Aller au contenu

Il m’a quitté une seconde fois : nos retrouvailles douces-amères

Messages recommandés

bonsoir Flow,

je te remercie pour ton intervention sur mon post.

J'ai l'impression qu'en touchant les gens, je leur fais un peu pitié. C'est terrible.

Je me doutais qu'il rencontrerait quelqu'un. Ce que je redoutais par dessus tout, c'est qu'il me le dise alors qu'on sexait tjs ensemble. C'est arrivé. Je ne sais pas si on peut parler d'un couple. Il me dit qu'il n'implique pas ses sentiments. IL fait ce que bon lui semble. Elle a des pratiques sexuelles très particulières (dixit une personne que nous avons en commun malheureusement). Mon ex le sait, il doit aimer ses pratiques comme beaucoup de garçons je suppose mais aussi se protéger. Pour autant, il est avec elle depuis deux mois. C'est pas un peu la loose ça? être jalouse de son plan Q? je pense qu'il s'agit surtout de mon égo.

Mon ex ne prend jamais contact avec moi. Je ne suis pas son fantôme. Et moi, je ne le contacte plus non plus. Excepté le lendemain de la soirée au bar. Je suis tellement paumée que j'hésite à partir loin de ma ville. c'est une petite ville, je serai certainement amenée à le recroiser...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI en effet, il me répond... mais est très distant. IL a pu me dire que je lui manquais un peu, me faire un gros câlin et me souhaiter tout le bonheur du monde car il m'appréciait...

Je sais bien mais l'idée de le croiser à nouveau me hante... Parfois, tout quitter permet aussi d'aller mieux mais pour aller où sans ami, ni famille... c'est compliqué

bah je travaille quand même mais je suis contractuelle dans la fonction publique. Mon contrat peut s'arrêter fin décembre.

J'ai la phobie du voyage, argument principal de rupture avec mon ex alors partir voyager, seule qui plus est, je doute fort mais l'envie pourtant est là! Dire merde à tout...

Ah oui c'est vrai.

J'étais partie à l'étranger pendant ma première rupture, ça m'avait fait beaucoup de bien. Etre loin, rien qui ne rappelle l'autre, pas de tentation d'aller scruter Facebook, se créer des souvenirs pour soi, rien que pour soi, ça m'a sauvé un peu je crois.

Mais comme on dit : les problèmes, on les emmène avec nous, où qu'on aille.

Modifié par Flow75

Je ne connais pas ton histoire Flow et pour tout te dire, je ne sais comment la trouver sur le site. Jusqu'ici, j'ai pleinement profité des conseils mais j'en ai pas du tout donner... Peux-tu me donner le lien de ton histoire ? afin que je puisse savoir avec qui je parle :)

je suis venue sur le site pour la première rupture, il y a 3 ans et demi, dont voici le lien : http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/histoire-sans-fin-mois-rupture-gonfle-t33474.html#p659322

Et je suis revenue, maintenant pour la deuxième rupture qui date de fin aout :

http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/phobie-engagement-t59325.html

Bien compliqué tout ça... Si tu as du temps à perdre...

parce que tu n'es pas encore suffisamment détachée j'imagine mais ça viendra à mon avis.

j'ai longtemps envié les personnes dont l'ex maintenait le lien. Moi, ça a rarement été le cas. Souvent, j'avais le droit à des messages quand il était ivre et c'est arrivé à peine 2 ou 3 fois... Il se contente de répondre seulement. A moi, d'être plus forte et de garder ce SR qui n'était pas si difficile à tenir pour ma part car j'étais persuadée qu'il me recontacterait. Aujourd'hui, je dois me convaincre que même s'il me contacte, je dois être plus forte. Je dois penser à moi et rien qu'à moi. Je connais bien le côté andouille que tu décris. Alors stop, basta! Nous méritons mieux que d'être "soumises" à des mecs qui ne nous aiment plus.