Aller au contenu

Je suis troublé : coup de foudre pour son infirmière

Messages recommandés

Je me suis longtemps posé la même question que Paige ( et d'autres personnes ) sur le fait de poster cette pseudo -romance à la "mauvais feuilleton de TF1 à 14h" et crois moi, je suis soft dans mon langage ... :)

Libre à toi de te sentir agressé, offusqué, de t'interroger sur mes propos mais franchement , JE NE VOIS PAS pourquoi tu viens ici écrire cette histoire (alors que d'histoire il n'y a pas) et ta fausse excuse de "je n'en parle pas dans la vraie vie" (et pourquoi donc? il y a toujours quelqu'un pour avoir une oreille -et des conseils- attentifs à ce genre de situation dans la vraie vie !

Ceci étant dit...oui tu fantasmes, et il serait peut être aussi temps de revenir sur terre ?

Bon et bien moi qui cherchais une oreille compatissante, dommage, dommage.

Je te rappelle que ce que tu appelles une pseudo romance à la "mauvais feuilleton de Tf1 à 14h" est ma vie depuis deux mois et va durer pendant plusieurs semaines, étant donné que je suis complétement coincé entre quatre murs pour m’occuper de mon fils, et qu'il est particulièrement difficile ne serais ce que de se changer les idées dans cette situation, quand à une soirée entre amis ou trouver une véritable oreille attentive, voilà qui relève totalement du fantasme en ce moment pour moi.

Mais , si vraiment, je suis totalement hors sujet rien ne t’empêche en tant que modérateur de l'effacer, mais je pensais que la rubrique "relation hommes femmes" s'y prêtait.

Oui ta vie est basée actuellement sur ... du vent ... et ce serait peut être plus utile pour toi de te consacrer sur le réel, non ?

Désolé, non je ne suis pas "compatissant", mais je ne suis pas non plus un ayatollah de la modération ...

Et rien que le fait que tu soulèves ce soucis (celui de "rien ne t'empêche de..." ) prouve que tu as enore beaucoup de chemin à faire sur certains sujets ..

Mais bon je laise ma place à mes joyeux camarades :)