Aller au contenu

si quel qu un pourrai donner son avis

Messages recommandés

ah non non non, ceux qui le sont toujours....
Je dirais que ça va, ma foi. Quand ils ont des poussées de "sécessionnite", on leur parle de l'Algérie, d'ailleurs, pour les aider à se tenir tranquilles.

c'est bien de prendre des bribes de phrases, je peux m'amuser à faire autant, sauf que pas le temps de jouer avec des vieux qui passent leur temps sur un site qui parle de récuperer son ex, pour parler politique tu vois...
Je n'ai pas vraiment d'ex et viens simplement aider. Quant à mon âge, il n'est pas si vénérable que tu sembles le croire.

t'as bien confiance en ton pays mon petit, continue c'est bien...
Confiance ? Certes pas. Je le vois sombrer à grande vitesse et en parle déjà généreusement sur le forum.

bah alors pourquoi t'es là, si t'as perdu ta gonzesse comme tu le dis
Je n'ai pas perdu ma gonzesse. Si tu veux savoir ce qui m'a amené là, tu peux trouver ça en lisant les messages de Père-Lebrun. Mais ça n'a rien de passionnant.

et que tu t'en remets? sauf à part perdre ton temps à donner des avis qui n'ont rien à voir?
J'aide. Ou j'essaie.

Si tu le dis, je peux meme te rajouter une photo en direct live (oui oui c vrai) tu m'as pas cru parceque je sais lire et écrire français?
Je n'irais pas tout à fait jusque là. Mais il est hélas certain que de nos jours, tu es dans le "haut du panier". Ce qui est assez inquiétant.

bah si tu vois, je suis algérienne, j'y vis, il a insulté tout mon pays
Il ne l'a pas fait. Mais pour y avoir passé assez de temps et assez de milliers de kilomètres de route, je me charge de réparer cet oubli : L'Algérie moderne est un cloaque, où des bouffons se laissent mener à la baguette par des pantins. C'est un pays qui a tout pour réussir, une terre sublime et féconde, l'une de mes côtes préférées du monde entier, la plus belle partie du Sahara, de larges espaces fertiles et un sous-sol inépuisable, prostitué et gâché par des imbéciles prostrés qui n'ont jamais trouvé la force d'en faire quelque chose. C'est le pays colonisé par excellence, des arabes aux turcs, aux espagnols, aux français, et son peuple est aujourd'hui l'un des plus cons et des plus mous du monde. C'est potentiellement la perle de l'Afrique du Nord, et là où une nation moins dégénérée aurait construit un empire, forgé une Nouvelle Rome pour régner sur la méditerranée, vous n'avez jamais été foutus d'en faire autre chose qu'un grenier et un champ d'oranges pour le plus offrant. Une annexe du Maroc. L'Histoire de l'Algérie, et ce depuis un bon millénaire, est l'une des plus tragiques que je connaisse en celà que j'ai rarement vu un peuple faire faillite à ce point à son propre destin. Il incarne superbement, et comme très peu de communautés de l'Histoire de l'Humanité les expressions "baltringues" et "bras cassés". Et les quelques hommes de valeur qu'il produit par accident, il leur casse la gueule en interne pour les punir d'avoir osé être un peu moins branques et hébétés que le reste du contingent.

Voilà. Maintenant, ton pays a été insulté, et très sincèrement. Je te laisse piailler.

donc oui ça m'était destiné, mais bon quand ça vient de si bas (la creme de la creme tu dis?)
Affirmatif.

hors sujet, peux mieux faire...
Peut mieux faire. Si tu n'as que des pirouettes de 5 mots à offrir, autant te démerder pour les conjuguer sans faute.

allez bon ramadan et bon aid (j'en profite de préciser ça, pour que vous puissiez clasher les musulmans au cas ou)
Si tu appelles "musulmans" ce qu'on trouve en Algérie, ils se passent bien de notre aide, va ... Ils trouveront toujours à se clasher tout seuls. C'est pas exactement comme s'il était besoin de mettre la main à la pâte.

C'est bien. Tu m'as rappelé que j'avais d'autres choses beaucoup plus interessantes à lire, que ton avis.

L'Histoire de l'Algérie, et ce depuis un bon millénaire, est l'une des plus tragiques que je connaisse en celà que j'ai rarement vu un peuple faire faillite à ce point à son propre destin.

@Hannah, si tu ne prends pas en compte ces quelques mots, c'est que tu habites dans les hauteurs d'Hydra ou au Club des pins..

Dénigrer l'Algérie est un sport national, je ne vois comment il pourrait en être autrement, je connais bien le problème, on monte sur ses ergots dès que la pique affutée provient d'une autre rive.

Je trouve cette phrase d'une justesse totale