Patate18 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Carrie,Non je ne pense pas jouer ma vie. Bizarrement je me suis quand même faites à l'idée de cette rupture enfin ça va pas trop mal. Je me demande si d'un côté j'ai pas peur de le "retrouver". Je dis pas qu'il a envie de revenir je n'en sais rien la preuve il n'est pas là que je sache. Mais si je le retrouvais ? Si en lui parlant il revenais? Je crois que Ca me fait peur ... D'un côté là c'est fini et il n'y a plus de "risques" mais si je prends ce risque de lui parler et demander à mettre les choses au clair et que l'histoire reprends ? Je suis assez contradictoire...J'ai un autre souci ce soir. Enfin souci ya pire. J'ai recu un bouquet de fleurs ya pas de signature rien. Juste un mot avec écrit " original non?" Je me demande qui ça peut être ... Sincèrement je pense pas que ce soit mon ex il m'a jamais offert de fleurs. Mais vous pensez que je devrai lui demander "au cas où ?". En même temps c'est risqué si c'est pas lui je vais avoir l'air d'une imbecile mais là je vois pas du tout. Ça peut pas être le mec que j'ai rencontré la semaine dernière il ne connais pas mon adresse... J'habite ici depuis un an ya pas 5000 personnes qui connaissent ... Apres j'avais déjà eu un mot anonyme une fois sur mon pare brise si c'est ce mec je vais commencer à stresser ... Je demande à mon ex quand même ? Ou je m abstiens et j'oublie ce drole de bouquet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bon et bien j'essayais de m'endormir tranquille et la j'entends que je reçois deux messages. J'étais sûre que c'était lui... Il me propose qu'on regarde la finale de l'euro ensemble (j'ai un père français et une mere portugaise donc mes deux racines en finale)....Je pense que je vais accepter. La nuit porte conseil... Certain vont croire que c'est une Friend zone. Je peux deja vous affirmer que non. Je crois que ça y est il a commencé à changer d'avis.C'est super symbolique pour moi. Je regardais l'euro et soivent regrettais de pas vivre ce moment là, en me disant qu'on pourra jamais le partager. Et la quil veuille voir la finale avec moi ça me touche vraiment. C'est pas avec ses amis, pas avec ses copains du foot, c'est avec moi qu'il veut la voir et ça change tout.J'ai la crainte qu'il se soit trompé de message mais bon je ne crois pas ! Par contre je pense vraiment que c'est pas lui les fleurs et vais rien dire au risque de tout gâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 alors au final ????tu as dit quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Mon dernier message n'est pas passé ! J'ai dit oui il m'a écrit dans la matinée sur la messagerie du boulot j'ai pas réfléchi j'ai dit oui ! Mauvaise ou bonne idée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 moi j'aurais dit oui aussi ....en plus tu dis que c'est super symbolique, que ça te touche alors vas-y ..Maintenant bonne ou mauvaise idée on va attendre l'avis des pros -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui je suis peut être naïve mais je trouve ça vraiment symbolique. Tout le long de l'euro je me disais "j'aurai bien regarde ce match avec lui on aurait rigole etc" et je me disais "c'est tout gâché on pourra jamais vivre ce moment" et là il me propose la finale. C'est un peu LE match, le dernier tout ça et c'est avec moi quil a envie de le voir ! D'ailleurs secrètement j'avais envie de le voir avec lui. Rien n'est résolu on ne sait pas pourquoi il souhaite me voir mais bon. Il m'appelle la semaine dernière, se remet à m'écrire, une rupture pas vriament claire. Hier soir je reponds pas il écrit ce matin au travail ... Je pense pas que ce soit pour rien. Depuis le début je pense qu'il va revenir. Et je l'ai jamais entendu dire qu'il voyais ses ex comme cela....J'ai pas eu envie de me poser 1000 questions. Ce matin quand j'ai vu qu'il écrivais je me suis dit "lance toi". Pas envie de faire la fille occupée. Oui certaines personnes ont dit "si la France va en finale on fera ça" mais rien de concret. J'ai juste repondu à la première invitation concrète que j'ai recu et c'était de lui !Plus le temps passe plus je me dis que c'est lui pas un autre. Je reviens d'un rdv avec le garçon de la semaine dernière. Rien a dire parfait sous tous les points mais il n'est pas LUI. Je partage tellement de choses drôles avec LUI et je sais que je pourrai pas retrouver ailleurs et vice versa d'ailleurs ! Donc j'y vais. La psy a dit que c'était pas fou d'accepter de le voir m. On verra bien. J'espère ne pas plus souffrir mais je ne pense pas. C'est la finale il veut la voir avec moi et je trouve ça juste énorme ! J'ai hâte de le voir vraiment. Juste de rigoler avec lui comme on sait si bien le faire quand on est ensemble. Je sais qu'on va vite retrouver notre complicité. Et oui j'espère aussi dans le fond quil a réfléchi et que je lui manque tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 j'adore quand je te lis, j'ai l'impression de me lire ... ya des similitudes avec notre histoire... Oui c'est la finale il aurai pu la passer entre mecs , dans des bars etc !! mais il veut la passer avec toi, perso je trouve ça important aussi de la part d'un homme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour Patate (et Bonjour à ma Carrie^^)En attendant le retour de Carrie, je me permets de te donner mon avis, euh, en fait de renouveler les très bons conseils que t'a donnés Carrie :-)Tu dois toi savoir ce que tu veux, et te lancer! y'a pas mort d'hommes ni de femmes si tu te prends un mur, ça, il faut en être certaine !ce garçon semble malgré tout intéressé par toi! est-ce pour une amie, pour un amour, comment le savoir si toi tu n'avances pas un peu tes pions?Prends confiance en toi (oui facile à dire je sais) mais oui ça me semble important de se dire que NON la terre ne va pas s'écrouler si tu te prends un mur...mais ce qui est certain aussi c'est qu'il va finir aussi par se lasser de t'envoyer des perches si tu n'y réponds pas un peu...favorablement non?ce que je veux dire par là, c'est que l'entre-deux que tu disais au final sans doute apprécier inconsciemment, il est, de fait, voué à disparaitre! toutes les relations évoluent, en permanence, et RIEN ne reste sur un fil indéfiniment...donc "ne rien faire" en se disant que du coup "il ne va rien se passer" est faux: ça se passera de toutes les façons, mais juste, à ton insu, sans ta participation, ou plutôt avec ta participation passive et inconscientePardon de comparer l'incomparable, mais quand j'ai des élèves qui sont à l'oral du bac, "au bout de leur vie", et bien oui, une fois qu'on a tout re-révisé ensemble, une fois que j'ai bien coaché sur le thème "vous êtes le meilleur, ça va le faire!" je prends toujours 2 minutes pour leur dire tranquillement, doucement, gentiment: "bon et quand bien même vous le loupez?" là en principe, ils poussent des hurlements "ah mais non madaaaaaaaaaame vous vous rendez pas compte ça serait horriiiiiiiiiiiiiiible argggggggggggggg" bon je les laisse hurler et je répète "oui quand bien même? vos bras vont-ils tomber? vos jambes?non il ne se passera RIEN qu'un peu d'égo touché et vous referez une année et dans cette nouvelle année, vous ferez peut-être des rencontres merveilleuses, des rencontres de toute une vie"et ils finissent par accepter cette idée de "mur" et vont plus décontractés à leur oral. Car non, ce n'est pas "grave"c'est exactement pareil pour toi et ton rdv, il n'y a, au fond, absolument RIEN de grave. Donc on souffle, on respire, zennnnnn !Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour !Ah oui je vais essayer de me détendre, le stress va monter et on est que le matin lolIl 'a encore écrit hier pour confirmer pour ce soir. A la base il pensait qu'on le regarderai chez moi, mais je lui ai dit que moi je voulais le voir dehors et que si lui il voulais rester tranquille qu'il n'y avait pas de souci que je m'organiserai autrement ^^Forcément qu'il a dit que y'avais aucun problème !J'étais à un mariage et je lui raconte un truc drôle il me dit "t'es dingo mais j'aime ça".Puis j'ai arrêté de répondre car je dansais et du coup il a réécrit pour dire ce que lui faisait blablablaCa me fait sourire, j'ai l'impression que les choses se sont inversées. En fait j'ai l'impression que c'est lui qui est en reconquête vous voyez ? Hier je lui dis que j'avais entendu une chanson qu'on aimait, il me dis "mais t'es où???"Bref, je pense lui proposer qu'on aille dans un bar sur les quais et vu l'heure on va surement grignoter ensemble.Je veux pas qu'il vienne chez moi car je veux pas que ça se termine au lit cette affaire et je trouve qu'on sortais pas énormément donc autant en profiter.Tout me stress, et s'il ne se passe rien pourquoi m'avoir invitée ? Et au contraire si il veut m'embrasser comment réagir ? J'ai pas envie d'être facile non plus mais pas prise de tête aussi ...Enfin je verrai, j'aurai beau tout prévoir ça se passera jamais comme imaginé.Je crains juste l'étape de la bise car c'est encore jamais arrivé, quand il est venu que j'étais malade c'était bisous sur le front Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je réponds juste à ça (le reste étant du stress dans ta tête, inutile d'en rajouter en le ressassant^^) Tout me stress, et s'il ne se passe rien pourquoi m'avoir invitée ? Et au contraire si il veut m'embrasser comment réagir ? J'ai pas envie d'être facile non plus mais pas prise de tête aussi ... il ne se passera rien si tu le mets à distance toute la soirée: Personne n'est maso hein, il va pas foncer vers un mur le gars, à toi de te montrer souriante, drôle et détendue (facile hein^^) nan je rigole, sois juste comme tu es. Visiblement cet homme t'aime comme tu es. Il suffit donc d'être toi :-)S'il veut t'embrasser? ben tu te laisses faire la bonne blague !!! en revanche, si tu n'en as pas envie, il te dépose, tel le gentleman qu'il est en bas de chez toi, pas de coucherie si POUR TOI c'est signe de "fille facile" ...mais tu sais, tu peux aussi "coucher" et rester une fille mystérieuse et séduisante. Comme tu peux ne pas coucher et n'avoir aucun intérêt pour un mec, bref, c'est dans ta tête tout ça ;-)Bien sûr qu'il est en mode reconquête, et il est persevérant le gars ;-) ouvre toi un peu, rappelle toi ce qu'on a dit: il n'y a RIEN de grave, RIEN RIEN RIENquoiqu'il se passe, demain, le monde ne se sera pas arrêté de tourner :-)et puis....laisse toi faire! puisque tu es inquiète de ne pas savoir quoi TOI faire, laisse le faire avec toi :-) laisse toi guider :-) tu redoutes l'étape de la bise? laisse le venir à toi et prendre lui l'initiative de t'embrasser: peut-être qu'il va direct te sauter dessus et te rouler la galoche du siècle! franchement, entre nous, ça serait une belle économie de temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour !Et bien voila j'ai donc revu mon ex hier soir. Il est venu à la maison avec un beau gâteau acheté dans une boulangerie de la ville où il a passé le week end.On est restés chez moi finalement. Rien a dire il a meme paye les courses qu'on a du faire pour le repas.Dans la soiree il m'a embrassé en me disant "j'en ai envie depuis le début"... Évidemment que vu qu'on était chez moi Ca a dérapé ... Meme devant le match c'est pour dire ! Bref il a dormi à la maison et est parti vers 17h alors qu'il avait dit vers 14h à la base ! Il a pris une photo de nous deux qu'il a envoyé à son papa (que je ne connais pas d'ailleurs !).Bref c'était vraiment génial et tout le long j'étais tellement bien avec lui et heureuse de le retrouver.Mais (et oui il y a un mais) depuis qu'il est parti je me sens partie. Deja il m'a demandé ce que je faisais du coup des vacs (que nous devions passer ensemble) et demande si je serai là la dernière semaine de juillet (ce qui signifie que lui s'en va j'ai pas demandé directement car pour moi c'est LE sujet tabou tellement je suis déçue à ce niveau). Et bref en fait on a pas discute de cette rupture et je me sens stupide ! J'ai du mal à voir comment répartir sur de bonnes bases si on en parle pas. Hier je me disais que ça servait à rien qu'il fallait profiter de l'instant mais là je cogite grave !J'ai l'impression qu'il a voulu me voir avant de partir en vacances pour éviter peut être de me perdre et que je file ailleurs je sais pas ! Du coup la je sais pas quoi faire. Une discussion doit s'imposer mais la va falloir que j'attende 2 semaines ! Je sais pas si je devrai lui écrire et oui dire que c'est alle un peu vite et que j'ai besoin d'y voir clair et discuter avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon ma chère Patate, on se calme :mrgreen: Prenons les choses dans l'ordre et de façon OBJECTIVE1°) il est venu chez toi, s'est conduit en parfait gentleman2°) la soirée a dérapé comme tu dis, pour votre plus grand plaisir (au fait, du coup, je me permet de te le dire puisque tu n'as pas tout suivi: c'est le portugal qui a gagné hein^^)3°) vous n'avez pas reparlé de la rupture, je trouve ça, dans un 1er temps TRES BIEN !! y'a pas plus "tue l'amour" que "bon chéri, maintenant qu'on a bien baisé, discutons!" :mrgreen: 4°) je n'ai rien compris à ce sujet Deja il m'a demandé ce que je faisais du coup des vacs (que nous devions passer ensemble) et demande si je serai là la dernière semaine de juillet (ce qui signifie que lui s'en va j'ai pas demandé directement car pour moi c'est LE sujet tabou tellement je suis déçue à ce niveau) ??? s'il te demande ce que tu fais, c'est peut-être au contraire parce que lui ne part pas et veut te demander ce que tu fais non? Et bref en fait on a pas discute de cette rupture et je me sens stupide !Alors j'ai un super scoop pour toi: va te voir devant la glace, ouvre la bouche, qu'y vois-tu? oh une langue!! et oui tu as toujours ta langue!! donc j'imagine que d'ici fin juillet vous allez vous reparler et là ben tu vas pouvoir lui PARLER! oui oui oui !! je te taquine chère Patate, ne le prends pas mal, c'est pour "dédramatiser" un peu la situation ;-)Tu peux lui dire très tranquillement exactement ce que tu nous dis ici: alors nous deux on est quoi? et le laisser un peu venirs'il te dit: ben je sais pas, on est à nouveau ensembllllllllllle!tu peux lui répondre : vi vraiment j'aimerais bcp mais j'aimerai aussi qu'on papote un peu de notre avant du coup, tu ne crois pas? (tout ça sur un ton qui suggère "après on pourra faire de belles galipettes si tu es saaaaaaaaaaaaage" en mode Abby Ewing^^)s'il te dit: ben je sais pas, on se laisse vivre et on verra nan,tu peux lui répondre: non(oui tu es très ouverte à la discussion^^)bref, lance une perche et attends de voir ce que tu récoltes et encore une fois RIEN N'EST GRAVE !! Une discussion doit s'imposer mais la va falloir que j'attende 2 semaines ! Je sais pas si je devrai lui écrire et oui dire que c'est alle un peu vite et que j'ai besoin d'y voir clair et discuter avec lui ? J'ai rien compris: il est parti pour 2 semaines? nononononon tu ne bouges ni pied ni pattes !!! pas un orteil pas un cil, tu le laisses venir LUIil est venu, a vaincu, à lui maintenant de faire le SAV !!il va te contacter, j'en suis certaine!!! et là tu aviseras!Allez, hop, patate, profite de ce bon moment! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci Paige tu m'as fait sourire !Pour les vacances en fait nous devions partir ensemble la en juillet mais c'est quand on devais organiser qu'il m'a quitté. S'il m'a demandé si j'étais là la dernière semaine de juillet c'est car il pars lui avant du coup. C'est pas pareil il a aussi plus les moyens que moi. Mais tant pis je me suis organisé de super vacances pour septembre rien que pour moi :) du coup je le reverrai (espérons) que dans 2 semaines !Oui c'est ce que je me disais hier je me voyais pas lui parler de la rupture. On etais juste bien Ca aurait été dommage de "gâcher" des retrouvailles...Je pense adapté ta technique si je le revois. Lui dire "au fait on a pas discute de la rupture mais on fait quoi la?".D'ailleurs bichette hier je le vois arrivé dans la salle de bain d'un pas déterminé et il dis "je me brosse les dents" (il avais une brosse à dent à la maison). Sauf que moi je l'ai bazarde depuis ces 4 semaines ! Il a eu l'air bête. Du coup vu quil revenais de week end il a récupére sa trousse de toilettes et qu'est ce que je vois ? Il a "oublie" la brosse à dent quil avais dedans ^^Bref je vais juste profiter tu as raison. C'était tellement top on était complices comme avant ! Il était tout surpris quand je lui ai raconté que je m'étais fait une nouvelle copine rencontre dans un magasin !On verra bien ce que ça donne cette histoire par contre s'il me fait le coup une 3 eme fois je me casse moi pour de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 pourquoi ne te recontacterait-il pas pendant ces vacances? texto, appels et tout ?(tant mieux si je t'ai fait sourire, c'était le but :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate18 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Et bien je pense qu'il va me contacter quand même (mais je me méfie de son mode girouette). Mais j'ai pas envie de parler de nous deux par téléphone et encore moins quand lui se détends au soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés