Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Elle est déjà finie l'histoire. Mais va te planter un dernier petit coup histoire d'enfoncer le clou si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Laisser le faire apres tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je crois que ta pas l'air de comprendre Je demande pas de pardonner je sais que l'histoire est fini mais je pense qu assumer comme un grand face à une persone c'est montrer qu'on est plu un gamin et qu'aujourd'hui faut assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Alors moi ce que je conseillerai...mais c'est qu'un avis... D'abord de prendre du temps pour toi, bouquiner, étudier un peu, relire les ouvrages dédiés à la belle langue française, je pense que ce serait un plus non négligeable dans ton bagage... Ensuite de laisser tomber parce que "s'expliquer devant elle" ce n'est plus maintenant, il fallait y penser avant... là tu ne va pas "assumer" du tout mais bien au contraire t'enfoncer un peu plus (de deux minutes ^^) M'enfin c'est mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'en est parler hier elle va réfléchir .. qu'elle m'a dis donc elle n'es pas fermer a la conversation mais j'envoie plu de message car sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Kévin tu agis par ego, tu n'as rien à te prouver ou à prouver à qui que ce soit, laisse cette fille tranquille et va de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ah mais la je ne cours plu après je suis encore dans la douleur c'est sur et c'est pire parce qu'on s'en veux et et on est mal de perdre la personne .. je me fixe un mois et si au bout d'un mois j'ai pas de nouvelle je me dis que c'est pas la peine pas de nouvelle elle a passer à autre chose et c'est compréhensible. Si jamais elle veux des explications face à face j'accepterai sa volonté et si j'ai pas de nouvelle je me ferai à l'idée qu'elle a tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 dis toi une chose ton ex se dit surement , apres 3 mois il me trompe, certes il vient s'excuser, mais elle n'en a que faire, le mal est fait et j'en suis sure que des que tu auras son "pardon" si tu l'obtiens, bah t'iras refaire la meme erreur.... Et comme te le disent les autres, laisse la tranquille, tu lui as juste appris une bonne leçon, il y'a certaines personnes à qui on ne peut pas faire confiance, crois moi j'ai été à la place de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'aurai compris mon erreur mais dans ce cas le pardon ne sert strictement à rien je le dis oh et fort OUI J'AI MERDER ET J'ASSUME point Mais l'histoire en elle meme jen est souffert faut pas croire je me poser sans cesse des question elle a eu un passe difficile certes c'est passer mais ça m'a refroidi quand j'ai su ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Et tu espères quoi avec ton explication ? Et ne nous bullshit pas on sait exactement ce que tu espères en faisant ça. Sauf qu'on est pas dans un film d'amour américain. On est dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'espère rien du tout .Mtn j'ai bien compris que la page est entrain de se tourner C'est moi ou ta l'air en colère ? Parce que si c'est pour me balancer de reproche et ne pas avoir une discusion tout simple sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 [quote="kevindu62200"]J'aurai compris mon erreur mais dans ce cas le pardon ne sert strictement à rien [/quote] Le pardon est quelque chose de personnel. On peut très bien pardonner sans vouloir non plus reprendre une relation avec la personne. J'ai moi-même déjà pardonné à certaines personnes sans pour autant entretenir de relations suivies avec elles. Et s'il te plaît, Kevin, un effort sur l'orthographe, c'est parfois totalement illisible. Un gars de 23 ans devrait savoir aligner deux phrases correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 D'accord pas de soucis. Oui , je verrai bien dans 1 mois , si j'ai des nouvelles, je sais qu'elle vois mes message , mais il y a plusieurs possibilité , soi elle a quelqu'un d'autre en vue , ce qui est sur c'est qu'elle est déçue , se sens humilié , trahie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Elle peut n'avoir personne en vue et ne plus avoir envie que tu fasses partie de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 ne cherche pas trop loin les raisons de son comportement : "qu'elle ait une personne en vue"... elle est juste blessée, et si tu n'arretes pas de lui écrire sans cesse, elle va finir par se sentir étouffée, et ne la fera aps forcément avant son processus de pardon....si processus il y'a. Pour le moment tu ne sais pas, bah laisse c'est tout cequ'il y'a a faire, mais vraiment sans plus. Tu t'es rendu compte que t'avais merdé ok, tu lui as dit 100 fois ok. le soucis c'est que le mal est fait, si tu attends juste un pardon, car apparement tu as compris que la page est tournée, laisse lui le temps. et toi prends ce temps pour faire ce que tu veux... t'es celibataire et libre d'aller voir ailleurs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai pas la tête à aller ailleurs honnêtement , je m'en veux encore de ce que j'ai fais , oui aujourd'hui j'ai commencer réellement un silence radio , je me suis fixer un délai d'un mois , d'une part pour laisser passer cette haine et d'autre part pour calmer notre douleur , après le soucis c'est qu'elle est hôtesse de caisse à leclerc alors c'est peut être con à dire , mais aller faire ses courses et au risque de la croiser à son travail , je pense pas que ce soit la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 euh c'est pas un soucis, va ailleurs, chez carrefour, ou je ne sais pas. fais ton SR, y'a toujours une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 C'est pas comme si il y avait je sais pas combien de chaîne de super marché différentes......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Oui ça après cest un autre débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 pardon mais c'est pas un débat du tout, tu peux pendant quelques temps acheter ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Oui c'est mieux je pense , on sais pas comment elle peux réagir dans sa tête je dis bien dans sa tête hein pas physiquement. Et faire un SR d'un mois sa serai bénéfique ou pas d'après toi hannah80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 moi je pense qu'il n'y a pas de durée précise, je pense que si un jour elle veut entendre parler de toi, elle te parlera d'elle meme, je pense qu'un mois c'est peu. moi plus d'un mois apres le fait qu'il m'ait trompé je ne l'ai pas oublié et je ne lui ai pas pardonné, j'ai meme fini par le hair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Mais il te harceler aussi pour que tu finisse par le hair ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 oui il l'a fait pendant une periode, mais en gros quand quelqu'un nous trompe on comprend vite une chose: les excuses c'est que du blabla, dès qu'on pardonne ils remettent ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bon ça tourne un peu en rond la discussion là. Franchement, réfléchis à deux trois questions : - Le début de la relation, enfin les premiers mois, c'est généralement le moment fou-fou (tout le temps ensemble, calins..) puis ça se tasse et calme un peu dans le temps : là tu nous dis après 3 mois qu'elle était pas trop proche de toi. Clairement, je vais pas dire qu'elle s'en foutait un peu de la relation mais ça fait réfléchir deux minutes. - ton excuse des courses ou de je ne sais quoi, ce sont des excuses et rien d'autres. Lorsque mon ex m'a quitté, j'ai évité de revenir à Paris pendant quelques temps bien que j'avais tous mes potes et une grande partie de ma vie. J'ai mis entre parenthèse tout ça et je n'ai jamais croisé mon ex dans les quartiers que l'on fréquentait car je n'y allais plus. Le SR permet aussi de faire de nouvelles choses (bon on va pas prendre ton cas aka passer de Leclerc à Carrefour). - Tu parles de SR pour calmer ci ou ça mais je pense surtout qu'il faut que tu bosses sur toi. Tu as 23 ans, c'est peut etre le temps d'être mature dans ta tête. Profite surtout de ton SR pour réfléchir à ton comportement, ta manière de faire et pas juste t'arrêter à "je sais, c'est de ma faute, je ne veux pas de pardon ou autre". On va pas mentir, l'être humain a beaucoup de mal à changer son comportement (moi le premier), et je ne suis pas sur que même en te remettant avec elle, tu ne replonges pas à un moment ou un autre si la relation se tasse un peu (car oui, contrairement aux animaux, on peut avoir des périodes de baisse de libido ou d'attention pour l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ouais donc c'est mieux de pas envoyer de message alors . Je pense que tout le monde attend une réaction positive de tristesse ou quoi mais justement moins on envoie de message ou autre moins on multiplie la colère de la personne tromper , enfin cest comme ça que je le perçois ,mais javoue c'est difficile de s'empêcher à envoyer un message ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le mieux c'est de laisser couler je pense que si il taurai pas harceler tu lui aurai peut être pardonner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah80 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 non je dirai pas ça, mais harcelé ou pas, ne change pas une chose, ce qui est brisé l'est à jamais, et prends les conseils de mac mac, je pense qu'il a tout à fait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ah oui ça m'a fais comprendre certaine chose , c'était sûrement malheureux à dire ça , mais au moins sa ma fais comprendre certaine chose comme ne pas s'aventurer sur une relation comme ça à la va vite , le boulot en ce moment c'est pas ça et j'avais quelque doute quand j'etait avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tu es sûr qu'elle étais vraiment intéressé par toi ? D'après la manière dont tu nous la décrit, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre de toi. C'est plutôt toi qui voulait améliorer votre relation. Donc normal que tu ne l'ai pas quitté car malgré son manque d'attention, tu as des sentiments. Et si tu avais l'impression qu'elle ne se considérait ou ne se comportait pas en couple avec toi, normal que tu ailles voir ailleurs. Tu voulais peut être te venger de son manque d'attention en la trompant ? Donc moi je suis plutôt en train de me demander,pourquoi ELLE, elle ne t'a pas quitté ?! Si de base elle n'était même pas vraiment intéressé par toi, moi je vois pas pourquoi tu culpabiliserai de l'avoir trompé et que tu courrerait après elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je me poser aussi cette question ; mais je comprend pas quand j'envoyer pas de message c'était la 1ère à paniquer à limite m'harceler .. je lui ai porter des petites intentions quand on été ensemble mais j'avais rarement de retour , on est sorti vraiment une fois à deux en trois mois de temps , c'était pas du genre à afficher sur les réseaux sociaux soit disant, mais avec moi elle le faisais . Le week end on faisais rien de spécial , quand ça n'aller pas , elle me disais pas vraiment ce qui n'allais pas , quand elle été stresser , pareil elle exprimé pas ce qui n'allais pas , il fallait limite péter un plomb pour qu'elle le dise , et avec moi il y a pas beaucoup de conversations enfin voilà dans la globalité comment elle était. Mais ce qui fais plus mal c'est l'habitude qu'on avais message au matin à sa pause des appelles au soirs des message et des appelles tout les jours c'était comme ça où on sortais au soir mais à 4 (moi elle sa soeur son beau frere) Et je voyais de temps en temps qu'elle avais les yeux baladeuse sur son beau frère et lui de même , je m'en poser pas mal de question si elle avais pas était ailleurs ou quoi Désoler pour ce grand texte mais j'explique comment elle était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés