hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 sincerement si j'étais à la place de ta copine, bah je voudrais plus jamais entendre parler de toi, je trouve qu'elle se montre bien gentille de te répondre apres ce que tu as fait....quant aux explications je vois pas ce que tu pourrais lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Mais elle s'en fou de tes explications. Tu veux faire quoi ? Aller comme un grand vers elle et lui dire "Je t'ai trompé mais c'est ta faute aussi t'étais pas assez si assez ça"Mais mon gars, tu te pointe vers moi en me faisant des reproches pour justifier le fait que tu m'as trompé c'est un double coup de boule rotatif dans les dents et ne me parle plus jamais.C'est quoi ton projet franchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ba assumer comme un grand Par téléphone c'est trop facile perso j'aurai pardonner au bout de quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bah va y assume. Respect sa volonté et ne la recontacte plus. T'as ruiné la confiance, c'est fini c'est tout. Y'a pas de pardon même après plusieurs mois. On pardonne pas la tromperie. Surtout après trois mois. Encore un écart après des années relations ça peut encore se pardonner mais c'est très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je suis pas autant cru pour dire des choses assez dure ;) Comme j'ai dis je laisse du temps défilé le temps que la colère passe un peu j'explique comme un grand devant elle parce que par téléphone ça va 5 minute et après c'est tout fin de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Elle est déjà finie l'histoire.Mais va te planter un dernier petit coup histoire d'enfoncer le clou si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Laisser le faire apres tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je crois que ta pas l'air de comprendre Je demande pas de pardonner je sais que l'histoire est fini mais je pense qu assumer comme un grand face à une persone c'est montrer qu'on est plu un gamin et qu'aujourd'hui faut assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Alors moi ce que je conseillerai...mais c'est qu'un avis...D'abord de prendre du temps pour toi, bouquiner, étudier un peu, relire les ouvrages dédiés à la belle langue française, je pense que ce serait un plus non négligeable dans ton bagage...Ensuite de laisser tomber parce que "s'expliquer devant elle" ce n'est plus maintenant, il fallait y penser avant... là tu ne va pas "assumer" du tout mais bien au contraire t'enfoncer un peu plus (de deux minutes ^^) M'enfin c'est mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'en est parler hier elle va réfléchir .. qu'elle m'a dis donc elle n'es pas fermer a la conversation mais j'envoie plu de message car sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Kévin tu agis par ego, tu n'as rien à te prouver ou à prouver à qui que ce soit, laisse cette fille tranquille et va de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ah mais la je ne cours plu après je suis encore dans la douleur c'est sur et c'est pire parce qu'on s'en veux et et on est mal de perdre la personne .. je me fixe un mois et si au bout d'un mois j'ai pas de nouvelle je me dis que c'est pas la peine pas de nouvelle elle a passer à autre chose et c'est compréhensible.Si jamais elle veux des explications face à face j'accepterai sa volonté et si j'ai pas de nouvelle je me ferai à l'idée qu'elle a tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 dis toi une chose ton ex se dit surement , apres 3 mois il me trompe, certes il vient s'excuser, mais elle n'en a que faire, le mal est fait et j'en suis sure que des que tu auras son "pardon" si tu l'obtiens, bah t'iras refaire la meme erreur....Et comme te le disent les autres, laisse la tranquille, tu lui as juste appris une bonne leçon, il y'a certaines personnes à qui on ne peut pas faire confiance, crois moi j'ai été à la place de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'aurai compris mon erreur mais dans ce cas le pardon ne sert strictement à rien je le dis oh et fort OUI J'AI MERDER ET J'ASSUME point Mais l'histoire en elle meme jen est souffert faut pas croire je me poser sans cesse des question elle a eu un passe difficile certes c'est passer mais ça m'a refroidi quand j'ai su ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Et tu espères quoi avec ton explication ? Et ne nous bullshit pas on sait exactement ce que tu espères en faisant ça. Sauf qu'on est pas dans un film d'amour américain. On est dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés