Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Se comporter et avoir des mimiques de gamine, alors qu'on est une jeune femme de 25 ans (celui-là pas pour tout le monde) Ouf à 45 ans, on a le droit alors? :mrgreen: :lol: :-Party :-Party :-Ban :-Ban (j'en profite^^ et j'essaie de faire sourire Emily qui semble avoir besoin d'évacuer un peu son stress ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu fais ce que tu veux de ta vie chère Paige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ah merde parce pour le point etre gamine pour le coup je sais pas... lol . Je fais plus jeune que mon age 23 et une periode javais limpression que les mec m'offraient toujours des bonbon et me couvaient comme une petite soeur, parcequil me trouvaient gamine peut etre mais apparament pour certain cest de la seduction mais je ne sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Justement ça casse toute séduction ce comportement, dis-moi entre Justin Bieber et Brad Pitt quel est le plus séduisant ?Après ce côté jeune fille un peu gamine, pourra plaire à certain homme, mais si tu es très gamine alors là ne t'étonne pas si les hommes qui te plaisent te voient comme une petite soeur, ce comportement envoie une forte image d'être asexué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Non tu ma pas comprise, je suis gamine dans le genre timide voire tres timide en faite. Sinon jsuis pas a suivre les connories de star etc jsuis plus garçon manquée de ce côté mais pas trop non plus hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je reformule, qui renvoie une image séduisante entre Lorie et Scarlet Johansson ?Ne t'inquiète pas être timide, ça ne renvoie pas une image gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je ne suis fan de ni lune ni lautre mais evidement que cest scarlette johansson (j'entends assez mes "grand frères" en parler :lol: )Mais je peux pas me les voir toutes les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Envoyé, en mode cool et sympa, le reste ne depends plus de moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 no news, bah conclusion il etait bien ininteressé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ben voilà! Et tu vois tu n'es pas morte et regarde toi dans une glace je suis sûre qu'il ne t'a pas poussé un champignon au milieu du front ah ah ahNexxxxt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et plus proche de toi le nexxxxxxxxxxxxxxxxxxxtt !! te prend pas la tête avec des histoires à distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et plus proche de toi le nexxxxxxxxxxxxxxxxxxxtt !! te prend pas la tête avec des histoires à distance ! tout à fait d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 lol, mais moi jaime bien un peu de distance ça me donne le sentiment detre un peu libre haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Mais vous etes sure je me suis pas affiché?! lol ça pouvais etre pris juste amical?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 TU VA PAS RECOMMENCER HEIN ! Tu crois vraiment que c'est un SMS comme celui que t'as envoyé qui va dans la tête du mec te faire passer de "Elle me plait cette fille" à "Muais non elle m'attire pas".Si tu insistes alors qu'il répond pas c'est là que tu va t'afficher. Mais pas avec un sms. Et pis le damoiseau doit aussi te courtiser. Si il est intéressé il fera ce qu'il faut.Il en faut plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés