Abyss Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci émeu6Je pense que tant qu il y a de l amour des deux côtés tout est possible .Après j avoue que j ai morflé pendant 3 mois sans contact de sa part mais j en ai profité pour faire un gros travail sur moi: le développement de soi. J ai appris énormément et surtout que j étais là seule à m apporter mon propre bonheur, l autre n est qu un bonus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Cha89, merci pour ton témoignage. ..depuis vous en êtes où ? Je les revu seulement jeudi. Donc j'attends qu'il me dise c disponibilités, quil me propose une date pour me revoir. J'évite de trop m'emballer car j'ai peur d'une rechute, même si j'ai le sentiment que les choses vont bien évoluer. C lui qui a fait le premier pas, lui qui a proposé de se revoir, de nous donner une seconde chance ... Donc on va y aller tout doux, prendre notre temps et à moi de ne pas trop me faire des films par rapport à ce qui c passé ... Et toi, vous vous revoyez comme avant ? Vous vous donnez du temps aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui tu as raison il ne faut pas s emballer trop vite et laisser faire les choses.Me concernant, c est un peu compliqué car nous sommes à 500km de distance donc pour se revoir nous devons le planifier. J attendrais que ce soit lui qui propose aussi de se revoir quoi qu il en soit je continue ma petite vie sans être dans l attente comme avant.Il m a demandé si j étais bientôt en vacances donc je verrais s il me propose quelque chose à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu6 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci émeu6Je pense que tant qu il y a de l amour des deux côtés tout est possible .Après j avoue que j ai morflé pendant 3 mois sans contact de sa part mais j en ai profité pour faire un gros travail sur moi: le développement de soi. J ai appris énormément et surtout que j étais là seule à m apporter mon propre bonheur, l autre n est qu un bonus . Hello Moi ca va bientôt faire 2 mois et je douille encore ... on s étais vu il ya un peu plus de 15 jours maintenant, on devait se revoir pour prendre un verre mais on s'est disputer pour de la m**** ... donc franchement pour ma part je ne pense pas qu'il reviendra un jour Je travail donc sur moi en ce moment enfin depuis 2 mois. .. J'espère que ca continuera vous deux pleins de bonheur :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui tu as raison il ne faut pas s emballer trop vite et laisser faire les choses.Me concernant, c est un peu compliqué car nous sommes à 500km de distance donc pour se revoir nous devons le planifier. J attendrais que ce soit lui qui propose aussi de se revoir quoi qu il en soit je continue ma petite vie sans être dans l attente comme avant.Il m a demandé si j étais bientôt en vacances donc je verrais s il me propose quelque chose à ce moment là. C'est aussi une relation à distance (2h de route) donc il faut aussi que l'on planifie les choses avant. Il connaît mes disponibilités, donc j'attends qu'il me propose la date. Ce qui m'énerve c'est de n'a pas avoir de ses news depuis notre rendez-vous. Qu'il continue à ne pas me répondre ... je prends sur moi mais ce n'est pas simple à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés