Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Regarde Bambino, pour toi, j'ai cherché des fils "équivalents", pour te montrer que malheureusement le "il m'aime mais il me quitte" est assez répandu et toujours "faux"http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/aime-peur-engager-quitte-t41811.html?hilit=il%20m%27aime%20et%20me%20quitte#p1166053http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/quitte-besoin-temps-pour-reflechir-mais-aime-toujours-besoin-aide-svp-t58326.html?hilit=il%20m%27aime%20et%20me%20quitte#p1163303http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/qui-quitte-mais-tient-toujours-t58337.html?hilit=il%20m%27aime%20et%20me%20quitte#p1157795je t'envoie ça, je continue à chercher:-)EDIT: je comprend que ça te déprime terriblement et je trouve que te laisser penser qu'il t'aime est cruel de sa part, mais bon c'est surement inconscient, je veux dire, il ne fait pas "exprès" de te faire souffrircoupe les ponts et essaie de te recentrer sur toi. Es-tu obligée de repartir au canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui à la base je n'étais pas partis la bas pour lui je l'ai rencontrer sur place. Et je me débrouillais très bien sans lui... J'essais de me dire ca. Ca fait 2 ans que je voulzis aller au canada et je suis en etude la bas. je ne peux pas me permettre de renoncer a mes etudes et ce qui etait mon reve d'aller au canada pour un con pareil... alors je vais vite devoir me resaissir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/plus-envie-etre-couple-mais-aime-veut-pas-oublier-t58232.html?hilit=il%20m%27aime%20et%20me%20quitte#p1153512http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/aime-mas-quitte-suis-totalement-perdue-t57795.html?hilit=il%20m%27aime%20et%20me%20quitte#p1143807voilà et je suis remontée que jusqu'en avril donc tu vois, ce n'est pas "rare"j'espère que voir que tu n'es pas la seule à qui son ex raconte n'importe quoi et n'assume pas, remontera le moral...tu peux, si ça t'aide, essayer de contacter les gens en MP voir comment ils ont surmonté la chose...EDIT: oui je comprends pour le canada. oui et puis tu vas faire d'autres rencontres!! essaie de l'éviter LUI au maximum pour éviter de "retomber"...au début, coche les jours, ça te fera du bien, et puis petit à petit, tu te sentiras moins mal et puis ensuite, mieux...mais ça prend du temps, c'est certain...répète toi en boucle "s'il m'aimait il reviendrait. il ne revient pas donc il ne m'aime pas donc je zappe"c'est dur mais c'est important de se relier à la réalité pour éviter à nos fantasmes de prendre le pouvoir et nous gâcher la vie au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et il est tellement con et influençable, il y a deux jours il a appris que un de ces amis étaient en plein divorce alors que tout allait bien aussi en apparence... Alors Ca a dû le conforter dans son idee. Alors que quand ces derniers il y a quelques moi avait pris la décision de prendre un chien comme "test" pour un enfant plus tard, il me parlait de Ca comme si il en avait envie aussi avec moi. Il est complètement instable, indécis, perdu et influençable. Et même si on etait rester ensemble je sais que je n'aurais pas supporter Ca plusieurs année finalement... Sans cesse dans la peur qu'il remette en doute notre relation à cause d'une petite chose ou de son entourage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et il est tellement con et influençable, il y a deux jours il a appris que un de ces amis étaient en plein divorce alors que tout allait bien aussi en apparence... Alors Ca a dû le conforter dans son idee. Alors que quand ces derniers il y a quelques moi avait pris la décision de prendre un chien comme "test" pour un enfant plus tard, il me parlait de Ca comme si il en avait envie aussi avec moi. Il est complètement instable, indécis, perdu et influençable. Et même si on etait rester ensemble je sais que je n'aurais pas supporter Ca plusieurs année finalement... Sans cesse dans la peur qu'il remette en doute notre relation à cause d'une petite chose ou de son entourage... et bien voilà aussi ce que tu dois te répéter!! tout à fait! c'est une chose un amour d'étudiants mais si ça dure, on s'installe, on fait des enfants, tu te vois faire des gosses avec un mec instable comme ça??!! déjà prendre un chien en "test" d'un gosse :lol: :lol: :lol: j'ai un chien ET un enfant ben je peux te dire que l'un n'est pas le test de l'autre et réciproquementil peut aussi bouffer de la tartiflette pour voir s'il aimerait traverser la manche à la nage hein..ça a peu près autant de rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui c'est ce que je me dis et comme je l'ai dis je crois au destin, si on est fait pour etre ensemble on se retrouvera, même si c'est dans 2 ans quand cette fois ci nos situations de vie se correspondront mieux pour lui, et qu'il arrivera à se projeter avec moi. Apres je pense que je vais rapidement tourné la page car justement je sais très rapidement prendre du recul et je suis tres réfléchie... j'ai vécu plusieurs chose qui m'ont appris à etre comme Ca et je pense que ça va m'aider c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 hAha lui n'est pas etudiant il est travailleur depuis longtemps :) il a 27 ans et moi 22 ans. Et bon je vais encore lui trouver des excuses mais je peux comprendre qu'il n'arrive pas à se projeter avec moi, même si il tres bien zvec moi et à où avait beaucoup de sentiment pour moi.C'est sur que lui est à un âge où il veut vraiment commencer à construire quelque chose, même si moi aussi malgré mon âge. Mais je suis étudiante encore pour 2 ans, et il ne sait pas ce que je vais faire exactement Apres mes études, alors ça doit le gêner et l'empêcher de se projeter avec moi. Je serais sûrement comme lui à sa place si j'avais un boulot et une carrière en vue, et que je sortais avec un gars plus jeune que moi encore en étude qui n'a pas une idee precise de ce qu'il veut faire plus tard Ca me gênerais sûrement ... Du moins Ca me freinerait pour me projeter ... Mais bon cela n'excuse pas son attitude de me jeter de cette manière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Moi: tu m'aime mais tu me quitte donc ?Lui: oui. Les sentiments partent avec le temps et je ne pense plus être amoureux. Je ne veux pas revenir zvec toi quoi qu'il arrive même si tu me dis qu'on A les Meme projets, ma décision est ferme et définitive. (...)Lui: on est pas fait pour être ensemble, enfin pas pour construire quelque chose ensemble. Je suis à un âge où je veux trouver la femme zvec qui je finirais ma vie et je ne m'y vois pas avec toi. Je ne suis plus amoureux de toi, je veux construire ma vie avec la femme de ma vie et Ca ne sera pas toi. Il me semble qu'il est quand même très clair sur ses non-sentiments, contrairement a ce qu'il dit.Et ensuite, les paroles, c'est mignon, mais ce qui compte, ce sont les actes. Et quand tu aimes, tu ne quittes pas, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non comme je l'ai dit il a toujours été perdu, alors meme quand il se veut être clair il ne l'est pas car je le connais. L'été dernier Apres notre premiere rupture il etait aussi clair que la, il n'étais pas amoureux, plus de sentiment plus rien. C'était sur que selon lui nous n'avions rien à faire ensemble. Pourtant une fois rentrée, et qu'il m'a eu en face de lui il n'a pas pu éviter ses sentiments et m'a avouer qu'il devait être amoureux en fait... Il a jamais été clair quoi il ne sait pas trop s'écouter et il ne doit pas en avoir envie de toute façon donc, me quitter et se projeter seulement dans le futur et vivre que pour Ca c'est sur que c'est plus simple pour lui que de faire face à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et il m'a avouer qu'il pourrait retomber amoureux si il me voyait donc quil ne fallait pas que je cherche Ca... Et il dit qu'il a encore des sentiments pour moi mais il fait en sorte de se détacher ce qui est logique puisque c'est lui qui me quitte. Bref je cherche plus à comprendre je suis épuisée. Je mérite mieux que lui. Et je laisse le temps et le destin faire les choses, si on est fait pour etre ensemble on se retrouvera où du moins si il a de réels sentiment il reviendra, sûrement pas tout de suite mais quelques mois et on verra à ce moment là si c'est trop tard ou non de mon côté. Et si il n'y a rien de tout Ca tant mieux c'est qu'on a rien à faire ensemble et Ca aura été une erreur de ma part de m'être remis avec lui la premiere fois et c'est tout.En tout cas on apprend de ses erreurs comme on dit, et plus jamais je ne laisserais une deuxième chance à celui qui fera l'erreur de me quitter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non comme je l'ai dit il a toujours été perdu, alors meme quand il se veut être clair il ne l'est pas car je le connais. L'été dernier Apres notre premiere rupture il etait aussi clair que la, il n'étais pas amoureux, plus de sentiment plus rien. C'était sur que selon lui nous n'avions rien à faire ensemble. Pourtant une fois rentrée, et qu'il m'a eu en face de lui il n'a pas pu éviter ses sentiments et m'a avouer qu'il devait être amoureux en fait... Il a jamais été clair quoi il ne sait pas trop s'écouter et il ne doit pas en avoir envie de toute façon donc, me quitter et se projeter seulement dans le futur et vivre que pour Ca c'est sur que c'est plus simple pour lui que de faire face à la réalité. Peut être que sa réalité, c'est qu'il ne t'aime pas suffisamment. Alors qu'il craque quand il te voit, c'est une chose, mais ça n'empêche pas qu'il repart au moindre stress....je ne sais pas, j'ai l'impression que tu te voilas pas mal la face quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Sûrement mais je ne pouvais pas savoir malgré qu'il soit souvent perdu il me disait tellement de fois qu'il m'aimait et quil etait heureux avec moi, je ne me voilais la face sur rien ...C'est comme ça c'est tout il a ses raisons, il le regrettera peut être un jour moi je mérite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés