Aller au contenu

mon nouveau ex. ancien pseudo courage

Messages recommandés

le week- en dernier . donc 15 jours plu tard .
j'ai craqué je lui ai envoyé des sms ,pour lui remettre les choses dans leur contexte .

pas de réponse....

mardi je vais au sport . tout le personnel sait que l 'on s'est fréquenté, je leur ai bien dit qu'entre cette homme est moi c'était terminé ,que je ne veux que personne ne me parle de lui .
je sors de ma séance natation bien reposé,zen .
le personnel me saute littéralement dessus pour mon dire que mon ex .drague toute les nanas qui se plaignent ,qu 'il a failli se battre avec plein de mec . j'ai halluciné .
j'ai tilté car je le connais , il m 'a dragué et de façon très courtoise , j'ai eu l'habitude de voir que quand il apparaît quelque pars, les hommes se sentent en danger . et les femmes sont toute chose.

le personnel de la piscine me disent qu'il vont lui cassé la gueule.
je rentre lui envoie un sms pour lui dire de se désinscrire du sport qu ' une vendetta est sur sa tète ,que moi je le connais . que même si on se dispute que je ne tolère pas que de 1 on vienne me raconté sa vie . et de deux il n y a que moi qui ai le droit de l 'insulté avec un smiley...

il me répond immédiatement me disant de ne pas m'inquiété et ma relaté les fait .
depuis 1 mois pas de nouvelle et la il me réponds direct . honnêtement je ne m'attendais pas a une réponse .
c'est la seul fois ou j'en attendais pas du coup.
je laisse faire les choses , faut pas que je m'enflamme

Bon j ai tout lu
Et ouaaaaaahhhh excuse moi mais t es plutôt ch...te en fait et lui il est resté zen
Un coup tu veux que du sexe puis la fois d après tu lui dis que tu veux pas
Il vient te parler tu l envoies balader et tu t en vas pour ensuite le bombarder de sms et d appels
Mais tu veux quoi en fait avec lui ?

j' ai expliqué qui j 'étais sur un autre poste . ....si tu as le temps... merci de me répondre déjà Emma

après le sexe je lui a ai dit que je voulais du sérieux . on a essayer puis on s'est disputé. et monté dans les tour l'un après l'autre ....

1 mois sans nouvelle et la je suis étonné qu'il me réponde ....après que je m 'inquiète pour lui .
oui j' ai été nul avec lui . mais je ne souhaite pas, qu 'on lui fasse du mal gratuitement ,c'est que je lui a dit .

et qu' il me répondre du coup ca me retourne. et je ne veux pas faire de bêtise ...apparemment il ne m'en veut pas il commence a me cerné.

Dark side,

J'ai lu tous les post de ton thread. Et je m'apprête à te secouer un peu... Ça va piquer, je préfère te prévenir.

Il va falloir arrêter de te mentir à toi même.
Non tu n'es pas guérie de ta dépendance affective, les atermoiements avec ce jeune homme en sont la preuve.
Non tu ne voulais pas un plan Q, bien caché au fond de toi l'envie d'une histoire sérieuse était là.
Ton impulsivité te dessert, tu lui balance des choses qui n'ont pas lieu d'être et qui sont déplacées compte tenu de la situation...

Tu te voile la face en essayant de le recontacter, de t'excuser, puis de l'envoyer balader, et à nouveau de t'excuser...

Tu dois absolument travailler ton impulsivité, elle te fait passer pour une dingue! Tu devrais voir un psy pour régler ça...

Enfin à quoi bon rester dans cette relation, qui n'est qu'une succession de reproches et d'excuses? Tu te fais du mal, et ton estime personnelle se détruit, pourquoi continuer à te détruire?

Met toi en SR, une bonne fois pour toute, et essaye de travailler sur tes problèmes principaux, manque d'estime de toi, impulsivité, dépendance.

Courage!

Tu dis qu il commence à te cerner
Mais ca ne veut pas dire qu il acceptera ton comportement excessif
Qu est ce que tu veux avec lui?
Être amis?
Tenter une histoire ?
Je pense sincèrement que tu devrais prendre du temps pour toi
Tu es impulsive mais la ç est trop beaucoup trop
Il faut apprendre à se canaliser
Les autres n ont pas à supporter Ca
Tu dois apprendre à relativiser et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux
Je pense qu à chaque fois que tu t es laisse emporter tu te sentais mal ensuite ç est pour ça que tu l appelais et lui envoyais tous ces sms mais ca aussi ç est excessif

J ai eu moi aussi tendance à être vite excessive alors plus dans la peine que dans la colère
On dit qu on est entière et qu on vit les sentiments à fond mais ca n est pas une excuse
les autres n ont pas à subir/supporter ca je canalise je raisonne je réfléchis et le temps que je prend à réfléchir me permet de faire retomber la pression et du coup ma réaction est beaucoup plus appropriée
Il faut essayer de se maîtriser

ca c'est sur .
je l' ai compris .je me en sr
par contre le faite que j'ai pris sa défense au sport, je lui ai dit que je n 'avais plus d'argument pour l 'aider et qu 'il m'est répondu . bon signe ou pas ..
je prend bien note qu 'il faut que je fasse un sr ,c'est ce que je me suis dit . la je voulais juste savoir si c'était bon signe .
par contre non je ne serais pas ami avec lui. je me défoule la. pour avancer ,je me fais confiance .j'ai mis le doigt sur pas mal de chose merci les filles !

Bonjour dark side,

Désolée pour ce que je vais te dire mais je n'ai pas l'impression de lire une femme de 45 ans mais une ado de 15 ans qui découvre les relations homme femme. Toutes tes réactions n'ont aucun sens. "Je veux un plan cul mais tiens il m'envoie un message c'est qu'il m'aime peut-être", les insultes, les reproches qui viennent de nul part sur tout et n'importe quoi. Il y a une grande immaturité affective dans tout ça.

À quel moment avez-vous été vraiment un couple ? J'ai lu que des promesses de parties de jambe en l'air et des réactions hystériques de ta part à la moindre parole/action qui te gêne alors que tu le pousses toi même sur ces terrains.

Une bonne psychothérapie, et Dieu sait que je ne suis pas de celles qui en conseillent à tort et à travers, pourrait peut-être t'aider à te remettre les idées en place.

http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/mets-nue-besoin-vous-t59600-20.html#p1191245

voila pour ceux ,qui a mon sujet mettent la charrue avant les bœufs .(je suis pas une as de l'écrit donc sans vexer personne)

oui après 2 ans de célibat et d'abstinence .afin de travailler ma dépendance affective. je tombe sur un homme qui me retourne . ca arrive a toute le monde non?

j'ai pourtant, fais de mon mieux pour ne pas croiser son chemin quand j' ai eu mon coup de foudre. on peux me féliciter aussi mince.. 3 mois plus tard je le recroise c'est lui qui me drague .je suis un être humain aussi .

alors je me suis dis amuse toi ...JE ne voulais que du sexe a cause la différance d'Age . ... mais il s'avère qu 'il y a eu une petite étincelle . j'ai fais au mieux pour me détacher de lui.

et pour une fois j 'ai pas joué ma folle dans le sens ou j'étais hystérique.la je le bloquais pour reprendre mes esprit . et quand je m'énervais c'est suite a son comportement ,pas dans l'obsession .

donc encore une avancé pour moi .

et la ca paie quand même, l'habitude le téléphone tue mes relations . la le téléphone nous a réconcilié. maintenant a moi de ne pas me faire de film .

oui j'ai 45 ans j'ai une joie de vivre d'une ado et c'est bien pour cela que les gens m'aime .paradoxal non.
les psy j'en ai vu 10 ans . et j'ai plus progressé ici. le principal c'est de progressé non?

on ne change pas 40 ans de comportement en 2 ans si ? alors je veux bien la recette .
le faite qu'il me réponde oui ca me fait plaisir . je ne lui laisse pas une mauvaise image et pour moi .c'est une victoire .sincèrement .et ce n'est pas une question de regard des gens, c'est que pour une fois je laisse pas l' image de quelqu'un de (fou),ca fait du bien quand même . et je me défoule ici ca fait du bien aussi .je vois aussi par vos réaction comment on peux me percevoir .c'est bien aussi
tout doux.

oui car les 10 ans que j' ai passé en psy c' était pour être une bonne maman... priorité avant les amours .
donc j 'ai du retard. . ici j'ai pas honte de parler d'amour ca me permet d'avancer et j'avance, Rome ne sait pas fait en un jour ,mais je persévère ca c'est sur. je n 'ai que 45 ans pas 60 ans ..je serais heureuse je le veux. et la son sms m'a retourné et je n 'ai pas rebondi . pourtant il me fait un effet fou cette homme ;)
encore une petite victoire pour le moment. c'est ca de pris

moi je lis que c'est plus de la passion qu'autre chose hors la passion ne dure jamais très longtemps ! vis ta vie et te préoccupe pas du reste genre texto ou réaction parce que là clairement on lit un incroyable immaturité affective.

Un psy pour être une bonne mère ? excuse moi mais c'est quoi être une bonne mère ? toujours dispo pour son gosse et laissé sa vie perso ? :roll:

je crois qu' il n y a pas d'Age pour se faire happer par une passion . j'en vois tous les jour ici et des bien plus "équilibré que moi "
mais je suis d'accord avec toi , je me calme tout doucement et j'ai hâte d 'être plus mature effectivement .

une bonne mère pour moi .
alors, je ne voulais pas d'enfant suite a une enfance traumatisante . je suis tombé enceinte, je suis contre l'avortement et ca, ce n'est pas négociable. sauf cas (viol ,maladie grave). j'ai pleuré a cette annonce.

moralité aucun Reppert .
je te rassure les psy me disait, que mon bien être était le principale pour être une bonne mère . alors je me suis épaulé sur eux .
c'était ma priorité , 18 ans plus tard ,je me dit wahou quel exploit .avec ton déséquilibre tu as réussi a faire grandir un enfant ,ca me rend vraiment heureuse.
j'ai bien sur, eu quelques aventures, mais je remarquais qu'elle me déséquilibrait ,bien plus qu'elle m 'équilibrait .les psy me disait que je confondais mon homme avec mes parents... et c'est vrai ,mais je ne pouvais pas faire plus .je ne pouvais pas être sur tous les fronts. j' ai eu compagnon pendant 10 ans ,on se voyais un week sur deux .il m' a bcp épaulé comme il m'a beaucoup fait souffrir, par son maque d'engagement . mais il a toujours été la pour moi psychologiquement .donc du coup j'ai une image assez complex du couple.
je me qualifierais plutôt traumate affective de la vie qu'immature affective .j'ai du mal a contenir mes émotions ,comme les enfants certes.

ici, j'ai appris a canaliser l'émotion pour ce qu'elle ai, une émotion, pas la réalité. Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse d'avoir enfin compris ca. mes deux ans de célibat mon bien aidée. mais j'ai encore besoin de temps ,cette aventure me le prouve. mais, même si pour toi, ca a l' air fou . pour moi ,je lui ai laissé une meilleur image que j'ai pu laissé ces dernière année ...

je n'ai pas su dire stop avant, la chaire est faible... mais j'ai tenté beaucoup de chose, jusqu'à le bloquer.. ignoré ces appelles ..
il a toujours trouvé un moyen de (soit appeler, d'un autre numéro soit de venir au sport. je lui expliquais au début courtoisement que je n'étais pas une femme qui cherchais un plan cul régulier et je le bloquais tout de même !
puis il est revenu sérieusement , on s'est disputé a une soirée moi j 'avais envie de dormi et lui de danser. depuis ce jour on se revoir et on se fait du mal .ego ego .
la j'ai ressorti mon coté dark. mais ouf pas jusqu'à dark vador :)
oui ca pique un peu ,c'est pas tous les jours que tu tombe sur une passion .même si ce n est pas équilibré ca retourne le cerveau et le corps !! c'est de la drogue dur mon ami .

oui je vois la réponse me conviens (pas dans le sens égo sur dimensionné mais dans l'explication que tu en sors). Mais tu l'avoue toi même : c'est une passion donc pas un amour fiable. Tu as réussie à être célibataire 2 ans et vivre bien avec ce qui est très bien mais être célibataire ne veut pas dire la solitude. La solitude c'est se retrouver seul face à soi même avec personne autour : dans la nature, chez soi, dans une église peu importe mais SEUL.

Là aider d'un psy ou non (et ça aide pas mal il faut le reconnaître en plus c'est leur taff de donner des clés mais après on est les seuls à appliquer) tu va pouvoir apprendre à vivre pour toi et plus personnes d'autre. Ce mec la tu peux lui dire que tout coupe tout court à tout et à force de l'ignorer (même à la salle) il se fatiguera. Tu crois pas inconsciemment tu alimentes aussi la machine avec lui ? tu as tout à fait le droit de te faire plaisir avec un plan Q jeune ou plus vieux, mais attention à ne pas mélanger sentiments et sexe les femmes ayant plus de mal avec ça.

Retrouve toi seule et réfléchis si tu veux enfin une relation un minimum sérieuse et envisager l'avenir avec et tout faire pour (notamment trouver une personne qui correspond sur le long terme) soit juste continuer à t'amuser et en accepter les conséquences.

j'ai écris tellement de truc, que tu n'as pas du suivre un point, je vais les résumer pour la postérité( si je peu aidée quelqu'un ,car quand je lis les histoires des autres, et les lasso envoyer par certain jrmiste quand on cavale . je me marre et je ris de moi ) bref

mes deux ans de célibat ont été sans amitié(aucune sorti avec qui que ce soit ,je suis rentré dans ma grotte ) a part la première année un cousin proche qui réuni tous les jrmiste en un ,un petit surdoué ,avec qui je discutais de tout c'était l'éclate intellectuel ,le pied quoi .
puis il a disparu de ma vie ,je lai laisser filer c'est la vie ...
donc ce travail ,il est fait. bon cette passion est venu interrompt ce processus ,mais m'a fait comprendre que j'étais pleine de vie et qu'il était temps que je reprenne une vie social , je m' ouvre aux autre et je n 'ai plus peur d'être dépendante de qui que ce soit . c'est encore une victoire, même en amitié j'avais aussi tendance a de grande envolé . haha ! la dingue .

ce cite j'adore c'est un film ,mais c'est pour de vrai purée ! ....
le psy ne peux pas de sortir toute ces tonnes d'information sur les comportement homme femme :)
la fin justifie les moyens ..

quand tu dis que les femmes arrivent moins a se faire une raison entre sentiment et sex ,
ca commence toujours pas du sex ,si ca évolue pas tant pis ,on se recadre.
la, ca va je suis déterminé avec mon sr , il ne le brise pas . c'est plus facile, de plus mon éminence grise ego est revenu a sa place , tout est apaisé la fin et une bonne note .on n 'était pas la pour se faire du mal a la base ,donc tout est bien qui fini bien .même si ca pique encore ... passion ,cocaïne c'est la même . faut juste du recul pour reprendre le contrôle ,le temps et le non contact surtout.

merci aldalgogo j'espère que ca roule pour toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...