Harmonie-k Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Est-ce que tu as des ami(e)s près de toi ? de la famille ? n'hésite pas à les contacter, les voir, parce que là tu as un tout petit moral - et c'est bien " normal ", cependant, ne reste pas enfermée seule avec ta peine et ton incompréhension d'accord ? et même si c'est difficile, rendre ses affaires à ton ex te permettra d'avancer, doucement, mais d'avancer tout de même... Merci Numéro 7 pour ton soutien... Mes ami(e)s ça fait seulement trois semaines et j'ai l'impression de déjà les saouler. C'est pour ça que je suis venue sur ce forum pour avoir des avis de gens compréhensifs, du soutien et des conseils de personnes étant passées par là. Tes paroles me réconfortent bcp... merci d'avoir pris le temps de me répondre... et tu as raison, mon moral n'est pas au top...J'espère juste que ça passera... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Réaction classique et même "normal" j'ai envie de dire. Les femmes se créaient un ressentiment négatif envers celui qu'elle quitte, pour mieux les conforter dans leur choix et tourner la page.Et si tu agis comme une serpillère et que tu n'es pas ferme avec elle, mais au contraire tout mielleux, voir que tu te victimise, l'effet et amplifié.Assume ton choix, porte tes couilles et dis-lui que ses vêtements sont emballés, ce n'est pas ta mère. Harmonie est une femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmonie-k Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Assume ton choix, porte tes couilles et dis-lui que ses vêtements sont emballés, ce n'est pas ta mère. Je vais avoir du mal! Relis bien le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Est-ce que tu as des ami(e)s près de toi ? de la famille ? n'hésite pas à les contacter, les voir, parce que là tu as un tout petit moral - et c'est bien " normal ", cependant, ne reste pas enfermée seule avec ta peine et ton incompréhension d'accord ? et même si c'est difficile, rendre ses affaires à ton ex te permettra d'avancer, doucement, mais d'avancer tout de même... Merci Numéro 7 pour ton soutien... Mes ami(e)s ça fait seulement trois semaines et j'ai l'impression de déjà les saouler. C'est pour ça que je suis venue sur ce forum pour avoir des avis de gens compréhensifs, du soutien et des conseils de personnes étant passées par là. Tes paroles me réconfortent bcp... merci d'avoir pris le temps de me répondre... et tu as raison, mon moral n'est pas au top...J'espère juste que ça passera... :-( Je t'en prie Harmonie, et reviens ici dès que tu as un coup de blues, il y aura toujours quelqu'un...Après 5 ans et demi passé avec quelqu'un, une séparation abrupte, c'est toujours très secouant... si tu le veux, tu peux voir un ou une psy qui pourrais t'aider à traverser cette période... dans les moments difficile, parler à qui sait écouter n'est pas du luxe, crois moi... prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et bien prend ton courage à deux main et dit lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés