Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est la fête du cinéma, tu ne peux pas y aller histoire de te changer les idées quelques heures? Cela t'évitera de checker tes mails quelques instants.Sinon, très bien. Il faut surtout faire comme tu le sens, ce qui est le moins pénible pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 coucou tout le mondeet bien non l'histoire continue lolmail que je viens de recevoir ou il me dit maintenant que je ne souhaites plus lui rendre son scooter ni ses affaires ????je crois rêver. jamais de la vie je ne lui ai dit çaJe pensais que c'était réglé et qu'il passerai le 14 comme convenuA votre avis je lui réponds quoi ? heureusement que je suis en SR...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour bettinaJe croyais que tu lui laisserais ses affaires comme l'avait dit Carrie - lunettes, clefs et scooter... moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance... Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance... Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ? si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 pour les affaires et le scoot les voisins s'en occuperont en rentrant le 14..c'est ce que lui avait dit et il etait d'accord :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et aujourd'hui il me fait un caca nerveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance... Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ? si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot Et pourquoi pas les clefs du scooter et le scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Beh visiblement il a changé d'avis et doit en avoir besoin... il est prêt à en parler avec toi pour comprendre donc... interroge toi sur tes motivations à na pas lui rendre ce dont il a besoin... parce que moi je ne comprends pas... c'était simple de laisser les clefs du scooter avec les lunettes et le scooter pas loin, ou devant chez toi pour qu'il passe le prendre... Modifié le 30 juin 2016 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ? si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot Et pourquoi pas les clefs du scooter et le scooter ? le scooter je ne peux pas lui apporter je ne le conduit pas...il ne pourra le récupérer que quand les voisins rentreront et si je reviens sur ce que je lui ais dit 8-) je comprends pas là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Beh visiblement il a changé d'avis et doit en avoir besoin... il est prêt à en parler avec toi pour comprendre donc... interroge toi sur tes motivations à lui rendre ce sont il a besoin... parce que moi je ne comprends pas... c'était simple de laisser les clefs du scooter avec les lunettes et le scooter pas loin, ou devant chez toi pour qu'il passe le prendre... c'est pas du scooter qu'il veut parler de vive voix :D mais du fait que j'ai moi aussi pris un avocat pour la suite, car j'ai du lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Il a besoin de son scooter... même si tu lui a dit qu'il en pourrait pas le récupérer avant le 14 et qu'il était d'accord - il a pu changer d'avis et peut en avoir sincèrement besoin - je crois que tu devrais faire en sorte de lui rendre son scooter, parce qu'il va t'envoyer encore et encore des messages pour ça... à moins que ce ne soit ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 non c'est que j'ai pas la possibilité de lui apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui, mais laisser les clefs du scooter à la vendeuse et le scooter devant chez toi en lui disant de passer quand tu n'es pas chez toi... à mon avis, il ne fera pas le difficile pour le récupérer... Tu as pris un avocat et c'est entièrement ton droit... il veut en parler pour quelles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés