The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Évidemment qu'il a cru que c'était un prétexte! "Bonjour Monsieur le plombier, j'ai des problèmes avec ma tuyauterie.. " :Je vois juste peut etre parce que j'ai un côté très masculin en moi :DPlus sincèrement le mec est irrécupérable... Il est déjà en train de prévoir de changer ton prénom dans son répertoire.Nico a raison, tu mérites mieux que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :lol: je manque de clairvoyance. A un point...Merci de souligner les évidences pour toi TheVaselines!En fait, c'est aussi ce que je pense: il est irrécupérable.Il continue de me mentir sur les tromperies, défend sa maîtresse coûte que coûte.Je respecte son choix.Je me casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Ce vendredi je bouge avec des potes mais si ça te dis on peut aller boire des coups avant? Je crois que Ginny était disponible? On en discutera de vive voix!En attendant je vais aller regarder le Portugal se faire lyncher par le Pays de Galles haha...Vous moquez pas :(En tout cas, sache que tu as fait le meilleur choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui, on se voit vendredi! Ginny est dispo.Sympa de se voir en vrai!On a lynché les beaux gosses islandais... pour le Portugal, c'est pas encore joué!J'ai rencontré un homme ce week-end, je vais le revoir... depuis j'ai hyper chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Haha j'adore les petits potins!Hâte que tu me racontes tout ça :)T'as Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 yes, mais je suis rarement dessus; je t'envoie mon tél par Mp.Tu me fais rire! Ragoteuse...pour la bonne cause en plus!!Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Moi ça va au top.Mon ex me relance beaucoup en ce moment pour parler de tout et rien, il prend la température :)On verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Génial le top de la forme! Ben, on verra ses actes concrets à ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :geek: Exactement je vais voir s'il pose ses couilles sur la table :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :lol: Merci de partager ta bonne humeur fracassante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :lol: :lol: :lol: Ann viendra aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je ne sais pas pour ann.Je t'ai mp. J'y vais je suis de sortie... ;) S'il y a beau gosse, je le garde pour toi, histoire que tu perdes pas la main, ton ex a l'air de prendre son temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Ha ha je compte sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Sincèrement comme le dit the vaseline il est irrécupérable, pour dire ça, petit conseil ne lui répond plus, je pense ce sera mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sincèrement comme le dit the vaseline il est irrécupérable, pour dire ça, petit conseil ne lui répond plus, je pense ce sera mieux pour toi. Merci Fleur0101 ;)TheVaseline est cash clair, qualité que j'apprécie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés