Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui tu fais exactement le parfait inverse de se qu'il faut faire. En continuant comme ça, tu va finir en FZ. Tu seras encore là quand elle te demandera de garder la petite pendant son premier rancart avec ce bel inconnu rencontré sur Adopte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'espère surtout pas quil y aura un premier rencard.. FZ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Friend zone. Tu sais, l'endroit chez les femmes ou une fois que tu t'y trouves tu n'en ressort absolument plus jamais.En général cette place est attribuée aux nice guys. Le gentil garçon toujours dispo, celui à qui on dit qu'il est choux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Pas du tout je ne veux pas de ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Et bah t'a plus qu'a faire un SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Alors n'accepte pas d'être son caniche bien dispo alors qu'elle t'as sorti de sa vie. Si elle te contact tu lui réponds en montrant au maximum ton bon côté. Je pense pas qu'il faut un SR dans ton cas vu qu'il n'y a pas de conflit. Mais tu dois prendre de la distance. C'est important. Tu dois lui manquer.Bien qu'a un petit SR de quelques semaines serait pas mal au final. T'as deux stratégies. La distance mais en étant quand même un peut là. Mais je sais pas si c'est la meilleure.Ou alors, SR de 2-3 semaines strict en lui disant que tu l'aimes mais que cette situation te fait trop souffrir et que tu ne peux pas rester en contact amical avec elle. Qu'elle peut te contacter si elle change d'avis. La tu ne répond plus à rien sauf si bien-sûr elle te donne du concret sur un éventuel retour. Cette solution est plus difficile à mettre en place et il faut en avoir le courage mais les résultats sont assez bons en général. Et si elle revient pas au moins tu seras toi passé plus facilement à autre chose. Gagnant-gagnant. Personnellement je prendrais celle-ci. Dans mon cas, mon ex c'est re pointée une fois que j'ai arrêter de lui parler. trois semaines plus tard elle voulait me voir. Trop tard pour elle malheureusement, une autre est entrée dans ma vie. Modifié le 30 juin 2016 par Ludvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 D'accord et par exemple si elle m'envoie un sms ou autre .. Dois-je lui demander comment elle vas et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'avais édit mais je te le repost au cas ou, avec plus de détail.Alors n'accepte pas d'être son caniche bien dispo alors qu'elle t'as sorti de sa vie. Si elle te contact tu lui réponds en montrant au maximum ton bon côté. Je pense pas qu'il faut un SR dans ton cas vu qu'il n'y a pas de conflit. Mais tu dois prendre de la distance. C'est important. Tu dois lui manquer.Bien qu'a un petit SR de quelques semaines serait pas mal au final. T'as deux stratégies. La distance mais en étant quand même un peut là. Mais je sais pas si c'est la meilleure.Ou alors, SR de 2-3 semaines strict en lui disant que tu l'aimes mais que cette situation te fait trop souffrir et que tu ne peux pas rester en contact amical avec elle. Qu'elle peut te contacter si elle change d'avis. La tu ne répond plus à rien sauf si bien-sûr elle te donne du concret sur un éventuel retour. Cette solution est plus difficile à mettre en place et il faut en avoir le courage mais les résultats sont assez bons en général. Et si elle revient pas au moins tu seras toi passé plus facilement à autre chose. Gagnant-gagnant. Personnellement je prendrais celle-ci. Dans mon cas, mon ex c'est re pointée une fois que j'ai arrêter de lui parler. trois semaines plus tard elle voulait me voir. Trop tard pour elle malheureusement, une autre est entrée dans ma vie.D'autres avis serait pas mal aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ou encore si elle a besoin d'aide ou un service ou autre dois je me montrer présents ? Dans les moments de blues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Non, elle t'a quitté tu te souviens ? Elle a perdu le privilège de ta protection et de ton soutiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Mais dans ce cas comment mes effort pourrons être bénéfique à son égard si je lui montre pas le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est du vent des efforts en deux semaines. Elle les verra dans 1 mois quand t'aura vraiment pris le temps de changer =)Mon ex change directement comme par magie quand je la largue et elle me promet la lune la seule image que j'ai c'est "Arrête d'essayer de me vendre ton bullshit pour que je te reprenne, des mois que je te demande de changer et comme par hasard t'as tout fait en 2 semaines une fois que je t'ai largué MON OEIL".C'est pas crédible tu trouves pas ? Alors prend le temps de faire les choses bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est peut être pas crédible .. Mais mes effort j'en fourni vraiment !! J'ai réellement fait un enrome travaille sur moi meme .. Et ce n'ai pas dû vents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 En deux semaines c'est IMPOSSIBLE de changer durablement. Tu fais des efforts oui, j'en suis sur mais les résultats prendrons bien plus de temps.T'es seulement en mode mec désespéré là et c'est pas sexy du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcloveyou Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est pas faux, mais devant elle je ne lui montre pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés