger pour autant, il a fait une connerie (comme tout le monde, ça arrive), il a compris et il l'assume. Maintenant si le sujet engendre trop de colère et de mépris (ou les deux) en vous, passez votre chemin.[/quote] Selon moi justement, il n'assume pas : il met ça sur le compte de la déprime comme l'a dit Lilydr. Tout le monde va plus ou moins mal dans la vie, y'a des trucs de merde qui se passent tous les jours, et je ne trouve pas que ce soit une justification à la tromperie. Si chacun trompait son compagnon/sa compagne dès que quelque chose cloche, on n'en finirait pas. Moi perso quand je vais mal, j'appelle une copine pour sortir, je mange du chocolat affalée sur le canapé, je fais du sport... Je m'en vais pas tromper mon compagnon avec le premier venu. Question pour toi Kevin : cette tromperie t'a-t-elle fait aller mieux? Je pense qu'on connait tous la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ça paraît évident que non . Mais je cherche encore des réponse à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je vous arrêtes tout de suite, il n'est pas question de moi je fais si, machin ou autre, juste que vos sermons en plus de ne pas améliorer la situation, n'on pas leur place ici. Il a compris son erreur maintenant stop et si cela vous dépasses, partez de ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 WillSun à répondu à ma place .. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et tu peux répéter les questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Quel question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="WillSun"]Je vous arrêtes tout de suite, il n'est pas question de moi je fais si, machin ou autre, juste que vos sermons en plus de ne pas améliorer la situation, n'on pas leur place ici.[/quote] Il n'est nullement question de sermon, il s'agit simplement d'un point de vue. Sa "réflexion" est un non sens et sera perçue comme tel par son Ex s'il s'avise de lui en faire part. De deux choses l'une, soit il pousse le vice jusqu'au bout et la culpabilise, soit il assume pleinement sa faute mais ce truc mi-figue mi-raisin de ne le mènera nul part. [quote]Il a compris son erreur maintenant stop et si cela vous dépasses, partez de ce post.[/quote] Sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés