nanou2 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ah oui, je vois, situation difficile. J'ai juste peur que tu souffres à nouveau avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeu6 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 "La preuve malgré mes erreurs il retente encore une fois"C'est super ca !!! moi qui espère une chose comme ca de la part de mon ex ( mais c'est mort il est têtu ) Accrochez vous !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Le seul truc qui me fait penser que tu va droit dans le mur une nouvelle fois c'est qu'on ne change pas en un mois. Tu aurais du prendre le temps de vraiment faire les choses correctement et reprendre contact après plusieurs mois de travail sur toi. Le naturel va vite revenir. Je te le souhaite pas mais voilà. Soit consciente de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, en lisant tout ça j'ai envie de dire aussi que je sens que c'est difficile. En effet les propos de ton ex sont de nature à te faire croire au rêve, et comme dit plus haut on ne change pas en un mois. Si vraiment il t'aime il ne t'oubliera pas, et toi tu dois prendre encore du temps pour mettre toutes tes chances de ton côté, pour toi, pour ne pas te reprendre une claque. Alors oui c'est tentant de se retrouver, mais je sens que les choses ne sont pas posées. Et c'est périlleux car il risque d'y avoir une sorte de méfiance de part et d'autre, voire de dépendance de ta part, à faire tout pour lui montrer ton changement. Prenez du temps, dites vous que vous prenez votre temps, mais ne foncez pas tête baissée droit dans le mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabibou Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je l ai enfin quitter. Je n ai pas accepté ses regles. Je vaut mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Coucou Sabibou. J'imagine que ça doit être dur mais je pense que tu as bien fait. Laisse toi le temps de te reconstruire, de prendre du recul pour être vraiment heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés