Sonic Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sonic épouse moi <3 CV et photo à pwal.Après on discute. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sonic épouse moi <3 CV et photo à pwal.Après on discute. :D Tssss...C'est envoyé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Punaise je suis tellement fan de vous tous :lol:Midinette, sache que nous ne sommes pas là pour être méchants mais pour t'ouvrir les yeux. On a tous souffert de la même chose, et ce forum nous a aidé aussi, à sa manière.Mais bon, je crois que tu es déjà partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 En vrai on fait genre elle est encore là mais apparament Sonic a eu raison d'elle depuis hier! Sonic est trop rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sonic Cest plus fort que toi .. ( ah nostalgie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sonic épouse moi <3 CV et photo à pwal.Après on discute. :D Tssss...C'est envoyé :mrgreen: C'est pas reçu.Mytho. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fake !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 CV et photo à pwal.Après on discute. :D Tssss...C'est envoyé :mrgreen: C'est pas reçu.Mytho. :mrgreen:Nan mais qu'est ce que tu crois? Jsuis pas une facile moi! OK? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fake !!!! ;-)T'as pas des murs à aller construire? :lol: :lol: Jsuis Portugaise aussi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sonic tu fais fuir les nouveaux du forum mais en même temps tu fais des conquêtes ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Fake !!!! ;-)T'as pas des murs à aller construire? :lol: :lol: Jsuis Portugaise aussi hein! Si j'en ai jusqu'au 10 juillet pour construire des murs vu La Défense portugaise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Fake !!!! ;-)T'as pas des murs à aller construire? :lol: :lol: Jsuis Portugaise aussi hein! Si j'en ai jusqu'au 10 juillet pour construire des murs vu La Défense portugaise ;-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Sonic tu fais fuir les nouveaux du forum mais en même temps tu fais des conquêtes ici :lol: Je conquiers rien à part moi-même et c'est déjà pas mal. Nan mais qu'est ce que tu crois? Jsuis pas une facile moi! OK? :lol: J'ai pas demandé si t'étais facile, j'ai demandé une photo à pwal et un CV.Après je m'arrange avec la difficulté. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés