Lucasfab Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci willsun Je vais essayer de le reconstruire ...Et moi sache que j'ai jamais voulu ma venger ou utilise fb pour ça " genre faire le mec bien en photo qui sort etc ... " Je pense que là meilleurs armes dans môn cas est l'indifférence ! Si elle s'en fou qu'elle me contact plus ses qu'elle en valais pas la peine .Meme si je me dit q'on oublie pas 1 an passer de sa vie comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 "L'indifférence est le plus grand des mépris"Oui je sais que tu n'as pas cherché à te venger via FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Moi je le dit que c'est impossible de restée sans nouvelles dans la vie qu'à un moment elle va vouloir le contacter ... Et dans un sens non je ne doit pas penser à ça...Je réactiverais mon compte quand je serait reconstruis ... Et le sa curiosité et sa mal dire de venir voir mon mur se retournerons contre elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés