Aller au contenu

Elle a découvert mon infidélité et veut passer à autre chose

Messages recommandés

Voilà j'explique mon histoire et je comprendrai que vous voudrez me dire que cest de ma faute mais je suis arrivé à un pont ou je ne sais plu quoi faire ..
J'ai rencontrer quelqu'un le 16 mars au début sa aller super bien on vivais le grand amour ..
Jusquau jour j'ai découvert son passé sa ma cloué sur place j'ai fais avec malgrer tout ..
Et ya quelque temps je l'ai tromper je sais j'aurai pas du je veux pas de préjuger .. bref au début je lui ai di la vérité après on m'a conseiller de ne rien dire j'ai réussi au la récupérer et il y a 2 jour elle a tout découvert entre ces période on se voyais etc comme des coupl mais depuis ce temps elle reste en contact ac ma mère sa soeur me parle un peu mais ces message ne se font plu je prend mes distance pour un SR elle m'a bloquer sur fb pour ne plu voir mon profil .. je ne sais plu quoi faire à présent et je l'aime vraiment beaucoup et elle aussi je suis au courant mais elle a mal elle veux tourner la page
Modifié par kevindu62200

Salut kevindu62200!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,
[quote="kevindu62200"] J'ai rencontrer quelqu'un le 16 mars au début sa aller super bien on vivais le grand amour .. [/quote] Tu l'aurais rencontrée le 15 mars, ça aurait mieux fonctionné...
[quote="kevindu62200"] Jusquau jour j'ai découvert son passé sa ma cloué sur place j'ai fais avec malgrer tout .. [/quote] Jésus aussi il a fait avec...

[quote="kevindu62200"] Et ya quelque temps je l'ai tromper mais l'acte à durer deux minute[/quote] C'est vrai que cette question de laps de temps change tout à la tromperie...
[quote="kevindu62200"]bref au début je lui ai di la vérité après on m'a conseiller de ne rien dire[/quote] Alors tu lui as parlé de ta coucherie de deux minutes ou tu ne lui as rien dit finalement?

[quote="kevindu62200"] j'ai réussi au la récupérer et il y a 2 jour elle a tout découvert [/quote] C'est ballot. Car non seulement ça ne dure que deux minutes (trente secondes de plus auraient tout changé ^^) mais en plus tu te fais gauler (sans mauvais jeu de mots)...

[quote="kevindu62200"]je ne sais plu quoi faire à présent et je l'aime vraiment beaucoup et elle aussi je suis au courant mais elle a mal elle veux tourner la page[/quote] Je me moque mais que veux-tu faire d'autre que de la laisser tourner la page si elle le souhaite? Si elle finit par te pardonner et souhaites revenir vers toi, elle le fera.

Que veux-tu alors? La forcer à continuer à être avec toi?

Tu l'as trompée, ça ne te fait poser aucune question?

Je suppose (j'espère en tout cas) que tu es très jeune, ça expliquerait un peu le reste.
Et la fin de mon message reste le même en substance: si elle a envie de te pardonner ton moment d'égarement, elle reviendra. Et toi tu verras à ce moment-là où tu en es.

Qu'attends-tu du forum?

Salut,

Bon alors je vais pas faire le rabat-joie ni le donneur de leçon mais un peu quand même.

Trois mois que vous êtes ensemble et c'est le GRAND Amour? tu as quel âge? si tu me réponds plus de 20, je vais avoir vraiment du mal à te croire.

Donc c'est le grand amour et comme c'est un grand amour, tu la trompes...

Et donc tu espères la récupérer pour créer un truc fort dans le futur non? tu crois pas plutôt que tout ça est super bancal pour ne pas dire autre chose? En plus de ça, la famille est dans la confidence donc je te parle pas de la réputation que tu viens de te faire. J'espère juste pour toi que l'autre nana était canon car sinon tirer ton coup ne servait vraiment à rien.

Le SR est la moindre des choses mais vu la tronche de la relation, c'est effectivement pas sur qu'elle revienne un jour ou veuille te reparler.

[quote="kevindu62200"]Elle est trop rancunière .. [/quote] :shock:
Ouais ou elle aime pas que tu fourres ta bite ailleurs!

Tu te mets à sa place deux minutes? (apparemment, deux minutes, c'est ton tempo)
Tu aurais aimé qu'elle aille voir ailleurs, elle?

Et tu n'as pas répondu: le fait que tu la trompes au bout de trois mois ne te fait pas te poser de questions?

Sincèrement, ce n'est pas l'histoire de tromperie/coucherie qui me choque - même si je ne cautionne pas - c'est ta façon de raconter le truc.

J'espèrer un changement de sa part je sais que je peut être plus mâture que ça mais il y a eu trop de personne qui sont intervenus dans sa relation ses soeur son beau frère ses copine qui maintenant pense que je suis un coureur de jupon alors que non je lui ai fait comprendre mainte et mainte fois qu'on sortai pas assez que j'avais moins d'intention que jetait en manque d'affection ..ok c'était pas le geste à faire mais il est trop tard

[quote="kevindu62200"]J'espèrer un changement de sa part je sais que je peut être plus mâture que ça mais il y a eu trop de personne qui sont intervenus dans sa relation ses soeur son beau frère ses copine qui maintenant pense que je suis un coureur de jupon alors que non je lui ai fait comprendre mainte et mainte fois qu'on sortai pas assez que j'avais moins d'intention que jetait en manque d'affection ..ok c'était pas le geste à faire mais il est trop tard[/quote] - euh espérer un changement de sa part, ça parait plus que mort : on est pas dans le "j'ai moins de sentiment" là. C'est plus que normal que ton ex soit en colère.
- coureur de jupon : bah en même temps, comment veux-tu qu'elle continue à te croire...ça fait que trois mois que vous êtes ensemble et tu vas ailleurs.

Tu parles de manque d'affection, mais il fallait en parler, juste comprendre pourquoi. Et oui la famille va mettre la pression car ça ne fait que trois mois, ça peut paraitre énorme pour toi mais pour eux, c'est rien. Donc oui, pour préserver leur fille, ils mettront surement la pression pour qu'elle n'insiste pas.

T'avais qu'a y penser avant de réfléchir avec ta bite. Tu as trompé ta copine après seulement trois mois pars qu'elle te donnait pas assez d'attention ? C'est quoi cette excuse de merde.

Cette fille ne voudra surement plus jamais entendre parler de toi et c'est bien normal alors lâche l'affaire et tâche de te servir de ta tête (Et la bonne cette fois) à l'avenir.

Assume tes conneries et laisse cette fille tranquille.

Une fille qui parle pas .. qui montre pas ses sentiment qui sors très peu avec toi avec qui ta doute .. ta beau lui en parler et qu'elle changer pas excuse moi mais un moment stop j'ai peut être fais une connerie mais parce que sa clocher aussi .. on trompe pas sans raison .. même si on a toujours des sentiments .. Le jour où sa vous arrivera vous verrez l'effet que sa de ne plu pouvoir vous regarder dans la glace ..

RIEN ne justifie la tromperie !

Si t'es pas contant, tu t'en va.

De plus, en début de relation, tu t'attends à quoi en fait ? Qu'elle t'envoie 800 messages par jour et qu'elle t'appel mon amour ?

ça prend du temps ces choses là, des semaines, des mois chez les gens normaux... Après c'est sur que les dépendants affectifs s'attachent vitesse lumière. Se disent je t'aime après 2 jours, emménage ensemble après 3 semaines et se quittent après 1 an. Bref la joie des gens mal dans leur vie quoi. Mais ceux qui sont pas dépendant, ils prennent leur temps, tranquille. De plus, certaine personne ont du mal à montrer leurs sentiments, c'est pas pour autant qu'ils ont en pas.

Plus tu es en demande, moins tu obtiens. En plus de passer pour un mec désespéré.

Franchement, tu as des réactions par moment...

Tu es dans un boulot, tu n'es pas content de l'attitude de ton boss ou manager, bah tu parles avec ou tu démissionnes. Là, c'est pareil, une relation, c'est deux personnes. Tu dis que c'était le grand amour pour toi mais peut etre pas pour elle, c'est comme ça.

Si elle ne voulait pas parler, il fallait rompre et pas aller voir ailleurs. Et ton histoire des deux min...mec mais parle pas de ça en public :o

Mais elle s'en fou de tes explications. Tu veux faire quoi ? Aller comme un grand vers elle et lui dire "Je t'ai trompé mais c'est ta faute aussi t'étais pas assez si assez ça"

Mais mon gars, tu te pointe vers moi en me faisant des reproches pour justifier le fait que tu m'as trompé c'est un double coup de boule rotatif dans les dents et ne me parle plus jamais.

C'est quoi ton projet franchement ?

Bah va y assume. Respect sa volonté et ne la recontacte plus. T'as ruiné la confiance, c'est fini c'est tout. Y'a pas de pardon même après plusieurs mois. On pardonne pas la tromperie. Surtout après trois mois. Encore un écart après des années relations ça peut encore se pardonner mais c'est très rare.