Aller au contenu

Help ! je ne sais pas comment montrer à un mec mon interet pour lui

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah paige, cest que la derniere fois que je l'ai fait normal ça cest mal finis alors que le mec m'avais supplié de garder contact, donc jme dis que j'ai mal agis donc maintenant je fais gaffe. Chat échaudé crains l'eau froide :mrgreen:

j'entends ce que tu dis, mais "entre faire gaffe" et "être paralysée" comme tu sembles l'être il y a de la marge...

et puis si je me rappelle bien, "mal fini" ça veut dire quoi? tu n'as plus eu de nouvelles de lui...bon c'est pas agréable je te l'accorde, notre égo est vivement blessé aussi, je te l'accorde toujours, mais tu n'allais pas l'épouser la semaine prochaine? vous n'aviez pas 3 enfants ensemble? donc, bon, c'est la vie Emily, et je te la souhaite fort longue (la vie^^) et j'espère que tu auras encore plein d'occasions à recevoir des blessures d'ego comme tu en infligeras

ça n'a strictement aucune importance, c'est ça que tu dois "comprendre": que risques-tu donc de si terrible???

Bah en ecoutant que moi direct jaurai envoyé un message pour le remercier de m'avoir preter ses affaires et que javais passé de bonnes vacances et au passage lui demander des conseils guitare mais mes cousines et mes copines en coeur on dit "NON TU VAs T'AFFICHER" car ce devrait soit disant etre lui qui me contact sinon ça fait collante et morte de faim, surtout qu'il a pas donner de news avant que je revienne... Et javoue jai pas envie de passer pour une dalleuse lol

bah oui mais en même temps, tu es TOI et pas tes cousine ou copines ! et les gens qui t'aimeront, le feront pour ce que tu ES et pas pour ce que tu feras semblant d'être! et pareil pour ceux qui ne t'aimeront pas, autant qu'ils soient au courant tout de suite!

tu ne peux pas être aimée de tout le monde, mais il n'y a rien de pire que d'être aimée (ou pas) pour ce qu'on n'est pas !

moi ton message il me parait pas faire la "dalleuse", tu ne lui disais pas "oh j'ai trop envie de te voiiiiiiiiir viennnnnnnnns" si?? tu étais juste super enthousiaste avec votre bon moment passé !

moi par ex, je suis presque tout le temps habillée en rouge car j'adore cette couleur, parfois, je fais des efforts et je mets autre chose et ben à tous les coups mes amis sont déçus et me disent "mais enfin Paige, tu n'as pas mis de rouge aujourd'hui??!!" et c'est comme si je les trahissais EUX, alors que moi j'avais l'impression de faire un effort au contraire ;-)

Si tu m'avais dit que tu avais l'intention de le demander en mariage dans la journée, j'aurai tempéré ta réaction en effet ;) mais là ton message me parait très raisonnable!

Reste spontanée. Tu as envie de faire un truc tu le fait point. Les stratégies et autres conneries genre "Attend fait la fille détachée blabla" les conseils de merde des potes éternel célibataire tu oublies.

Le message que t'avais envie d'envoyé aurait été top. En général c'est le mec qui le fait ce message mais je prend mon cas comme exemple. J'ai pris un verre il y a quelque temps avec une fille qui m'a directement écrit une fois rentrée pour me dire qu'elle avait passer un super moment et qu'elle espère remettre ça très vite. Ce message a retenu mon attention pour cette fille qui est directement passée au stade "Fille au dessus des 10 autres avec qui j'ai bu un verre ce derniers mois mais qui était vide et en attente".

A présent, cette fille et moi sommes en début de relation et tout se passe super bien. Donc le plus simple vraiment, c'est de faire se que tu as envie toujours. Rester cool, l’esprit tranquille et si c'est la bonne personne, tout se fera facilement, naturellement.

Bah en ecoutant que moi direct jaurai envoyé un message pour le remercier de m'avoir preter ses affaires et que javais passé de bonnes vacances et au passage lui demander des conseils guitare mais mes cousines et mes copines en coeur on dit "NON TU VAs T'AFFICHER" car ce devrait soit disant etre lui qui me contact sinon ça fait collante et morte de faim, surtout qu'il a pas donner de news avant que je revienne... Et javoue jai pas envie de passer pour une dalleuse lol

Des paroles qui reflète l'inexpérience de ce celles qui les ont prononcés, tes amies et cousines ont aucune expérience en la matière, donc ne les écoutes pas.

Ensuite ce genre de choix se fait uniquement seul, tu n'es plus une petite fille, tu sais prendre des décisions et des initiatives. Envoyer un sms après une rencontre, ne te donnera aucunement de mauvaise image, si cela est bien fait.

Reste spontanée. Tu as envie de faire un truc tu le fait point. Les stratégies et autres conneries genre "Attend fait la fille détachée blabla" les conseils de merde des potes éternel célibataire tu oublies.

Non, il y a des comportements rédhibitoire est contre-séduisant, qui plombe tout jeu de séduction. Ces stratégies dont tu parles, utilisé au bon moment peuvent changer la donne, bien sûr elles sont à utiliser avec parcimonie.

Paige et Ludvik, merci lol je me rongeait les sang en me disant que c'etait peut etre vrai que ma spontaneité et le fait d'agir en premier faisait que les mecs disparaissaient meme si je ne trouve pas que j'envoie des message lourds a la base, car toujours plus amicale qu'autre chose.

Mais en fait vous me faites realiser que leur réaction ne depends pas forcement du mot ou de la virgule ou du premier pas que je fais (je ne fais jamais de declaration ou de demande de mariage :mrgreen: )

Donc je vais continuer a faire ma spontaneité normal, parceque ça bloque de reflechir et en plus ça stress grave et cest limite angoissant

Paige et Ludvik, merci lol je me rongeait les sang en me disant que c'etait peut etre vrai que ma spontaneité et le fait d'agir en premier faisait que les mecs disparaissaient meme si je ne trouve pas que j'envoie des message lourds a la base, car toujours plus amicale qu'autre chose.

Mais en fait vous me faites realiser que leur réaction ne depends pas forcement du mot ou de la virgule ou du premier pas que je fais (je ne fais jamais de declaration ou de demande de mariage :mrgreen: )

Donc je vais continuer a faire ma spontaneité normal, parceque ça bloque de reflechir et en plus ça stress grave et cest limite angoissant

Exactement !!! et surtout dédramatise!! si ça marche très bien, sinon y'en aura d'autres avec qui ça marchera !! et pi c'est touuuuuuuuuut ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Non, il y a des comportements rédhibitoire est contre-séduisant, qui plombe tout jeu de séduction. Ces stratégies dont tu parles, utilisé au bon moment peuvent changer la donne, bien sûr elles sont à utiliser avec parcimonie.

Dis moi ce qui est redhibitoire et contre seduisant ?

Si tu envoies quelques messages par jour, ça fait toujours plaisir de voir qu'une personne pense à nous surtout si elle nous intéresse. Il faut seulement rester dans le domaine du normal.

S’écrire 500 sms par jours c'est malsain. Mais prendre l'initiative de demander si la journée c'est bien passée le soir etc.. c'est mignon. Et si il ne fait pas l'effort de le faire en retour les jours suivants tu sais qu'il s'intéresse pas à toi.

attends, attends, je veux jouer aussi!!

"est-ce que tu es prêt à t'engager pour une relation sérieuse? parce que moi je sors d'une relation de 35 ans et demi et le mec m'a lachée pour aller acheter des cigarettes"

ou

"je suis enceinte je suis sûre que c'est toi le père, je t'ai regardé dans la glace 5 secondes de trop"

ou

"putain j'ai vu un voyant qui m'a prévenu que j'allais épouser un mec brun aux yeux verts, bon tu es blond aux yeux bleus, mais grave, je suis sûre que c'est toi !! bisou bisou coeur coeur coeur"

ou

"ma copine m'a dit que tu me kiffais trop grave, c'est vrai???"

ou

"moi je suis une fille hyper simple, donc dis moi tout de suite ce que tu as l'intention de faire en 2019 parce que si tu envisages de partir au canada, je suis allergique à l'érable donc ça va pas l'faire. réponds moi rapidement, j'ai esthéticienne dans une heure"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vi vi je m'amuse bien :mrgreen: :mrgreen:

Une fille qui t'envoie 500 messages par jours. Qui te reproche de pas répondre dans les 3 minutes. Qui demande de l'attention h24 alors que tu la connait depuis 1 semaine. Qui semble désespérée et qui à besoin d'attention et d’affection pour se sentir bien. Qui ne sait pas se débrouiller par elle même etc etc. Pas sexy du tout.

On veut des femmes fortes, indépendantes et qui ne sont pas faciles à conquérir !

-Être en demande est l'un des pires voire le pire comportement.

- Être trop disponible.

-Être centré sur soi pendant la discussion sans s'intéresser à l'autre.

-Se comporter et avoir des mimiques de gamine, alors qu'on est une jeune femme de 25 ans (celui-là pas pour tout le monde)