Aller au contenu

mon nouveau ex. ancien pseudo courage

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi . quand il avait décidé d'arrêté les appelles j'aurais du en resté la.

car j'avais lâché mes clichés. des lors qu' il m' a rappeler ...rrrr

j'ai été vexé je crois qu' il me rappelle pour après m'ignoré.

mais en le rappelant ca l'a fait revenir et on s'est rapproché.....

je ne lui disait pas que je voulais une relation , je ne voulais pas l 'effrayer.( je suis une passionné , mais je n' aime pas faire de plan je vis au jour le jour. Mais intensément)

mais je lui faisait comprendre que d'être le plan cul d'un homme qui me plait c'est dur. Que c 'étais juste pour ces raisons que je ne voulais pas continuer. car il me plaisait.

et depuis il revient sans cesse a la charge , et quand on se voit il est de plus en plus tendre . j 'ai jamais vu ca dans les plan cul.

ils on tendance a se prendre pour des acteur de X lol

il m'a renversé ce type.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec toi . quand il avait décidé d'arrêté les appelles j'aurais du en resté la.

car j'avais lâché mes clichés. des lors qu' il m' a rappeler ...rrrr

j'ai été vexé je crois qu' il me rappelle pour après m'ignoré.

mais en le rappelant ca l'a fait revenir et on s'est rapproché.....

je ne lui disait pas que je voulais une relation , je ne voulais pas l 'effrayer.( je suis une passionné , mais je n' aime pas faire de plan je vis au jour le jour. Mais intensément)

mais je lui faisait comprendre que d'être le plan cul d'un homme qui me plait c'est dur. Que c 'étais juste pour ces raisons que je ne voulais pas continuer. car il me plaisait.

et depuis il revient sans cesse a la charge , et quand on se voit il est de plus en plus tendre . j 'ai jamais vu ca dans les plan cul.

ils on tendance a se prendre pour des acteur de X lol

il m'a renversé ce type.

décide toi bon sang! s'il te plait alors c'est pas un plan cul. soit clair avec lui. il ne mérite pas d'être dans le doute.

plus généralement ça serait bien de le voir et de discuter avec lui en face à face, pour clarifier les choses, savoir qu'est ce que lui il veut. lui dire qu'il te plait et que tu ne veux pas être son plan cul.

les choses sont simples et tu te casses la tête pou rien.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

oui il m a ignoré le lendemain.. je 'l avais plaqué dimanche a cause de ca...par smms .

en lui repentant que j' étais pas son plan cul!

il me réponds que j étais bien une italienne !!! (on venait, la veille d'avoir une discutions sur le foot italien et l'Art de la comédie lol ) j qu 'il me souhaite une bonne journée et qu' il m embrasse !!

je Pete les plombs .( je lui dis qu' il m oublie et oui mon coté italien explosif)

un sms vendredi pour me dire qu' il pensais a moi. je lui ai répondu moi aussi et c est tout .

c est vrai de toute façon .

ce matin je lui en envoie un il a vite répondu.....

mais j'arrive pas a le cerné .

un peu de maturité bon sang!

tu le plaque parce que tu veux pas être son plan cul. mais tu lui a dit que tu voulais pas être son plan cul? ça m'étonnerait.

tout simplement il commence à en avoir un peu ras le bol de ton immaturité. exprime clairement tes envies: ''je ne veux pas être ton plan cul. tu me plais bien et je veux construire quelque chose avec toi", et ensuite lui demander s'il est d'accord et si lui aussi il veut bien. s'il ne veut pas c'est son choix et tu le respecteras.

si j'étais à sa place ça ferais longtemps que je t'aurais envoyer balader. les gens immatures qui ne savent pas communiquer c'est insupportable. désolé d'être aussi crue.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

sandstorm

je l'ai rappelé pour m'excuser, de mon comportement de gamine.

je ne m 'en étais pas rendu compte .

une femme qui sait ce qu 'elle veut communique !

tu parles ,il a été attiré par une femme ,je lui a fait le même plan que les gamine....

il a bien réagi . a accepté mes excuses , mais je n 'ai pas parlé de nous.

merci je vais travaillé la dessus.

• 2 semaines après...

coucou

depuis le 4 juillet j 'ai boqué son numéro ainsi que les numéros anonyme.

du coup je ne sais pas, si il avait essayé de me rappeler.

mardi 13 juillet il me rappelle d'un fix. ca m ' a fait plaisir d'entendre sa voix.

en gros il de demande de me voire , et que ce genre de chose ce règle de vive voix .

j'accepte de le revoir . on se retrouve au sport ,Hamann ect.

puis nous passons a la maison ,il veut qu' on parte tous les deux en week , je lui dis que c 'est dur pour moi financièrement ,il me propose de m 'avancer de l' argent .

puis on ne trouve rien dans notre budget.

bref on va voir les feu d'artifice .

finalement il a compris le message , et on est officiellement ensemble ;)

on a passé 48 heurs ensemble .

hier soir nous sommes retourné au feu d'artifice . puis il y avait un petit concert

mais a 21h j étais déjà naze.

mais pour lui faire plaisir je suis sorti avec lui .mais a minuit je n 'en pouvais plus .

j 'étais fatigué un peu fon fon. et lui me taquinait avait les danseuse brésiliennes . qu' il regrettait de ne pas avoir ces lunettes ..

déjà ca m'a agacé. qu'elle homme classe se permets de parler comme cela..

au début du concert je me suis mis dans l 'ambiance direct , mais lui avait du mal a se mettre dans l 'ambiance et quand enfin lui se sentait prêt moi j 'étais hs.

je lui demande de rentrer, il ne comprends pas ,et insiste pour rester.

alors je lui ai dit de rester et que je partais.

alors je pars ,il me suis , pas content! me dit que je lui fait un crise devant de la patronne de son tabac...(bon je peux comprendre c 'est lendroit ou il habite ca a pu le gêner) mais bon rien de grave en sois.

sur le chemin on règle nos compte ,il me dis qu' il ne m emmèneras plus nul part.

je lui réponds que comme ca il aura tout le loisir de mettre ces lunettes afin de regarder les filles, il me réponds que je suis jalouse haha

non simplement que ton petit amis remarque les belles fille et t'en parle, même si ces pour rigoler; que c 'est une rigolade très moyennes...

bref on rentre chez lui , on se dispute encore , je lui dis que j 'étais crevé que c 'étais fini mais que j 'avais pas la force de renter..

il est minuit , cela faisait 48 heurs que je n'avais pas trop dormi.

il me réponds que si c 'étais fini , ce n' est pas la peine que je dorme chez lui.

alors ni une ni deux je suis parti.

il rigolais quand je suis parti il ne m 'a pas prise au sérieux.

mais moi ca m 'a vexé ,

on se dispute , finalement incompatibilité de caractère .

il savait que j 'étais crevé , cela ne l 'a pas déranger de me laisser partir seul a minuit avec la foule de bourré dans les rue .

il m ' a rendu la monnaie de ma pièce

c' est fini qu'elle intérêt de m'offrir l'hospitalité...

comment construire une relation saine quand on se comporte comme une nenette jalouse?

ce n'est pas de sa faute, il te taquinait. tu as trop réagi. alors oui probablement cette fois ci il ne reviendra pas.

― Robert Brault

comment construire une relation saine quand on se comporte comme une nenette jalouse?

ce n'est pas de sa faute, il te taquinait. tu as trop réagi. alors oui probablement cette fois ci il ne reviendra pas.

Plutôt d'accord. Ça m'arrive de le faire et vice versa mais on sais très bien que c'est de la taquinerie. Il ne faut pas vite monter dans les tours quand l'autres essaie de te taquiner. Au pire tu lui dis calmement quand il le fait que ça ne te plaît pas. Mais tout de suite s'emporter alors qu'il voulait juste t'embêter sans arrière pensé c'est dommage

Plutôt d'accord. Ça m'arrive de le faire et vice versa mais on sais très bien que c'est de la taquinerie. Il ne faut pas vite monter dans les tours quand l'autres essaie de te taquiner. Au pire tu lui dis calmement quand il le fait que ça ne te plaît pas. Mais tout de suite s'emporter alors qu'il voulait juste t'embêter sans arrière pensé c'est dommage

exact: c'est de la taquinerie. au pire si on juge qu'une taquinerie va trop loin, on le dit calmement, clairement et poliment à la personne concernée. mais pour le faire il faut un certain degré de maturité émotionelle et affective et ne pas considérer que l'autre est une merde qui doit supporter tous nos caprices.

― Robert Brault

oh je lui ai dit calmement et au début c 'est moi qui lui décrivait les nana ,il les voyait pas.

bon une fois ca va après c' est plus marrant..

en faite il a mal réagi car je voulais partir de la soirée car j' étais hs , lui ne voulais pas il avait un peu trop bu et voulait rester , moi pas trop et plutôt fatigué.

donc je suis parti tout de même , et cela ne lui a pas plu, car je l' ai "affiché devant sa buraliste " je lui ai pas fait de crise je partais juste.

et comme il rabâchait ca m'a soulé ,je lui ai demandé de dormir chez lui , car j' étais trop naze pour rentrer, il a refusé .

vu que je métrais un terme a notre relation .

c'est plus ca qui me choque , il m' a laissé rentrer, alors que j' étais fon fon et seul dans les rues après minuit.

pour ce qui est des compliments qu 'il adresse au autres femmes (en prenant pour son pote finalement ), moi ca me gène car a force de jouer avec le jeu , je me dis qu' un jour il sera vraiment intéressé , et sa me mets dans une insécurité affective .

je ne trouve pas cela sain..

quand je suis avec mon petit ami ,il a bien des sujets de taquinerie !

je suis plutôt une femme bien dans mes pompes et sur de mon charme , j'en joue pas et quand un homme me remarque j 'ai tendance a fuir son regard .

je n'ai pas besoin de plaire , juste a mon homme .

de plus je ne fais pas remarquer a mon petit ami qu' il a un canon dans les parages(quel intérêt ).....ce n' est pas dans mes valeurs c'est un manque de respect de l'autre .a mon sens évidement .

après je peux comprendre que des gens ont besoin de prouver a l'autre regarde je plais .

moi ca me mets direct dans une insécurité affective.

et avec lui je pense être servi, il est très beau et je remarque qu' il a besoin qu 'on le regarde.

la différance d'Age finalement ...29ans 40 ans

c 'est dommage mais c 'es la vie.

c'est pour cela qu' hier il n' a pas compris que j' étais fatigué et oui la quarantaine 2 jours de fête.. je suis plus... )

Bon pour en revenir une dernière fois sur la taquinerie, si en plus c'est toi qui l'a lancé sur le truc en lui décrivant les filles et 5 min après tu te braques c'est moyen

Mais si en plus il à été lourd sur ce point à force de te le répéter je comprends ton point de vue du coup !

Après c'est dommage qu'il est réagit comme cela, pour le coup c'est plutôt lui, de ce que tu racontes, qui à été dans l'excès pour cette histoire là. Après comme tu le dis il avait un peu trop bu, comment est-il quand il est dans cette état là ? Peut-être qu'il s'emporte plus rapidement comme il n'a pas les idées claires.

Après sur le fait de plaire ou pas c'est plutôt personnel comme tu dis, qu'importe l'âge je pense. Certain sont nés pour être des séducteurs et d'autres non, il y a que veulent plaire à tout le monde d'autre uniquement à leur conjoint. Sur ça tu ne peux pas faire grande chose

Et pour le fait qu'il y ai toujours une part de vérité je ne suis pas sur du tout par contre. On peu dire des choses pour taquiner et pour rigoler sans vouloir que ça arrive, bien au contraire ...

Articles du blog en lien avec ce sujet