debora51 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 oui je sais je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ce n'est pas une question de faiblesse deborah! il t'as traité comme une merde (pardon pour l'expression), il ne mérite ni ton amour, ni rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 bjr il m'a bloquer de Facebook je me sens telement mal jai l'impression d'etre une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ça t'étonnes? il ne fait qu'à sa tête...remarque: si tu n'as rien fait qui justifie le blocage (par exemple lui envoyer trop de mp, ou être trop insistante sur certaines choses), son comportement est puérile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Non rien pas un message depuis qu'on s'est vu ! J'ai été déprimée en plus je lharcelai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je suis dans un état de tristesse avec tout sa il es odieux je l'avais harceler mais c'était parce qu'il me mettait des plans pendant une semaine il disait je viens venait pas sans prévenir et quand on es amoureuse on encaisse ..mais depuis dimanche j'ai plus donner aucunes nouvelles rien et je m'étais escuser d'avoir fais sa , sa va étre très dure sans lui il me disai je t'aime il y a pas si lontemps ma enmener à la mer juste tout les 2 et sa fini comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 mais deborah tu n'a pas à te justifier auprès de ton ex parce que tu ne lui a plus donner de nouvelles. c'est ta vie tu fais comme bon te semble! d'autant plus que c'est son comportement à lui (promettre des choses et ne pas les faire) qui t'ont poussé à être plus insistante afin de les obtenir. je penses que là il faut appliquer un SR strict et sans aucune déviation. ça te fera du bien, tu reprendras un peu de confiance en toi, ça sera dur au début mais ça te permettra de souffler un peu, prendre tes distances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, depuis que j'ai vu qu'il m'a bloquer sa m'a secouer ! de toute façon c'est vrai que sa me montre que c'est de la gaminerie de sa part c'est même du grand n'importe quoi je lui parlai plus il me loque quand même . il me l'avait dit que j'entendrai plus parler de lui d'un cote c'est pas si mal je me rend compte qu'il m'aimait pas tant que sa pour me rayer de sa vie ainsi sa fou les boules pour ma fille elle 'aimait bien . Et moi qui déprime pendant ce temps c'est stupide de ma part quand même . sa ase trouve il a déjà une autre copine ! fait la fête !J'en ai connus des hommes mais celui la il me traite vraiment mal . Sa fait genre " ah je t'es bloquer nananananére ! " il a le dernier mot comme sa monsieur il a pas de cœur c'est incroyable et moi qui me suis escuser come une dinde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés