Aller au contenu

Elle a découvert mon infidélité et veut passer à autre chose

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais elle s'en fou de tes explications. Tu veux faire quoi ? Aller comme un grand vers elle et lui dire "Je t'ai trompé mais c'est ta faute aussi t'étais pas assez si assez ça"

Mais mon gars, tu te pointe vers moi en me faisant des reproches pour justifier le fait que tu m'as trompé c'est un double coup de boule rotatif dans les dents et ne me parle plus jamais.

C'est quoi ton projet franchement ?

Bah va y assume. Respect sa volonté et ne la recontacte plus. T'as ruiné la confiance, c'est fini c'est tout. Y'a pas de pardon même après plusieurs mois. On pardonne pas la tromperie. Surtout après trois mois. Encore un écart après des années relations ça peut encore se pardonner mais c'est très rare.

Alors moi ce que je conseillerai...mais c'est qu'un avis...

D'abord de prendre du temps pour toi, bouquiner, étudier un peu, relire les ouvrages dédiés à la belle langue française, je pense que ce serait un plus non négligeable dans ton bagage...

Ensuite de laisser tomber parce que "s'expliquer devant elle" ce n'est plus maintenant, il fallait y penser avant... là tu ne va pas "assumer" du tout mais bien au contraire t'enfoncer un peu plus (de deux minutes ^^)

M'enfin c'est mon avis ...

Ah mais la je ne cours plu après je suis encore dans la douleur c'est sur et c'est pire parce qu'on s'en veux et et on est mal de perdre la personne .. je me fixe un mois et si au bout d'un mois j'ai pas de nouvelle je me dis que c'est pas la peine pas de nouvelle elle a passer à autre chose et c'est compréhensible.

Si jamais elle veux des explications face à face j'accepterai sa volonté et si j'ai pas de nouvelle je me ferai à l'idée qu'elle a tourner la page

dis toi une chose ton ex se dit surement , apres 3 mois il me trompe, certes il vient s'excuser, mais elle n'en a que faire, le mal est fait et j'en suis sure que des que tu auras son "pardon" si tu l'obtiens, bah t'iras refaire la meme erreur....

Et comme te le disent les autres, laisse la tranquille, tu lui as juste appris une bonne leçon, il y'a certaines personnes à qui on ne peut pas faire confiance, crois moi j'ai été à la place de ton ex

J'aurai compris mon erreur mais dans ce cas le pardon ne sert strictement à rien je le dis oh et fort

OUI J'AI MERDER ET J'ASSUME point

Mais l'histoire en elle meme jen est souffert faut pas croire je me poser sans cesse des question elle a eu un passe difficile certes c'est passer mais ça m'a refroidi quand j'ai su ce genre de choses