bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 coucou tout le mondeje viens de me rendre compte que je fais donc le SR mais en même temps je lui ais noté dans le mail d'hier "je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour avancer...."Ce qui veut dire qu'il ni aura pas d'état de manque chez lui...vu qu'il sait que je ne vais pas le contacter pendant quelques semaines :-(vous en pensez quoi ?Et ce matin j'ai reçu un mail de lui il m'a juste envoyé un truc qui concerne mon boulot et il a juste notifié : "pour info" avec un lien. Bien sur je ne vais pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) bettina, bettina, bettina,(quand je répète trois fois, c'est pas bon signe :D )Là, par ta question, tu es encore trop focalisée sur lui, lui, lui et pas sur toi, toi, toi.Là tu penses "merde, je ne vais pas lui manquer car il sait que je ne vais pas le contacter mais que cela ne m'empêchera quand même pas de penser à lui, donc je lui laisse toute latitude pour qu'il continue avec sa pouffe - car je suppose que tu la nommes par un de ces noms d'oiseaux.... :) " au lieu de penser "moi, j'ai besoin de rompre tout contact, je le fais pour moi et uniquement pour moi". Vois-tu la différence?Mais ça va venir!Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posée hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé? Modifié le 28 juin 2016 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour bettinaJ'en pense que peu importe ce que l'on écrit ou n'écris pas d'ailleurs... si on manque à quelqu'un, c'est qu'on lui manque, si on ne lui manque pas, c'est qu'on ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui la question de Carrie est très importante!! Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posé hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé? Quant au manque, si je sais que mon homme va partir loin et qu'il ne pourra pas me contacter, le savoir ne m'empêchera pas qu'il me manque ! c'est bizarre ce que tu dis??!! (la tournure syntaxique de ma phrase aussi, j'en conviens :mrgreen: )Savoir qu'on ne va pas voir les gens n'empêche pas du tout qu'ils nous manquent!Brefde toutes les façons en effet, ce n'est pas la question comme il a été dit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bettina, bettina, bettina,(quand je répète trois fois, c'est pas bon signe :D )Là, par ta question, tu es encore trop focalisée sur lui, lui, lui et pas sur toi, toi, toi.Là tu penses "merde, je ne vais pas lui manquer car il sait que je ne vais pas le contacter mais que cela ne m'empêchera quand même pas de penser à lui, donc je lui laisse toute latitude pour qu'il continue avec sa pouffe - car je suppose que tu la nommes par un de ces noms d'oiseaux.... :) " au lieu de penser "moi, j'ai besoin de rompre tout contact, je le fais pour moi et uniquement pour moi". Vois-tu la différence?Mais ça va venir!Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posée hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé? pouffe :D même pas je ne la nomme pas je la zappe totalement :lol: quand je l'ai connu il était en instance de divorce bien avancé.ils avaient déjà vu le juge on s'est connu en aout et la signature du divorce c'est faites en décembreJe vois bien la différence même si je n'arrive pas encore à bien l'assimiler :cry: :lol: ...je vais y arriverEt tu vois je ne vais pas répondre à son tout petit mail de ce matin...alors qu'en temps normal j'aurai renvoyé un mail en disant "merci" :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et tu vois je ne vais pas répondre à son tout petit mail de ce matin...alors qu'en temps normal j'aurai renvoyé un mail en disant "merci" :mrgreen: :mrgreen: et ça, c'est TRES IMPORTANT !! Bravo !!Car DIRE qque chose (je ne vais plus t'écrire) et FAIRE cette même chose, c'est une autre paire de manches !et là tu perdrais toute crédibilité de répondre quoique ce soit à un truc qui ne demande aucune réponse!Donc bravo et tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bon ben encore un appel à l'aide il vient de me relancer ENCORE pour son scooter en me disant qu'il a ses lunettes de soleil (avec correction) dans le top caseJe ne sais pas si je dois lui répondre ? si c'est juste les lunettes qui posent problème, je vais lui envoyer par la poste OU lui apporter à son boulot en les donnant à l'accueil sans le voir bien surVous en pensez quoi ? Je lui envoi un mail pour lui dire que j'apporterai les lunettes à l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses lunettes de vue sont importantes, j'imagine pour lui, donc oui, dépose les à l'accueil de son travail - ce sera plus rapide qu'un envoi, fais le là tout de suite ou demain... et dis lui de façon très courte oui : je dépose - aujourd'hui, demain, - tes lunettes à l'accueil de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses lunettes de vue sont importantes, j'imagine pour lui, donc oui, dépose les à l'accueil de son travail - ce sera plus rapide qu'un envoi, fais le là tout de suite ou demain... et dis lui de façon très courte oui : je dépose - aujourd'hui, demain, - tes lunettes à l'accueil de ton travail. merci de ta réponse je m'en occupe de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivretu agis, mais tu te taismais bon c'est mon avis :-)EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher!tu n'es pas sa boniche?!tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil?et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail"reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient... ah vi vi tu as raison !zut, bon il faut réfléchir à un autre truc...ou alors la poste, mais bien sûr aux frais de monsieur...ou alors un ami à lui passe les prendre chez elle (mais pas lui !)Bettina, à toi de voir ce qui te fera le moins mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivretu agis, mais tu te taismais bon c'est mon avis :-)EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher!tu n'es pas sa boniche?!tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil?et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail"reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ! oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient... oui je suis ma propre patronne :D je vais donc les laisser dans la boutique à côté..et voilà mr est servi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivretu agis, mais tu te taismais bon c'est mon avis :-)EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher!tu n'es pas sa boniche?!tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil?et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail"reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ! oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D Voilà c'est parfait !!! Bravo!! tu m'impressionnes Bettina ! et n'est-ce pas que ça fait un peu de bien de SE retrouver un peu? ça n'enlève rien au chagrin d'amour, mais ça allège un peu cette sensation de n'être plus "rien"...Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés