sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 je me dis qu' un jour il sera vraiment intéressé , et sa me mets dans une insécurité affective . je suis plutôt une femme bien dans mes pompes et sur de mon charme tu n'as pas l'air si sure de toi en fait...alors si ses comportements te font sentir une insécurité affective, tu peux lui dire que ça te gêne. si tu le dis clairement et qu'il continue alors il ne mérite pas plus d'attention. pour construire une relation affective on doit être deux, et en écoute l'un de l'autre. inutile de se comporter de façon puérile; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 krak non je n 'ai pas lancé .il venait de remarquer qu' il y avait des danseuses, il était dégouté de ne pas avoir pris ces lunettes. J'ai donc détaillé les filles afin qu' il participe au show. je n 'ai pas été jalouse.c' est le fait qu 'il en remettre une couche.je suis d'accord avec toi, on ne change pas les gens , c' est un homme qui a besoin qu 'on le trouve beau , ce n 'est pas mon cas .oui il n 'a pas été conscient que j 'étais vraiment hset lui buvait je pense pour être dans la fête, peu- être me faire plaisir...alors que je parte et qu'il ai du me rattraper devant "sa buraliste la énervé sans agressivité . mais du coup tout pars de la ."le fameux regard des gens "sandsormje suis sur de mes atouts ce n 'est pas un problème . je ne veux plus rien miser sur mon physique. c' est mon travail depuis 2 ,3 ans . car je vais plus dans le déclin ...et je veux bien le vivre , alors me sentir en concurrence tout le temps ,alors que j 'apprécie l'homme avec qui je suis, mon travail n' aura servi a rien. je suis sur de ce que je veux , mais en pratique parfois on rencontre des difficulté a tenir le bateau il y a des tempêtes ;)et c'est dommage car il a aussi de belles qualité cette homme , c 'est dommage quand même que l 'on soit dans un siècle ou l 'apparence a pris le cerveau des hommes et femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 mais si tu veux construire une relation équilibrée avec lui, faut te donner (et lui donner) les moyens, alors de ton coté si ils fait des gamineries il faut lui dire que ça te dérange, et ne pas te comporter de la même façon, et aussi si tu veux pas rester avec lui en soirée parce que t'as pas envie tu lui explique calmement. bon maintenant comme vous vous êtes éloignés, faut te poser la question de savoir si tu veux faire l'effort de parler avec lui, et avoir une conversation d'adulte ou nonaprs pour tes atouts si tu le dis je veux bien te croire, mais n'empeche que toi même tu dis que le probleme avec ton ex c'est qu'il te produit un sentiment d'insécurité. alors inutile de te voiler la face, ici on est pas là pour miser sur les apparences mais pour voir qu'est ce qui ne va pas et pourquoi. alors si tu n'es pas prête à comprendre que tu as tous les caractéristiques d'une personne qui au fond n'est pas du tout sure d'elle, ok c'est ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 j 'ai compris de quoi tu parles .faudrait que j 'ai une expérience avec un non séducteur .(pour voir si je trouve pas un autre sujet de tourmente ;)car si j 'étais sur de moi je ne serais pas la a me poser des questions , mais bien ferme dans ma décision encore une fois merci .de me dire des vérités , je pensai,s qu'en ne misant plus sur l 'apparence ,je serais plus sur de moi .bon c'est pas encore ca , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 l'apparence joue surement un role parce que si tu te sens belle ça augmente ta confiance en soi. mais force est de constater que ça ne suffit pas. il faut aussi un travail sur soi, et surtout se dire que la personne en face de nous est une personne qui à un moment donné peut tres bien ne plus être amoureuse de nous, qu'elle peut choisir de faire sa route avec quelqu'un d'autre et que c'est son choix. qui veut être avec quelqu'un qui au fond ne veux pas de nous? personne! alors s'il ne veut plus de toi, dis toi que c'est tant mieux pour lui et pour toi. après pour les séducteurs, faut quand même arrêter de penser que tout les hommes fonctionnent de la même manière. et c'est pour ça qu'il ne faut pas se comporter de la même manière. ton ex n'a pas l'air d'un seducteur. alors si tu veux construire une relation avec lui faudra commencer par le dialogue, lui dire siincèrement et calmement, ce qui te dérange, ce que tu ne veux pas vivre avec lui. s'il comprend tant mieux, vous continuer, s'il ne comprends pas ou fais semblant de comprendre mais n'agit pas dans le même sens, tanpis, tu trouveras ce que tu veux ailleurs et lui de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je pense que pour être sur de soi l'apparence compte quand même car c'est le première chose que les gens voient et si du premier regard / premier abord les gens ont un regard bienveillant, ou plus, la confiance en soi augmente. Ensuite viens la personnalité.Du coup je dirais que les deux doivent être liés pour avoir confiance en soi, même si je mettrais la personnalité bien plus en avant pour le coup car c'est quand même le plus important dans la vie de tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je pense aussi que la fatigue a beaucoup contribué à ton pétage de câble surtout ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 merci sandstorn je vais m'atteler a prendre une direction zen , laissé faire les choses. et parlé de tous ca avec lui , si j'en ai l'occasion. nico , c' est possible krak le regard des gens, ne me fait rien, pour me sentir bien .des fois ca m 'agace surtout en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 coucou alors ca continue encore et encore.j' étais allongé a la piscine .qui arrive MONSIEUR la bouche en cœur .il me dit" haha tu rêvais de moi tu ouvre les yeux et tu me vois ."j'ai beuguer :shock: en faite ce type et archi sur de lui, et des mes sentiment a son égard .alors la je lui ai répondu que si j' étais venu si tôt , c 'étais pour pas le croisé et que la j 'étais encore a chaud.Monsieur et donc parti s'allongé a coté de nanas en string..avant de partir je suis allé le voirje lui ai dit " écoute ce que tu as fait est impardonnable . c' est mort ne cherche plus a me joindre. et profite tu a la cote avec la nana en string .( oui je sais ;) ) il a rigolé . mais il pensais que j'étais parti , j'allais juste au Hamann et quand je suis remonté j'ai vu qu' il n était pas joyeux, a pris son livre et tourné le dos aux nanas .je pense que j'ai bien fait de l 'envoyé promené . et la ma fois faut s'y tenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 coucou alors ca continue encore et encore.j' étais allongé a la piscine .qui arrive MONSIEUR la bouche en cœur .il me dit" haha tu rêvais de moi tu ouvre les yeux et tu me vois ."j'ai beuguer en faite ce type et archi sur de lui, et des mes sentiment a son égard . évidement je lui en ai parlé ...alors la je lui ai répondu que si j' étais venu si tôt , c 'étais pour pas le croisé et que la j 'étais encore a chaud.Monsieur et donc parti s'allongé a coté de nanas en string..avant de partir je suis allé le voirje lui ai dit " écoute ce que tu as fait est impardonnable . c' est mort ne cherche plus a me joindre. et profite tu a la cote avec la nana en string .( oui je sais ;) ) il a rigolé . mais il pensais que j'étais parti , j entais juste au Hamann et quand je suis remonté j'ai vu qu' il n était pas joyeux a pris son livre et tourné le dos aux nanas .je pense que j'ai bien fait de l 'envoyé promené . et la ma fois faut s'y tenir .tu trouve pas ton comportement un peu puéril? il vient te taquiner, pour engager la conversation. tu lui dis ne pas être venu pour le croiser, donc il va dans son coin, avec les gens qu'il VEUT. et après tu va le voir (alors que tu lui as dis ne pas vouloir lui parler) et tu lui dis ne pas te joindre(!!!) mais qui t'as dit qu'il allait te joindre? qu'est ce que t'en a à faire avec qui il est? tu l'envois bouler qu'est ce que tu attendais? qu'il te demande pardon? mais au final pour qui tu te prends? pour quelqu'un qui traite les gens comme de la merde et qui en plus exige des autres du respect? ben non justement c'est lui qui t'as envoyé promener, et il s'amuse très bien avec les nanas en string. ça m'étonerait qu'il s'intéresse de nouveau à toi. en suivant le thread je me pose la question suivante: mais tu as quel age... mentalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 j' attendais juste un peu de sérieux .dans ma tête je suis certainement très jeune , j'en ai consciencemais quand on se dispute il attend que je redescende il sait que je suis acquise. et ca fini tjs de la même maniéré .je ne vois pas de vrai sentiment la dedans .je ne lui ai pas pardonné de me dire de partir de chez lui , alors qu'il étais tard (c' est puéril?)donc arriver la bouche en cœur ,me dire que je rêve de lui .ca m'a fait mal et j' ai cru comprendre qu 'il se moquais de moi . merci de me dire tout ca . je merde peu être .mais cette relation me fait souffrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 que veux tu dire par sérieux? comment voulais tu qu'il t'aborde après toutes ses prises de tête? parce qu'il venait te parler de façon lourde, tu serais venu ici pour nous dire qu'il te saoule. il essaye de t'aborder avec légéreté pour ne pas envenimer encore plus la situation et tu qualifie son comportement de pas "sérieux". je ne pense pas qu'il te pense acquise par contre il est fort probable qu'il te trouve chiante et insupportable. ça oui, même moi en te lisant je te trouve bien insupportable. désolé de le dire. alors si tu vois pas de vrais sentiments lache l'affaire, et surtout laisse le faire sa vie avec qui il veut ça ne te regarde pas, et c'est intolérable de s'incruster comme ça dans la vie de l'autre et de faire des commentaires sur les personnes qui sont en sa compagnie. peut être que les nanas en string étaient plus belles que toi? c'est peut etre ça qui t'as fait flippé non? parce qu'in fine toi non plus t'as pas l'air d'avoir des sentiments pour le garçon, c'est juste un moyen pour toi pour flatter ton image de soi ,qui malgré le fait que tu répètes sans cesse que tu es bien dans ta peau, ça crève l'œil que tu est rongée par l'insécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 non je ne me suis pas senti en danger. mais tu as raison je ne l 'ai pas respecté , je l'ai appelé pour m 'excuser . que finalement on n'étais pas fait pour être ensemble .que je ne pensais pas qu'il rappellerais après tout cela , et que je l 'acceptait . et que c'étais bien qu'il ai rencontré d'autre fille. mais que de ce faite , que j'attendais que de son coté qu' il ne me rappelle plus non plus , si ca marchait pas avec ses copines. que je méritais le respect aussi.que de ce faite je l' ai bloqué de partout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 merci de me secouer , mais je crois qu'avec lui je perds les pédales . c est nul . j'ai honte de moi quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 oui tu as bien compris courage! j'essaye de te secouer en ce moment parce que je vois que tu répètes sans cesse les mêmes erreurs! après je trouve que ta réaction est trop extrême par rapport à la situation. tu l'a appelé, pour t'excuser. ça aurait suffit pourquoi lui dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble? c'est un adulte il peut en juger tout seul comme un grand. encore une fois tu exprimes un avis sur des questions qui ne te concernes pas: les filles qu'il rencontre on s'en fout si tu penses qu'il fait bien ou non. et ensuite tu lui sors le truc qui prouve l'exact contraire: tu lui dis que de ce fait (!!!) tu ne veux pas qu'il te rappelle. alors d'abord qui t'as dit qu'il allait te rappeler? personne. deuxièment tu lui dit d'abord que c'est bien de rencontrer d'autre filles et ensuite tu lui piques une crise de jalousie et tu fais ton petit caprice. parce que Courage honnêtement tu ne l'as pas appelé pour lui dire que c'est bien qu'il rencontre d'autres filles. tu l'as appelé pour lui sortir toutes ses conneries en attendant une réaction de sa part, qu'il te dise que non c'est toi qu'il veut, que non ces filles ne sont pas importantes. et c'est pour cela que je qualifie ton comportement de puéril. je crois sincèrement que tu as de sérieux problèmes de communication avec les gens. tu es pour l'instant absolument incapable d'exprimer tes propres besoins sans accusations,sans reproches en laissant l'autre libre de faire comme il le choisit, et ne pas lui casser les couilles avec ton insécurité. c'est ça que tu dois travailler. il serait peut être bon de consulter un professionnel; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés