Aller au contenu

Elle a découvert mon infidélité et veut passer à autre chose

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Bon alors je vais pas faire le rabat-joie ni le donneur de leçon mais un peu quand même.

Trois mois que vous êtes ensemble et c'est le GRAND Amour? tu as quel âge? si tu me réponds plus de 20, je vais avoir vraiment du mal à te croire.

Donc c'est le grand amour et comme c'est un grand amour, tu la trompes...

Et donc tu espères la récupérer pour créer un truc fort dans le futur non? tu crois pas plutôt que tout ça est super bancal pour ne pas dire autre chose? En plus de ça, la famille est dans la confidence donc je te parle pas de la réputation que tu viens de te faire. J'espère juste pour toi que l'autre nana était canon car sinon tirer ton coup ne servait vraiment à rien.

Le SR est la moindre des choses mais vu la tronche de la relation, c'est effectivement pas sur qu'elle revienne un jour ou veuille te reparler.

Elle est trop rancunière ..

:shock:

Ouais ou elle aime pas que tu fourres ta bite ailleurs!

Tu te mets à sa place deux minutes? (apparemment, deux minutes, c'est ton tempo)

Tu aurais aimé qu'elle aille voir ailleurs, elle?

Et tu n'as pas répondu: le fait que tu la trompes au bout de trois mois ne te fait pas te poser de questions?

Sincèrement, ce n'est pas l'histoire de tromperie/coucherie qui me choque - même si je ne cautionne pas - c'est ta façon de raconter le truc.

Là je ne te parle pas de l'après-coucherie mais de l'avant!

Penses-tu que cette relation de trois mois faite de hauts et de bas en vaille juste la peine?

Et tu peux très bien avoir du caractère et savoir dire les choses... Franchement, vous avez quel âge? A vu de nez, je dirais 18 ans grand max.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...