Aller au contenu

maudit week end, je vais craquer

Messages recommandés

apres une semaine de sr j'en peut plus , c'est mon premier week end sans lle depuis un an

je tourne en rond ,j erumine, je vais la contacter tant pis

pourtant, apres les 24 première heures terrible, ca avait été plus bien

je supportais bien, m'en etait quasiment remis, envdredi j'ai meme passé toute la journée sans penser a elle, sans checker mes mail , mes mails et avec le week end je tourn en rond et je replonge....

je risuqe de craquer dans les prochaines heures :oops: :oops: :cry: :cry:

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cfini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne craques pas, ça sert à rien !

Les weeks ends sont durs, moi aussi je pensais mieux suporter jusqu'à l'arrivée du vendredi soir. aprés c'est le drame.

Va courir dehors, épuises toi mais ne la contacte pas !!!!

si tu fais ça, ça te fera surement du bien sur le coup mais tu verras que non seulement rien n'aura changer, on est toujours aussi malheureux mais qu'en plus on a retardé notre processus de guérison.

C'est comme une drogue, courage. :?

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Je suis tout a fait d'accord avec pipper.

En plus, une fois que tu l'auras contacté c'est même pas dit qu'elle te réponde ce qui va encore plus te rendre triste..

Et apres une semaine de S.R ça serait dommage de tout gacher maintenant.

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

oui mais elle dois certainement ce dire que je ne tiens pas a elle si je n'essaie meme pas de la recontacter

si j'attend d'etre complement désintoxiqué et d'avoir tourné la page avant de la recontacté elle aura certainement tourné la page elle aussi...... et c'est surtout ce que je veux pas ....

Ben moi hier soir j ai craqué il devait etre dans les presques 20.30

j envoie un premier texto , pas de reponse ,

puis dix minutes plus tard un deuxieme et puis apres je pars manger mon petit yaourt et la je reviens je vois qu il a repondu a mon message, je lui reponds et apres plouf envolé disparu plus de réponses,

ben apres j etais pire car je me suis dis si ce mec n a meme pas le temps de discuter avec moi cinq minutes c est grave et moi je suis grave d insister.

Et depuis je me suis remis en SR et pas de nouvelles non plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet