FLASH1105 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Coucou ! Je me permets d'intervenir pour dire que effectivement plus de contacts pour faire le deuilMoi j'avais bien avancé et le p...n de FB m'a bien chamboulé ce soir :-( c'est down ! Mais bon je continue hop hop hop !! Donc comme tous te le disent plus de contacts !! Je viendrai à la sortie vendredi prochain tu seras là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour FLASH1105!Merci pour ta réponse!J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui. :) Oui recontacter, avoir des nouvelles, c'est mieux d'éviter. Et puis comment on rencontrerait quelqu'un d'autre?Est-ce que tu peux me donner ton avis s'il te plaît, sur la partie concernant sa/ses maîtresses? (12è post sur la page1)Oui, je suis là vendredi prochain, on sera nombreux je crois! :) Bienvenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Oui ça va mieux aujourd'hui !Je ne vais plus sur FB.Je ne peux que te dire ce que tous te dise : si il y a une tromperie une fois, il y en aura d'autres.A vendredi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci!Contente que tu ailles mieux. Bonne décision pour FB!A vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés