WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Hcloveyou, tu n'est clairement pas près pour une reconquête, ce que tu fais là s'apparente plus à du désespoir qu'autre chose.Tu te rends compte de tout le mal que tu te donnes pour elle ? Tu fonces droit dans le mur là.Une reconquête ça se passe aussi dans la tête et toi tu n'es pas près, tu es trop dispo, trop en demande, trop amical, trop attaché.Je te recommande de couper les ponts et si elle t'envoies des sms, tu mets 48h pour répondre, bien sûr t'es réponse devront rester vague.Comme dit au dessus, des changements ça prend du temps et ce n'est pas en restant collé à elle, qu'elle les verra justement.Coupes les pont 4/6 mois et reprend le contact d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 4 à 6 mois :0 c'est énorme .. Je suis conscient qu'il faut passer par une reconstruction de soit ! Mais je n'ai pas d'amis .. Rien je n'ai qu'elle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 4 à 6 mois :0 c'est énorme .. Je suis conscient qu'il faut passer par une reconstruction de soit ! Mais je n'ai pas d'amis .. Rien je n'ai qu'elle .. Bah c'est grave docteur...Profite de cette histoire pour remettre de l'ordre dans ta vie. C'est une occasion en or pour te secouer le cul un bon coup. Franchement pourquoi elle irait se remettre avec un mec désespéré avec une vie vide, sans pote sans rien. C'est repoussant au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est pas faux merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ah oui, nous avons enfin le vrai problème sous les yeux, comme l'a dit Ludvik, il va falloir que tu fasses de sacrés efforts, pour améliorer ta vie.Pourquoi tu n'as pas d'amis ?Tu n'as pas de passion ? De centre d'intérêts ?Tu fais du sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je suis chauffeur routier je vais énormément d'heure ... J'ai quelque amis mais je qualifirais sa plus comme des connaissances .. Je ne fais pas trop de sport .. Sauf quand on sortais en famille ( vélo rollers piscine ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord tu as fais l'erreur (que beaucoup font), de t'investir au maximum dans ta relation de couple, jusqu'à oublier de cultiver ta vie à côté et voilà le résultat, une fois le couple effondré, il ne reste plus rien.Avec ton travail ça va être plus compliqué, mais il va falloir que tu te mettes au sport, que tu fasses de nouvelles rencontres (féminine de préférence) et que tu fasses plus d'activités avec tes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord ;) mais des relations féminine ne vas pas me mettre des freins sur le fait que mon ex le verrais ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu peux avoir des amies sans vouloir les retourner hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Biens sur ! Mais aux yeux de mon ex une autre femme est forcément un danger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Au contraire ça te permettra de connaître d'autre profil féminin et de prendre du recul sur ton ex. Ça te permettra aussi de te détacher et reprend confiance en toi. Modifié le 30 juin 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Donc elle se posera peut être les bonnes questions ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Biens sur ! Mais aux yeux de mon ex une autre femme est forcément un danger . En même temps elle t'a largué, elle se doute bien que tu vas pas te faire moine hein.Si elle le prend mal, c'est juste de l'égo mal placé, pas de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord merci à tous pour vos réponses .. J'espère que j'y arriverais Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés