NicoYo Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui fin j'avais 22 ans quand j'étais comme ça, aujourd'hui ça n'a rien avoir, je me suis tué pour elle au final ! :)Peut être que vous vous êtes remis ensemble trop vite et que maintenant que vous êtes de nouveau ensemble il ne poursuit pas son effort, ou changement ! :)Si j'ai réussi, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas changer. C'est juste que des fois il faut déployer l'artillerie lourde, surtout pour un mec, l'immaturité c'est chronique chez nous ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui il me prend pour acquise... C'est possible effectivement! En même temps vu comment on en a bavé je n'ai pas vraiment l'envie d'abandonner. Mais bon on va tenter de s'imposer un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ne le prive pas de pouvoir s'expliquer en tout cas, peut être qu'il est terrifié tout simplement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui quand on se verra j'essaierai de creuser un peu c'est peut être ça aussi.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Non quittes le ! ^^ Moi il a fallu qu'elle me quitte 2 fois pour que je me sorte les doigts du cul et j'étais un cas désespéré. mdr Toujours aussi poète mon Nico :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai testé un Octosyllabe, je trouve que ça rend bien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ne le prive pas de pouvoir s'expliquer en tout cas, peut être qu'il est terrifié tout simplement ! :) "Terrifié", tout de suite les grands mots ! Ca va, on n'est pas dans Shining non plus ! :lol: Non, il se sortira bien les doigts du cul (comme tu l'as si bien dit :-Heart lol) tôt ou tard ... enfin, surtout trop tard à mon avis :mrgreen: Sinon lucie, passe à autre chose, dis-toi que c'est l'été, y a plein de beaux gosses un peu partout en ce moment 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui je n'ai pas la prétention d'être terrifiante non plus pour Shining on repassera :lol: Ahah oui effectivement y a de quoi faire, mais ma petite tête est bloquée sur ce monsieur si agaçant! :roll: Enfin je reprends Nico, j'espère qu'il va se sortir les doigts du cul! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je vais servir d'excuse pour dire des gros mots maintenant ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
What love do to me Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, je pense pas qu'etre en couple veut pas dire tous le teeemps collé l'un a l'autreOn a tous besoin d'un peu de liberté donc vaut mieux menager des sorties en couples mais aussi des sorties chacun de son coté avec ses propres amis Faut jamais resoudre ses problemes par des disputes ça ne fait que blesser et detruire le couple ,essayer de se poser et en parler est le meilleur moyenTout rentrera dans l'ordre, Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour!Oui c'est sûr que la dispute pour régler le conflit n'était pas la meilleure idée... Surtout voyant que ça ne se tassait pas (et toujours pas d'ailleurs) je regrette bien comme il faut mes excès de colère! ^^ Après c'est dans mon tempérament et il le sait, je ne suis pas scorpion pour rien ahah!Mais je suis tout à fait pour avoir chacun des moments avec nos proches, tant que ça suit pour notre couple aussi, et là ce n'était pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui Nico tu as tout compris, tu es l'alibi pour être grossière! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, il n'est pas amoureux de toi ne lui cherche pas des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour! Euh là par contre non, je suis là pour avoir des avis mais de là à carrément affirmer qu'il ne m'aime pas... Faut pas pousser non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je pense que s'il ne m'aimait pas il ne serait plus là après 3 semaines de disputes plus ou moins constantes, il aurait déjà pris le large depuis quelques temps.Mais merci de ce commentaire très réfléchi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés