bettina45 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 coucou tout le monde juste pour vous dire que tout va pour le mieux maintenant les choses ce sont arrangées au niveau du scooter et des affaires bon, bien sur toujours en attente de la requête du divorce Ah et un truc qui m'a fait sourire vendredi soir..mon ex a envoyé un sms à sa copine et par le pur des hasard c'est à moi qui l'a envoyé. J'ai bien ris..bon j'ai quand même pris le temps de lui répondre: " oops tu t'es trompé de personnes lol. Tu l'as envoyé à ton ex" il s'est excusé. on est civilisé quand même hihi Encore merci à toutes pour les conseilles que vous m'avez donné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Merci pour les nouvelles Bettina! et en plus ce sont de BONNES nouvelles, super ! le divorce en lui-même, c'est toujours long... pour le sms, je ne crois pas trop au hasard, je crois plutôt aux actes manqués...réussis ;-) tu as très bien répondu bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Rebond ou pas? Tu ne peux pas savoir... Le mien de mari est parti chez sa nouvelle partenaire, rebond, et y est encore 3ans après. Il file l'amour parfait... Alors ne mise pas trop la dessus... Vous vous êtes rencontrés dans quelles circonstances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés