kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ouais donc c'est mieux de pas envoyer de message alors .Je pense que tout le monde attend une réaction positive de tristesse ou quoi mais justement moins on envoie de message ou autre moins on multiplie la colère de la personne tromper , enfin cest comme ça que je le perçois ,mais javoue c'est difficile de s'empêcher à envoyer un message ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le mieux c'est de laisser couler je pense que si il taurai pas harceler tu lui aurai peut être pardonner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 non je dirai pas ça, mais harcelé ou pas, ne change pas une chose, ce qui est brisé l'est à jamais, et prends les conseils de mac mac, je pense qu'il a tout à fait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ah oui ça m'a fais comprendre certaine chose , c'était sûrement malheureux à dire ça , mais au moins sa ma fais comprendre certaine chose comme ne pas s'aventurer sur une relation comme ça à la va vite , le boulot en ce moment c'est pas ça et j'avais quelque doute quand j'etait avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tu es sûr qu'elle étais vraiment intéressé par toi ?D'après la manière dont tu nous la décrit, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre de toi. C'est plutôt toi qui voulait améliorer votre relation. Donc normal que tu ne l'ai pas quitté car malgré son manque d'attention, tu as des sentiments. Et si tu avais l'impression qu'elle ne se considérait ou ne se comportait pas en couple avec toi, normal que tu ailles voir ailleurs. Tu voulais peut être te venger de son manque d'attention en la trompant ? Donc moi je suis plutôt en train de me demander,pourquoi ELLE, elle ne t'a pas quitté ?!Si de base elle n'était même pas vraiment intéressé par toi, moi je vois pas pourquoi tu culpabiliserai de l'avoir trompé et que tu courrerait après elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je me poser aussi cette question ; mais je comprend pas quand j'envoyer pas de message c'était la 1ère à paniquer à limite m'harceler .. je lui ai porter des petites intentions quand on été ensemble mais j'avais rarement de retour , on est sorti vraiment une fois à deux en trois mois de temps , c'était pas du genre à afficher sur les réseaux sociaux soit disant, mais avec moi elle le faisais . Le week end on faisais rien de spécial , quand ça n'aller pas , elle me disais pas vraiment ce qui n'allais pas , quand elle été stresser , pareil elle exprimé pas ce qui n'allais pas , il fallait limite péter un plomb pour qu'elle le dise , et avec moi il y a pas beaucoup de conversations enfin voilà dans la globalité comment elle était.Mais ce qui fais plus mal c'est l'habitude qu'on avais message au matin à sa pause des appelles au soirs des message et des appelles tout les jours c'était comme ça où on sortais au soir mais à 4 (moi elle sa soeur son beau frere) Et je voyais de temps en temps qu'elle avais les yeux baladeuse sur son beau frère et lui de même , je m'en poser pas mal de question si elle avais pas était ailleurs ou quoi Désoler pour ce grand texte mais j'explique comment elle était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés