Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui je comprend mais pour moi il y a quelque chose qui cloche ce n'est pas logique. Soit il me ment et ne m'a jamais vraiment aimé alors et quand on parlait d'appartement etc ce n'était pas lui qui parlait alors.. Si tu aimes la personne tu te vois forcement avec plus tard peu importe les projets.. Où tu vis au jour le jour et tant que ça marche tant mieux, que Ca continue... Mais lui est pas du genre a vivre au jour le jour ni vivre le moment présent. Moi je ne me voyais pas non plus avec lui dans 10 ans mais Ca n'empêche pas que je sois amoureuse, juste que je ne veux pas me poser là questions car personne ne peut savoir, on aura tout les deux changer d'ici la, notre Facon d'être, notre rythme de vie, jobs, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bambino, des gens (comme je le dis sur un autre fil) font un ENFANT tout en commençant à coucher avec la voisine!! des gens achètent (et ne font pas qu'en parler!!) des appartements avant de se barrer une semaine plus tard, je connais, personnellement deux hommes qui se sont fait plaquer, l'un, le lendemain du mariage (oui oui le lendemain) et un autre, 3 mois plus tard....Tout le monde aimerait être heureux en couple, personne n'aime échouer une relation, le largué, mais aussi le largueur, rompre, c'est toujours un echec et le largueur fait souvent tout ce qu'il peut (en toute sincérité et inconsciemment) AVANT pour essayer de rester dans la relation. Et tu dis "il disait à tout le monde qu'on était un bon couple" ben franchement, ça aurait du être la 1ère chose qui t'interpelle...car si tu es BIEN dans ton couple, tu n'as nullement besoin du regard des autres pour te dire que tu ES bien !Ton ex a été sincère avec toi, je ne pense pas qu'il t'ait menti à TOI, en revanche, je pense oui qu'il a pu se mentir un peu à lui-même, que ça faisait un moment qu'il voyait que ça "le faisait pas" et qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour se convaincre LUI (et toi par la même occasion) du contraire, malheureusement les faits (la rupture) sont là pour montrer qu'il n'y est pas parvenuça ne veut pas dire qu'il ne t'a pas aimé, ça veut juste dire que ça n'a pas marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 donc meme si il m'aime toujours il ne reviendra jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 donc meme si il m'aime toujours il ne reviendra jamais ? Faut grandir un peu!!!! Tu as 22 ans!!!!!!Relis ta question! Et demande toi qui peu répondre à cela? PERSONNE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 donc meme si il m'aime toujours il ne reviendra jamais ? tout est dans ce mot Bambino...je joue au loto depuis 20 ans, je n'ai jamais gagné, pour autant, cela veut-il que je ne gagnerai jamais??et parce que j'espère gagner au loto, dois-je m'empêcher de vivre et de profiter de la vie, au profit de cet espoir incertain??personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Pour le moment il t'a quitté, pour le moment il ne revient pas. Avance de ton côté aussi, et s'il a envie de revenir, il saura où te trouver et te le dire...comme je dis toujours: ils sont su quitter, ils sauront revenir, ce n'est pas plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non c'est simplement ce que je déduis de la réponse précédente calme toi... Je trouve ça tres con et dommage pour lui de se forcer à me quitter alors qu'il m'aime, parce que dans 10 ans Ca collerait plus pour des raisons tout droit sorti de son imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non c'est simplement ce que je déduis de la réponse précédente calme toi... Mais Bambino. Il n'y a pas de réponse... il n'y a pas de déduction...Aucune réponse à t'apporter Bambino.Faut juste vivre la vie et ce qui se passe. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui justement personne ne sait de quoi l'avenir est fait mais apparement lui oui c'est un voyant qui sait que dans 10 ans Ca ne collera plus à cause de nos projets. Moi je vais tourné la page je n'ai pas le choix et je sais que je mérite mieux qu'une personne qui me quitte à distance deux fois de suite. Je donne énormément en amour, tout en fait, et je mérite quelqu'un qui me donne en retour lui est égoïste et prenait avec plaisir sans rien donner en retour, en tout cas le strict minimum. J'ai juste vraiment énormément de mal à comprendre les personnes qui fonctionne comme ça... Qui ne veulent pas écouter leur Coeur et vivre le moment présent car c'est ce que je fais tous les jours, et pour moi c'est Ca l'amour. Ce n'est pas sans arrêt penser à dans 10 ans comment ça va être, et si et la. La il m'aime du moins il m'aimait si il savait profiter du moment présent et ne se prenait pas autant la tete il ne m'aurais sûrement jamais quitter donc Ca me fait bien chier c'est clair, mais je ne peux pas changer sa vision des choses et sa Facon d'être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 En plus on avait déjà eu ses discussions la, il sait que c'est son gros problème de ne pas savoir profiter du moment présent et que Ca lui gâche certaine chose, mais qu'il ne changera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui justement personne ne sait de quoi l'avenir est fait mais apparement lui oui c'est un voyant qui sait que dans 10 ans Ca ne collera plus à cause de nos projets. En fait tu ne lis pas ce que l'on te dit... ou tu fais semblant de pas comprendre.Moi je comprends ce qu'il te dit et il semble que Paige aussi.Il est honette... Toi tu es dans le déni je comprends...Non il est pas voyant il est honnête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Si je lis très bien mais je ne comprend pas ou ne veux pas comprendre si tu veux. Pour moi c'est simple :Tu aimes la personne, tu restes avec la personne tant que tout vas toujours bien tu l'aime tout est parfait. Tu ne te soucie pas du futur dans 10 ans, Ca se fera tout seul, tu ne peux pas savoir si oui ou non ça marchera. Tout les couple marier pensait que ça durerait toute la vie et bien non. Personne ne sait. Tu ne pas dire OUI dans 10 ans c'est sur on sera toujours ensemble je le sais ! Comme tu ne peux pas affirmer NON dans 10 ans Ca ne collera plus meme si je t'aime aujourd'hui pourtant. C'est vraiment frustrant de se faire quitter pour une raison comme celle ci... À cause d'une vision erronée de l'autre et un état de esprit qui lui gâche beaucoup de chose et pas que avec moi. J'aurais préféré être quitter pour des raisons concrètes, parce que il n'a plus aucun sentiment pour moi, parce que il s'ennuie avec moi, parce que il m'a trompé, etc La je suis impuissante, ce n'est même pas à moi de changer je n'ai rien fais de mal , c'est à lui et je doute qu'il change un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non c'est simplement ce que je déduis de la réponse précédente calme toi... Je trouve ça tres con et dommage pour lui de se forcer à me quitter alors qu'il m'aime, parce que dans 10 ans Ca collerait plus pour des raisons tout droit sorti de son imagination. ????je suis très calme...c'est difficile de te parler Bambino, tu interprètes tout comme une agression... Je trouve ça tres con et dommage pour lui de se forcer à me quitter alors qu'il m'aime, Je crois que l'erreur est là. Il ne t'aime pas, sinon il ne te quitterait pas. Il te dit le contraire sans doute, pour être gentil, peut-être le pense-t-il, je n'en sais rien, mais je sais qu'on ne quitte pas quelqu'un si on est bien avec lui...Maintenant je laisse la place sur ce fil, je vais me calmer comme tu dis, parce que là pour le coup ton "calme toi" il m'a drolement enervée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 No je ne disais pas calme toi pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 No je ne disais pas calme toi pour toi :) loool alors je me calme :mrgreen: (je me calme de ton "calme toi" parce qu'avant j'étais très calme^^ lool allez j'essaie de te faire rire un peu ...c'est pour la bonne cause, un petit sourire en ce dimanche où on tourne forcément plus en rond que la semaine où on bosse^^ Courage Bambino, oui tu mérites mieux que ce mec qui n'assume pas de t'avoir quittée, tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bah c'est ce qu'il me dit justement. Je t'aime je suis très bien avec toi, on est sûrement fait pour etre ensemble mais pas pour construire quelque chose ensemble. D'accord si tu veux ... Ça me dépasse...Et en fait je le vis vraiment tres tres mal car je viens de me rendre compte que c'était ma première vraie relation amoureuse... En plus on est tous les deux à l'étranger je vois ma famille une fois par an. Donc on etait vraiment comme un petit couple, indépendant, tranquille... C'est la première fois que je me projetais avec quelqu'un, que je donnais absolument tout, que je m'investissait à 100%. Que je parlais d'enfant et de mariage avec alors qu'avec les précédentes minable relation cela m'angoissait tellement de parler de Ca et je ne le voulais pas. C'est donc mon premier vrai chagrin d'amour je crois... Et c'est vraiment horrible ... Je n'ai même plus envie de revenir au Canada car en plus j'ai ete en couple avec tout de suite après avoir demenager la bas, je n'ai jamais eu une vie de célibataire la bas et je n'en ai pas envie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés