Aller au contenu

Retour avec mon ex après 8 ans, étrange renaissance!

Messages recommandés

Haha ^^

Et bien franchement vivi, si toi ça te convient comme ça, si tu ressens que ça te fais - vous fait - du bien, sincèrement, c'est super, et je suis vraiment contente pour toi. Ce te fait, comme tu le dis, une belle transition, et peut-être est-ce là votre équilibre en fait... vivre ensembles sans trop être ensembles...

Je t'en prie vivi, c'est toujours sympa de lire le changement positif de ceux passés par les moments et périodes difficiles

Coucou Vivi,

Je suis contente de te lire et de voir que vous avez pu retrouver un certain rythme tous les deux ... ou plutôt tous les 5.

J'espère que tout continuera à bien se reconstruire et profite bien des moments a deux, ne vous épuisez pas a passer à côté l'un de l'autre, ce n'est pas cela, la vie.

Plein d'ondes positives à vous deux.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

des news 1 an et demi après les retrouvailles...

pour tous ceux qui avaient suivi (y a longtemps je sais )...carrie, anna etc etc.

cette rupture qui m'avait descendue au fond du trou pour rebondir très vite vers l'acceptation et meme la volonté de ne pas retrouver mon ex ...et finalement ce baiser échangé qui m'a bouleversée 4 mois apres la rupture.... et bien aujourd'hui ça continue..on trouve plus de haut que de bas (grande différence avec mes 8 premieres annees de ma vie avec lui), je me sens épanouie, plutot heureuse.

La communication est toujours pourrie ou nulle mais ça me convient, j'ai trop de trucs à penser.

notre vie commune est plutot agréable.

voilà pour chez nous.

bonne et heureuse année à toutes et tous :)

bonjour,

merci à vous deux, en effet va falloir se mettre à communiquer un de ces 4, mais nos 8 premieres annees de couple ont tellement été fatigantes, m'ont tellement mise ko, que j'apprécie ce calme aujourd'hui, je n'en reviens pas. Le boulot nous prend bcp bcp bcp de temps, nous fatigue et on se croise...p''t'etre pour ça qu'on préfère se laisser bercer quand on a (un peu) de temps pour nous.

mais je sais que vous avez raison, ds qques temps va falloir qu'on sache se parler.

merci :)