bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivretu agis, mais tu te taismais bon c'est mon avis :-)EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher!tu n'es pas sa boniche?!tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil?et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail"reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ! oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D Voilà c'est parfait !!! Bravo!! tu m'impressionnes Bettina ! et n'est-ce pas que ça fait un peu de bien de SE retrouver un peu? ça n'enlève rien au chagrin d'amour, mais ça allège un peu cette sensation de n'être plus "rien"...Bravo ! oh je me sens mal quand même :cry: et il continue d'insister pour son scooter ça me gave alors qu'il a une voiture (et l'autre avec qui il vit aussi) il peut bien tenir jusqu'au 14. Je sais qu'il va me relancer.... :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 oui je sais il faut que JE PENSE à MOI ça va finir par rentrer dans ma tête ...hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mais qu'il insiste pour son scooter, mais qu'il insiste, ça l'occupe...sache que tout message qu'il envoie qui reste sans réponse de ta part, te renforce, TOI.Oui il a une voiture, et oui il est parti de la maison, il avait qu'à prendre son scooter en même temps!en revanche il a pas oublié d'emmener sa bite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Réponds-lui, si nécessaire, telle une aiguille à phono:" Pour tes affaires, la voisine est disponible le 14 juillet, pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider." Et tu rabâche cette phrase encore et encore.et pense sérieusement à dégonfler ses pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Carrie & Paige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 et voilà un autre mail bon là ça me gonfle :"Je te remercie pour mes lunettes mais je vois que tu fais une rétention sur le scooter, tu en as besoin ou c’est juste pour m’en priver? Pourquoi ne pas laisser avec les lunettes mes clés et mon casque et laisser le scooter dehors."Bonne fin de journée "j'ai même pas envie de lui répondre 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Réponds-lui, si nécessaire, telle une aiguille à phono:" Pour tes affaires, la voisine est disponible le 14 juillet, pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider." Et tu rabâche cette phrase encore et encore.et pense sérieusement à dégonfler ses pneus déjà dit hier je ne vois pas pourquoi il insiste autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses affaires.... il s'en fout il ne veut QUE SON SCOOTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Carrie & Paige ^^ Punaise, ma Carrie, on était là incognito, je crois qu'on nous a repérées ! :lol: :lol: :lol: Merci Numéro 7, trop bonne cette scène, j'adore ! déjà dit hier je ne vois pas pourquoi il insiste autant et bien tu répètes comme dit Carrie, encore et encore...la fonction copié/collé de ton ordi est très utile. :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Carrie & Paige ^^en plus c'est l'un de mes films culte :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pour ton scooter et tes affaires, les voisins ne sont pas disponible pour le moment et ceci jusqu'au 14 juillet pas avant.Désolée mais je ne peux pas t'aider.et là il va pas lâcher je le connais il va croire que je le fais exprès................................et lors du divorce il va me le faire "payer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pour ton scooter et tes affaires, les voisins ne sont pas disponible pour le moment et ceci jusqu'au 14 juillet pas avant.Désolée mais je ne peux pas t'aider.et là il va pas lâcher je le connais il va croire que je le fais exprès................................et lors du divorce il va me le faire "payer" euh...jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui est parti, donc celui qui devrait payer, c'est lui nan?et ben il ne lâchera pas, que veux-tu qu'il fasse?? le 14 Juillet c'est dans 2 semaines!! et puis il a qu'à prendre ses responsabilités et te dire "j'arrive je prends mon scooter" tu serais bien en mal, là, de lui dire "non" mais Mr passerait alors pour le "méchant" et lui, il ne veut pas, lui il veut son scootersa maitressesa femme docileet le beau rôleet bien non, il va devoir faire un CHOIX il ne peut pas être tout ça en même tempset tu n'as pas à accepter de bon gré une situation qui ne te convient pas. Ses affaires il n'en veut pas parce qu'il ne peut pas les ranger, mais son scooter il le lui faut dans l'heure! ça va pour lui la vie? :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors, selon moi, deux choix s'offrent à toi:- soit, tu lui rabâches cette phrase-clé comme un leitmotiv, encore et encore;- soit, tu lâches du lest et tu poses clés et casque en même temps que les lunettes de soleil et tu t'arranges pour laisser son scooter sur une place où il n'a pas le droit de stationner, avec un peu de chance il sera enlevé par la fourrière...Tout dépend de ce que tu es en capacité de faire et d'endurer. NB: Thank you N°7, un film cul(te) pour moi aussi! (c'est Thelma qui se tape Brad Pitt, hein, c'est Thelma!!!! Parce que BP, c'est quand même le 4ème gars la plus sexy de la planète)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors, selon moi, deux choix s'offrent à toi:- soit, tu lui rabâches cette phrase-clé comme un leitmotiv, encore et encore;- soit, tu lâches du lest et tu poses clés et casque en même temps que les lunettes de soleil et tu t'arranges pour laisser son scooter sur une place où il n'a pas le droit de stationner, avec un peu de chance il sera enlevé par la fourrière...Tout dépend de ce que tu es en capacité de faire et d'endurer. NB: Thank you N°7, un film cul(te) pour moi aussi! (c'est Thelma qui se tape Brad Pitt, hein, c'est Thelma!!!! Parce que BP, c'est quand même le 4ème gars la plus sexy de la planète)... je prends sur moi je ne lui réponds pas(même pas envie de lui rabâcher encore là même chose) il vient encore d'envoyer un mail. fini je réponds plus il attendra :-Blue :-Blue Là je sature merci pour vos messages qui me font bien rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) tout ça pour un scooter..en plus il me dit que pour ses affaires il passera une autre fois ...j'hallucinebon silence radio je lis mais je ne réponds plus sinon je vais devenir méchante avec lui et mes mots vont dépasser ma pensée Modifié le 28 juin 2016 par bettina45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés