Fleur0101 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour Dreamagic et Fleur0101 et à tous,Il est vrai que c'est dur de faire un SR il y a des jours ou tout bien, et le suivant vous broyer du noir. Malgrès tout il faut se faire violence et aller jusqu'au bout de sa démarche c'est important. Je ne pensais en etre capable et cela fait plus d'1 semaine maintenant. Resultat pas de nouvelles de sa part elle ne reviendra certainement jamais mais ce SR m'aide à passer à autre chose et j'en suis ravi. SI vous avez besoin de conseils ou vous avez des retours d'expérience. N'hésitez pas à m'écrire Bonjour JmnetOui C est dure au debut mais apres tu te rend compte que la dépendance que tu as au depart s éloigne petit à petit. Le sr est fait pour deja prendre soin de soi et du recul, faire du sport, changer de coupe de cheveux, voir des ami(e)s ne pas ce laisser aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 comment ça avance JMnet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour à tous,Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et pour cause. Après 3 mois de rupture nous nous sommes remis ensemble en Aout dernier mais malheureusement cela s'est terminé une nouvelle fois après deux semaines. Rupture dans la douleur pour nous deux. J'ai pris beaucoup de recul et ai fait un vrai travail sur moi, en effet je n''étais pas prêt à être avec qui que ce soit. Une fois en couple je ne vivais que pour l'autre et je me suis oublié et donc mon comportement est totalement différent. Cela fait 2 mois maintenant que je ne l'ai pas vu et pourtant 2 mois qu'elle me manque tant, je suis fou d'elle et n'arrive pas à passer à autre chose simplement car je ne le souhaite pas.J'aimerai la revoir prendre un café ou marcher ensemble mais ne sait pas trop comment m'y prendre pour lui proposer cela.Avez vous des conseils à me prodiguer?MerciJmnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés