emily Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Hello ! Un gars qui me plait, m'a donné son numéro(de lui même je lui ai rien demandé)pour que je passe chez lui, lui emprunter une guitare donc jai appelé jy suis allée on a discuté je lui ai emprunté. il y a eu un petit hic parceque jai du lui rendre plus tôt que prévu a cause d'un imprevu et du coup je l'ai réveillé et j'ai plus de news. Je ne sais pas si il me voit que comme une pote (on se connait depuis une semaine) ou si je lui plait, et j'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait mais subtilement. :D Comment faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut emily! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu luis plait, alors tu vas simplement aller au rendez-vous qu'il te propose et passer de bon moment avec, si il est entreprenant il t'embrassera comme il le faudra. N'hésite pas à lui proposer un rendez-vous, si il ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="WillSun"]Tu luis plait, alors tu vas simplement aller au rendez-vous qu'il te propose et passer de bon moment avec, si il est entreprenant il t'embrassera comme il le faudra. N'hésite pas à lui proposer un rendez-vous, si il ne le fait pas.[/quote] C'est exactement cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Si c'est un vrai il saura te faire comprendre que tu lui plait très vite ne t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci WillSun et Tensai et dreamagic, je suis contente de savoir que je lui plait maintenant j'ai peur de tout gacher, donc dans combien de temps environ je dois lui proposer si j'ai toujours pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 faut savoir que je suis une catastrophe ambulante, je gache toujours tout. J'espere deja n'avoir rien gaché en l'aillant réveillé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bah il saura le montrer ça dépend, comment par exemple ? il n'y a pas de logique pure pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 sois confiante en toi emily, et puis si ça le fait pas next, même s'il te plait... un mec, s'il est pas trop bête, et que tu lui montres une ouverture subtile, telle que, par exemple, lui toucher le bras (fais le de manière naturelle) si t'es proche de lui de temps en temps quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre, tu ne fais rien, qu'il soit vrai ou faux^^il capte les signaux de communication non verbal. Après s'il est timide, ce qui peut arriver, il te faudra être un petit peu plus entreprenante et vaincre ta possible timidité toi aussi... Et si tu vois avec le temps qu'il ne se passe rien, tout simplement, je vais radoter, mais next. Ne perds pas ton temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Assez d'accord avec dreamagic à la limite lui laisser de subtiles ouvertures qui pourraient faciliter les choses pour lui niveau prise de risques mais pour moi ça reste à l'homme de faire la chose et en général on tente quelque chose tôt ou tard si la fille nous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 T'inquiète, si tu l'un plais, il te le fera savoir, pas besoin de lui courir après ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 je suis pas très sure de moi car le dernier mec, j'avais l'impression quil y avait des signes que je lui plaisait. On a fait connaissance amicale pendant deux mois il m'a invité a manger chez lui jai eu peur donc jai refusé mais reinvité derriere dans un lieu que je connaissais, javais fait tt ce que tu as dis dreamagic dans la subtilité. J'ai juste dis que jetais pas prête tout de suite que javais besoin de temps encore qd il m'a embrassé mais que jetais bien avec lui.....poufff disparu, impossible de lui reparler... Donc maintenant je fait attention :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 je me retrouve dans ton histoire mais pour moi dimanche dernier! Bon je ne sais pas quel âge tu as, surement plus jeune, mais peu importe moi j'en ai 36, elle 30! Elle m'a fait pleins de gestes subtils que je t'ai cités au 2 eme rendez-vous et qu'apparemment je ne t'apprends pas :) comme ce que tu me dis, elle voulait y aller doucement, 2 eme rencard, mais sur un banc dans un parc, j'ai trouvé l'ouverture et malgré ses comme toi "non j'aime bien connaître un peu plus et blablablabla" ça ne l'a pas déplu, et j'ai cru aller trop vite et en fait on est ensemble bref... Je sais qu'une femme sérieuse et bien raisonne différemment qu'un mec, ce qui a l'air d'être ton cas, mais si tu fais référence à ton ancienne histoire, je pense que le mec s'est braqué car tu lui a dit que tu n'étais pas prête, mais tu as bien rajouté que tu étais bien avec lui (ouverture de ta part!) Après s'il était ultra pressé et qu'il ne voulait pas respecté ton mini laps de temps, c'est next pour toi, et aucun regret j'ai envie de te dire! Chaque histoire et personnes est différente Emily, et même si tu as cette expérience qui t'a refroidi, chose qui est compréhensible, dis toi que là ça peut être différent pour ce nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [b]faut savoir que je suis une catastrophe ambulante, je gache toujours tout. J'espere deja n'avoir rien gaché en l'aillant réveillé :([/b] Il va falloir avoir confiance en toi et gagner en estime, tu ne dois pas te rabaisser comme ça, tu vas te faire marcher dessus dans la vie de tous les jours. Pour le reste soit tactile mais pas juste en lui touchant le bras de temps en temps, si il n'a pas assez d'expérience, il risque de ne rien voir, il faut lancer plus de signaux, le toucher, le regarder longtemps dans les yeux, rechercher la proximité avec lui, n'hésite surtout pas à beaucoup être tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="WillSun"][b]faut savoir que je suis une catastrophe ambulante, je gache toujours tout. J'espere deja n'avoir rien gaché en l'aillant réveillé :([/b] Il va falloir avoir confiance en toi et gagner en estime, tu ne dois pas te rabaisser comme ça, tu vas te faire marcher dessus dans la vie de tous les jours. Pour le reste soit tactile mais pas juste en lui touchant le bras de temps en temps, si il n'a pas assez d'expérience, il risque de ne rien voir, il faut lancer plus de signaux, le toucher, le regarder longtemps dans les yeux, rechercher la proximité avec lui, n'hésite surtout pas à beaucoup être tactile.[/quote] C'est ce que je commence à croire car le precedent je lui dit que je suis pas prete mais que je l'aime beaucoup, pouff disparition. Et lui pas de news alors que je pars bientôt et il le sait. Donc ça commence à faire beaucoup pour penser que je ne gache rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je te dirais qu'etre une bombe chez une femme ou chez un homme ne repose pas sur la meme vision, reste l’inaccessibilité qui reste en commun et qui fait souvent qu'on soit encore célibataire :D Je ne te dis pas de lui sauter dessus, comme l'on dit mes prédécesseurs il faut etre subtil, surtout pour une femme je pense, sauf si tu tombes sur un gros timide qui te fait craquer...mais la il saura ne pas disparaitre je t'assure. Donc le mec qui t'a esquivé à vu soit son plan d'un soir lui couter un repas de trop pour ce qu'il voulait en faire, soit une fille pas sure d'elle et en fin de compte moins attirante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Waouh jespere que cest le plan d'un soir qu'il a vu parceque franchement ça fait mal, si pendant 2 mois de discussion c'est ce qu'il a compris.... mais jai trop mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors comment te dire, quand je dis pas sure d'elle c'est aussi le coté instable, qui fait peur à tout le monde. Et ca au bout de deux mois ou pas, je t'assure que ca calme...mais apres ne me prends pas au mot, ca peut etre pour beaucoup d'autres raisons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Pour le côté instable jai limpression de tous les jours voir des mec accrochés a leur nana hystérique à la vie à la mort, certains sont un peu beaucoup maso. meme après l'espionnage telephonique et infiltration facebook (se faire passer pour qqun d'autre) qui pour moi est flippant eux leur trouve toujours des excuses et sont toujours love :D Certains ont des gouts bizarres :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Sinon tu quand est-ce que vous devez vous voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 WillSun, on s'est mal compris je crois, il m'a deja invité et on s'est déjà vu dimanche et depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Effectivement j'ai mal lu et bien il n'a rien fait, bon soit il n'a pas eu le courage de t'embrasser, soit son invitation était désintéressé. Maintenant tu devrais lui proposer un rendez-vous, au lieu d'attendre, une femme qui prend des initiatives, c'est une qualité séduisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le truc c'est que je suis en vacances et je pars demain matin donc bon à quoi ça sert? Je pensais qu'il y avait peut etre une chance vu que j'étais avec un ami et que malgré tout cela ne l'a pas stopper pour m'inviter en partant de rien!! Mais bon ça devait être ininteressé. J'avais pensé a envoyé un message quand je serais rentré mais peut être quil faut laisser tombé simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Pourquoi s'arrêter maintenant, juste en se basant sur des suppositions négatives ? Ah ton retour envoie-lui un message et tu verras en fonction de sa réponse, si il est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je sens déjà le vent qui approche, c'est pas trop envie. Je ne sais pas ce que je fait reellement qui fait que les gars disparaissent mais deux vents en 4 mois ça fait beaucoup pour moi en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 [quote="WillSun"]Pourquoi s'arrêter maintenant, juste en se basant sur des suppositions négatives ? Ah ton retour envoie-lui un message et tu verras en fonction de sa réponse, si il est intéressé.[/quote] tu dirais combien de jours apres mon retour et quel genre de message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Un jour après ton retour, tu lui envoie "coucou je suis enfin rentré, j'ai pensée qu'on pourrait se voir autour d'un verre pour parler de nos vacances, qu'en penses-tu ?" Tu le laisse décider de la date, lieu et heure et si il te laisse choisir, fait-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 [quote]"coucou je suis enfin rentré, j'ai pensée qu'on pourrait se voir autour d'un verre pour parler de nos vacances, qu'en penses-tu ?"[/quote] Et tu commandes un champomy avec deux pailles, avant de lui offrir une réédition du Club des cinq à la montagne.. Non mais franchement, tu l'envoies à l'abattoir avec un message pareil! @Emily. Votre lien c'est la guitare apparemment, reste là dessus. Trouve-toi une raison de parler musique avec lui, demande-lui un conseil pour en acheter une d'occase. Dis lui que tu fouilles du côté des collectors, Une Martin D35 par exemple, mais que tu comptes sur lui pour te guider.. Après, suivant sa réaction, tu nous tiens au jus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 je plussoie les dires de louma, en terme d’échanges, diriges toi plus sur son/votre centre d'intérêt, la guitare, vous serez plus à l'aise tous les 2. Et comme je t'ai dit..., cesses donc de te prendre la tête et de stresser pour rien, t'es pas la/le seul qui a des périodes ou les choses sont plus compliquées en relations humaines (qu'elles soient amicales ou plus) sers toi des leçons du passé pour te remettre en question et que les choses s'améliorent pour tes prochaines relations, aies confiance en toi (et améliores toi dans ce domaine) ça va, tu ne m'as pas porté la poisse pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bonjour ben moi je vais aller à contre-courant (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuude), à lire Emily et sa rencontre avec ce garçon je ne dénote pas particulièrement un intérêt de sa part pour elle, donc lui dire "mais oui fonce, c'est sûr qu'il n'attend que ça" (je caricature hein), ben...moi je ne dirais pas ça EN REVANCHE, je rebondis sur ce que tu as dit là Emily [quote]Je sens déjà le vent qui approche, c'est pas trop envie. Je ne sais pas ce que je fait reellement qui fait que les gars disparaissent mais deux vents en 4 mois ça fait beaucoup pour moi en tous cas.[/quote] et alors? un vent n'est une horreur que si tu y investis, toi, ton amour propre, sinon ce n'est rien du tout, ce n'est même pas un echec, c'est une perche tendue que l'autre ne prend pas, ben tu rentres ta perche et puis c'est tout tu vois, un mec (ou une nana!!) peut très bien ne rien ressentir du tout pour toi en 2rdv,(imaginons que c'est le cas de ce mec) peut même se dire "bof finalement cette fille...." mais accepter un rdv, puis deux, puis...tomber amoureux de toi!! J'en connais personnellement PLEIN (mon mec en 1er en fait :mrgreen: ) donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altiplano Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je suis assez d'accord avec Paige. Mais même si tes efforts ne débouchent sur rien, ça ne veut pas dire que tu subis un "vent" et que tu dois le vivres comme un échec. Des fois, nous les hommes, on percute pas, je me suis rendu compte, parfois des années plus tard, que j'avais tout simplement pas saisit les signes que m'envoyaient certaines jeunes femmes rencontrées dans le passé. Elles étaient intéressantes, attractives, mais ça ne s'est pas fait, à mon avis il arrive que l'on ne soit pas disponible (intellectuellement parlant) pour une relation. on passe tout simplement à coté . Il y a aussi ceux qui sautent sur tout ce qui bouge au premier regard mais je ne suis pas convaincu que ce soit leur cerveau qui soit aux commandes :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [b]Non mais franchement, tu l'envoies à l'abattoir avec un message pareil! @Emily. Votre lien c'est la guitare apparemment, reste là dessus. Trouve-toi une raison de parler musique avec lui, demande-lui un conseil pour en acheter une d'occase. Dis lui que tu fouilles du côté des collectors, Une Martin D35 par exemple, mais que tu comptes sur lui pour te guider.. Après, suivant sa réaction, tu nous tiens au jus.. [/b] Non elle ne va en aucun cas à l'abattoir avec ça, elle l'invite juste à boire un verre pour discuter, il pourront mieux se connaître, parler de leur passion, le cadre sera propice à de la séduction et si le mec a un minimum d'expérience il comprendra l'intérêt qu'il y a derrière cette proposition de rendez-vous. Et justement ta proposition penche plus dans un cadre amical que de séduction, de plus il risque de ne pas voir son intérêt (pour lui) et croire qu'elle est juste intéressé (centre d'intérêt) pour parler de guitare et rien de plus. Le [b]cadre[/b] est quelque chose d'important à prendre en compte, il faut que les deux personnes savent pourquoi elles sont là, d'où cette invitation à prendre un verre ou un café ou bien se retrouver dans un parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Paige"]bonjour ben moi je vais aller à contre-courant (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuude), à lire Emily et sa rencontre avec ce garçon je ne dénote pas particulièrement un intérêt de sa part pour elle, donc lui dire "mais oui fonce, c'est sûr qu'il n'attend que ça" (je caricature hein), ben...moi je ne dirais pas ça EN REVANCHE, je rebondis sur ce que tu as dit là Emily [quote]Je sens déjà le vent qui approche, c'est pas trop envie. Je ne sais pas ce que je fait reellement qui fait que les gars disparaissent mais deux vents en 4 mois ça fait beaucoup pour moi en tous cas.[/quote] et alors? un vent n'est une horreur que si tu y investis, toi, ton amour propre, sinon ce n'est rien du tout, ce n'est même pas un echec, c'est une perche tendue que l'autre ne prend pas, ben tu rentres ta perche et puis c'est tout tu vois, un mec (ou une nana!!) peut très bien ne rien ressentir du tout pour toi en 2rdv,(imaginons que c'est le cas de ce mec) peut même se dire "bof finalement cette fille...." mais accepter un rdv, puis deux, puis...tomber amoureux de toi!! J'en connais personnellement PLEIN (mon mec en 1er en fait :mrgreen: ) donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant![/quote] Beaucoup d'homme montre peu voir pas de signe d'intérêt, surtout quand une femme leur plait (ce qui est paradoxal), en revanche là, nous avons deux signes qui a de grande chance d'être de l'intérêt, la [b]prise de numéro[/b] et [b]l'invitation[/b]. Maintenant, pourquoi n'a-t-il pas agi quand elle était chez lui ? Peut-être n'a-t-elle pas envoyé de signe d'intérêt et ce qui a refroidi le monsieur ? Beaucoup d'homme attendent une tonnes de signe d'intérêt avant d'agir, par peur d'être rejeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="louma"][quote]"coucou je suis enfin rentré, j'ai pensée qu'on pourrait se voir autour d'un verre pour parler de nos vacances, qu'en penses-tu ?"[/quote] Et tu commandes un champomy avec deux pailles, avant de lui offrir une réédition du Club des cinq à la montagne.. Non mais franchement, tu l'envoies à l'abattoir avec un message pareil! @Emily. Votre lien c'est la guitare apparemment, reste là dessus. Trouve-toi une raison de parler musique avec lui, demande-lui un conseil pour en acheter une d'occase. Dis lui que tu fouilles du côté des collectors, Une Martin D35 par exemple, mais que tu comptes sur lui pour te guider.. Après, suivant sa réaction, tu nous tiens au jus..[/quote] Alors d'abord je voulais préciser que nous sommes pas dans le même pays, mais cest en europe et jy retourne souvent, donc peut être que pour le verre en effet c'est pas réalisable et j'aurai pas les "couilles" de toutes façon c'est trop direct pour moi. Et c'est vrai que j'imaginais plus un truc comme ce qu'a dit Louma, cest à dire lui demander de me conseiller pour choisir une guitare d'occaz, bien que c'est vrai ça peut mener à l'amitié mais vu que je veux du long terme je suis prete a prendre ce risque. [quote="dreamagic"]je plussoie les dires de louma, en terme d’échanges, diriges toi plus sur son/votre centre d'intérêt, la guitare, vous serez plus à l'aise tous les 2. Et comme je t'ai dit..., cesses donc de te prendre la tête et de stresser pour rien, t'es pas la/le seul qui a des périodes ou les choses sont plus compliquées en relations humaines (qu'elles soient amicales ou plus) sers toi des leçons du passé pour te remettre en question et que les choses s'améliorent pour tes prochaines relations, aies confiance en toi (et améliores toi dans ce domaine) ça va, tu ne m'as pas porté la poisse pour l'instant :)[/quote] Oui je prefere me mettre à l'aise dès le début et attendre ses signes à lui !! Je suis contente de ne pas t'avoir porté la poisse lol. Et finalement en y reflechissant l'ancienne histoire je l'ai mise a la poubelle bien bien qu'il comptait beaucoup, si il ne veut pas me parler je peux me rien y faire, en revanche ya bien d'autre poisson dans la mer...la preuve :lol: [quote="Paige"]bonjour ben moi je vais aller à contre-courant (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuude), à lire Emily et sa rencontre avec ce garçon je ne dénote pas particulièrement un intérêt de sa part pour elle, donc lui dire "mais oui fonce, c'est sûr qu'il n'attend que ça" (je caricature hein), ben...moi je ne dirais pas ça EN REVANCHE, je rebondis sur ce que tu as dit là Emily [quote]Je sens déjà le vent qui approche, c'est pas trop envie. Je ne sais pas ce que je fait reellement qui fait que les gars disparaissent mais deux vents en 4 mois ça fait beaucoup pour moi en tous cas.[/quote] et alors? un vent n'est une horreur que si tu y investis, toi, ton amour propre, sinon ce n'est rien du tout, ce n'est même pas un echec, c'est une perche tendue que l'autre ne prend pas, ben tu rentres ta perche et puis c'est tout tu vois, un mec (ou une nana!!) peut très bien ne rien ressentir du tout pour toi en 2rdv,(imaginons que c'est le cas de ce mec) peut même se dire "bof finalement cette fille...." mais accepter un rdv, puis deux, puis...tomber amoureux de toi!! J'en connais personnellement PLEIN (mon mec en 1er en fait :mrgreen: ) donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant![/quote] Oui c'est exactement ce que je me dis des fois, il etait peut être juste heureux de voir que qqun d'autre aime la même chose que lui d'ailleurs il m'a dit " vu que toi aussi tu aimes la guitare, ya pas de probleme je te prete ce que tu veux" :D. Et c'est vrai que les vents j'ai tendance a prendre ça comme un echec suprême, voire une honte qui remet en question ma capacité à séduire :) [quote="WillSun"][b]Non mais franchement, tu l'envoies à l'abattoir avec un message pareil! @Emily. Votre lien c'est la guitare apparemment, reste là dessus. Trouve-toi une raison de parler musique avec lui, demande-lui un conseil pour en acheter une d'occase. Dis lui que tu fouilles du côté des collectors, Une Martin D35 par exemple, mais que tu comptes sur lui pour te guider.. Après, suivant sa réaction, tu nous tiens au jus.. [/b] Non elle ne va en aucun cas à l'abattoir avec ça, elle l'invite juste à boire un verre pour discuter, il pourront mieux se connaître, parler de leur passion, le cadre sera propice à de la séduction et si le mec a un minimum d'expérience il comprendra l'intérêt qu'il y a derrière cette proposition de rendez-vous. Et justement ta proposition penche plus dans un cadre amical que de séduction, de plus il risque de ne pas voir son intérêt (pour lui) et croire qu'elle est juste intéressé (centre d'intérêt) pour parler de guitare et rien de plus. Le [b]cadre[/b] est quelque chose d'important à prendre en compte, il faut que les deux personnes savent pourquoi elles sont là, d'où cette invitation à prendre un verre ou un café ou bien se retrouver dans un parc.[/quote] On est pas dans le même pays même si jy retourne, mais sinon je prefererais commencer par le centre d'interet puis agir apres subtilement comme on avait dit dans les premiers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [i]"Oui je prefere me mettre à l'aise dès le début et attendre ses signes à lui !! Je suis contente de ne pas t'avoir porté la poisse lol. Et finalement en y reflechissant[b] l'ancienne histoire je l'ai mise a la poubelle[/b] bien bien qu'il comptait beaucoup, si il ne veut pas me parler je peux me rien y faire, [b]en revanche ya bien d'autre poisson dans la mer[/b]...la preuve :lol: " [/i] voilà l'état d'esprit qui me plait! enfin c'est celui qui doit plaire à celui qui te plait plutot :) Attendre des signes de lui, certes, mais t'as le droit comme beaucoup sur ce topic te conseillent de lui en envoyer aussi. Et comme le dit justement (une de fois de plus paige) je cite : [i]"donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant!" [/i] c'est exactement l'état d'esprit dont tu dois faire preuve, pour lui ou le suivant d'ailleurs. willsun : "[i]Beaucoup d'homme attendent une tonnes de signe d'intérêt avant d'agir, par peur d'être rejeté" [/i] oui je confirme, bon peut-être pas des tonnes, mais quelques uns bien sur! On est comme vous, on a besoin de sentir qu'on plait un minimum aussi pour pouvoir s'ouvrir. Comme je dis souvent, tout va dans les 2 sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="dreamagic"][i] voilà l'état d'esprit qui me plait! enfin c'est celui qui doit plaire à celui qui te plait plutot :) Attendre des signes de lui, certes, mais t'as le droit comme beaucoup sur ce topic te conseillent de lui en envoyer aussi. Et comme le dit justement (une de fois de plus paige) je cite : [i]"donc je suis d'accord, là dessus, avec ce que disent les autres, passe toi ton envie, propose UN truc: il dit oui, il dit oui, il dit non, il dit non. il n'y a rien de grave, il n'y a pas de rejet, on s'en fout!! tu passeras au suivant!" [/i] c'est exactement l'état d'esprit dont tu dois faire preuve, pour lui ou le suivant d'ailleurs. willsun : "[i]Beaucoup d'homme attendent une tonnes de signe d'intérêt avant d'agir, par peur d'être rejeté" [/i] oui je confirme, bon peut-être pas des tonnes, mais quelques uns bien sur! On est comme vous, on a besoin de sentir qu'on plait un minimum aussi pour pouvoir s'ouvrir. Comme je dis souvent, tout va dans les 2 sens.[/quote] En fait mon premier pour moi c'est de lui envoyé un message sur la musique et guitare a choisir, c'est pas un premier pas ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'envoie le sms demain ou samedi, ça va? Aujourdhui un peu trop stress lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 envoie quand tu veux, c'est pas très important à 1 jour près... et même si ce garçon te plait, mets toi dans la tête qu'il n'y a pas que lui...ne soit pas trop en attente (dans ta tête) par rapport à cette rencontre et sa suite. Ca le fait, ça le fait, ça le fait pas, next, faut relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu l'envoies quand tu veux, avec ce lien https://www.youtube.com/watch?v=pZBVBerH_pI tu ajoutes juste que tu travailles le morceau et que ça avance bien.. (émoticône de ton choix) Et tu ponctues par: on en parle devant un verre et sous une brume d'été? ça me ferait plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Attends, vous habitez où exactement toi et lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 france-espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Pour s'embêter avec une relation à distance ? En plus vous êtes vraiment loin pour le coup, ça n'a aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 non c'est pas loin de la frontière et jy vais souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Et lui aussi viens souvent voir ses amis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je pense surtout, Emily, que tant qu'envoyer un sms de 20 mots te met dans cet état, tu n'es pas du tout prête à avoir une relation amoureuse avec qui que ce soit :/ et ce n'est pas une critique !!! c'est juste un constat... envoyer un sms de ce style , si on est en forme avec soi-même, doit se faire en se brossant les dents, en oubliant même qu'on l'a envoyé tu accordes bcp trop d'importance à tout ça :/ est-ce que tu travailles là dessus avec un professionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bah paige, cest que la derniere fois que je l'ai fait normal ça cest mal finis alors que le mec m'avais supplié de garder contact, donc jme dis que j'ai mal agis donc maintenant je fais gaffe. Chat échaudé crains l'eau froide :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ah cette epoque là on m'a dit qu'il fallait etre statege car trop spontannée cest pas bien bah tu coup tu reflechis et re reflechis et fais validé avant d'agir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="emily"]Bah paige, cest que la derniere fois que je l'ai fait normal ça cest mal finis alors que le mec m'avais supplié de garder contact, donc jme dis que j'ai mal agis donc maintenant je fais gaffe. Chat échaudé crains l'eau froide :mrgreen:[/quote] j'entends ce que tu dis, mais "entre faire gaffe" et "être paralysée" comme tu sembles l'être il y a de la marge... et puis si je me rappelle bien, "mal fini" ça veut dire quoi? tu n'as plus eu de nouvelles de lui...bon c'est pas agréable je te l'accorde, notre égo est vivement blessé aussi, je te l'accorde toujours, mais tu n'allais pas l'épouser la semaine prochaine? vous n'aviez pas 3 enfants ensemble? donc, bon, c'est la vie Emily, et je te la souhaite fort longue (la vie^^) et j'espère que tu auras encore plein d'occasions à recevoir des blessures d'ego comme tu en infligeras ça n'a strictement aucune importance, c'est ça que tu dois "comprendre": que risques-tu donc de si terrible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bah en ecoutant que moi direct jaurai envoyé un message pour le remercier de m'avoir preter ses affaires et que javais passé de bonnes vacances et au passage lui demander des conseils guitare mais mes cousines et mes copines en coeur on dit "NON TU VAs T'AFFICHER" car ce devrait soit disant etre lui qui me contact sinon ça fait collante et morte de faim, surtout qu'il a pas donner de news avant que je revienne... Et javoue jai pas envie de passer pour une dalleuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bah oui mais en même temps, tu es TOI et pas tes cousine ou copines ! et les gens qui t'aimeront, le feront pour ce que tu ES et pas pour ce que tu feras semblant d'être! et pareil pour ceux qui ne t'aimeront pas, autant qu'ils soient au courant tout de suite! tu ne peux pas être aimée de tout le monde, mais il n'y a rien de pire que d'être aimée (ou pas) pour ce qu'on n'est pas ! moi ton message il me parait pas faire la "dalleuse", tu ne lui disais pas "oh j'ai trop envie de te voiiiiiiiiir viennnnnnnnns" si?? tu étais juste super enthousiaste avec votre bon moment passé ! moi par ex, je suis presque tout le temps habillée en rouge car j'adore cette couleur, parfois, je fais des efforts et je mets autre chose et ben à tous les coups mes amis sont déçus et me disent "mais enfin Paige, tu n'as pas mis de rouge aujourd'hui??!!" et c'est comme si je les trahissais EUX, alors que moi j'avais l'impression de faire un effort au contraire ;-) Si tu m'avais dit que tu avais l'intention de le demander en mariage dans la journée, j'aurai tempéré ta réaction en effet ;) mais là ton message me parait très raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés