Aller au contenu

Il veut récupérer ses affaires pendant mon SR, que faire?

Messages recommandés

Bonjour bettina

Tu t'organise avec un ami pour qu'il soit là quand ton ex passera chercher son scooter chez toi...

On t'as bien expliqué les choses hier...

oui le hic c'est que moi je connais personne ici je suis là que depuis 7 mois..pas de connaissance pour le moment. Sinon effectivement ce serai plus simple

Bon je vais réféchir :arrow:

même si son sms est vachement froid :wallb: :wallb:

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bettina, tant que tu ne seras pas prête TOI à tourner la page, tu seras heurtée, blessée, et ramenée en arrière sans arrêt par ce genre de sms

ce sont SES affaires, il doit les récupérer; c'est son droit le plus strict et tu ne t'honores pas en ne les lui rendant pas. Pardon de te dire ça, mais ici, on est confronté à des situations inverses (des largués dont le largueur refuse de lui rendre ses affaires) et on est les 1ers à dire d'aller porter plainte

si tu ne connais vraiment personne (j'ai du mal à le croire, ne serait-ce qu'une voisine) ben tu te prends en charge, comme l'adulte que tu es, et comme dit Numéro 7, on t'a dit très précisément hier quoi faire. Rends lui TOUTES ses affaires d'un coup, afin que ce soit fait

et non, ce n'est pas à toi de mettre le tout dans les cartons!

vous vous mettez d'accord sur UN Jour pour TOUT récupérer (scooter, chemises, etc...)

ce jour là tu lui glisses les clés sous le paillasson et le soir, tu rentres à l'heure prévue et tu récupères les clés sous le paillasson aussi, fin de l'histoire

il se débrouille: il prend un déménageur, il loue un garde meuble, tu t'en fous: tu lui dis: UNE Journée, ensuite, moi j'ai besoin d'une distance, donc je ne veux pas faire ça sur des semaines.

son sms est froid....tu serais comment toi, si tu cherchais à récupérer ce qui t'appartient et que l'autre fasse le mort...?...

Bettina, ce n'est ni correct envers lui, ni surtout correct envers toi !!

tu crois qu'il va revenir en lui retenant ses affaires? :shock: :shock:

Bettina, tant que tu ne seras pas prête TOI à tourner la page, tu seras heurtée, blessée, et ramenée en arrière sans arrêt par ce genre de sms

ce sont SES affaires, il doit les récupérer; c'est son droit le plus strict et tu ne t'honores pas en ne les lui rendant pas. Pardon de te dire ça, mais ici, on est confronté à des situations inverses (des largués dont le largueur refuse de lui rendre ses affaires) et on est les 1ers à dire d'aller porter plainte

si tu ne connais vraiment personne (j'ai du mal à le croire, ne serait-ce qu'une voisine) ben tu te prends en charge, comme l'adulte que tu es, et comme dit Numéro 7, on t'a dit très précisément hier quoi faire. Rends lui TOUTES ses affaires d'un coup, afin que ce soit fait

et non, ce n'est pas à toi de mettre le tout dans les cartons!

vous vous mettez d'accord sur UN Jour pour TOUT récupérer (scooter, chemises, etc...)

ce jour là tu lui glisses les clés sous le paillasson et le soir, tu rentres à l'heure prévue et tu récupères les clés sous le paillasson aussi, fin de l'histoire

il se débrouille: il prend un déménageur, il loue un garde meuble, tu t'en fous: tu lui dis: UNE Journée, ensuite, moi j'ai besoin d'une distance, donc je ne veux pas faire ça sur des semaines.

son sms est froid....tu serais comment toi, si tu cherchais à récupérer ce qui t'appartient et que l'autre fasse le mort...?...

Bettina, ce n'est ni correct envers lui, ni surtout correct envers toi !!

tu crois qu'il va revenir en lui retenant ses affaires? :shock: :shock:

oui ma voisine (qui est aussi ma proprio) avec qui je m'entends très bien

elle rentre de vacances le we du 14 juillet..elle sera ok pour que je lui laisse les clés ;) elle est au courant de l'histoire

dois je envoyer un sms à mon ex pour le prévenir de la date dès maintenant ou dans quelques jours ?

dois je lui dire que je ne serai pas sur place ?

merci :D

Bien sûr que tu lui dis aujourd'hui... pourquoi attendre... il pourra ainsi s'organiser pour venir tout reprendre... et c'est bien tout qu'il vient chercher pas uniquement le scooter, écris lui bien ça dans ta réponse... et tu peux lui dire également qu'il sera reçu par ta proprio oui... c'est pas un jeu de cache cache...

Bien sûr que tu lui dis aujourd'hui... pourquoi attendre... il pourra ainsi s'organiser pour venir tout reprendre... et c'est bien tout qu'il vient chercher pas uniquement le scooter, écris lui bien ça dans ta réponse... et tu peux lui dire également qu'il sera reçu par ta proprio oui... c'est pas un jeu de cache cache...

:D ok je lui en fait part...mais ça va pas lui faire plaisir si je lui dis qu'il doit TOUT récupérer whaou

oui je sais vous allez me dire: "que ce n'est pas mon problème" :shock: :shock: effectivement et vous auriez toutes raison :lol:

allez je vais lui en faire part

Je ne sais pas si ça ne vas pas lui faire plaisir, ni toi d'ailleurs... écris lui et tu verras sa réaction...

Et m... me dit qu'il vient chercher que son scooter, pas de place pour le reste :-| qu il ne les prendra pas.

alors là je ne sais pas quoi faire :?: :?:

Je ne sais pas si ça ne vas pas lui faire plaisir, ni toi d'ailleurs... écris lui et tu verras sa réaction...

Et m... me dit qu'il vient chercher que son scooter, pas de place pour le reste :-| qu il ne les prendra pas.

Et bien tu lui dis que tu n'es pas un garde meuble, et qu'il se débrouille. Tu ajoutes que ce qu'il ne prend pas en même temps que le scooter part a la poubelle. Point barre.

Et bien tu lui dis que tu n'es pas un garde meuble, et qu'il se débrouille. Tu ajoutes que ce qu'il ne prend pas en même temps que le scooter part a la poubelle. Point barre.

Pas mieux! Tu peux lui demander s'il veut pas 100 balles et un mars aussi! Grrrr

Surtout qu'a 60 ans, il doit quand même pouvoir se prendre en charge le monsieur, non?

en tous les cas, pour trouver le lit de sa collègue, il n'a pas eu besoin d'aide.

pardon d'être cruelle, mais y'a un moment où il faut ouvrir les yeux

et moi en te lisant je me disais qu'à ta place, ses affaires il les retrouveraient en...morceaux façon puzzle :twisted: :twisted: oui c'est mal, mais c'est sûr que c'est ce que j'aurai fait (ce que je te déconseille on est bien d'accord!)

merci à tout le monde au moins vous me donnez le sourire avec vos pointes d'humour...j'adore :-)

bon maintenant que le sms est envoyé , date fixée mi juillet (et je serai pas là j'ai suivi vos conseils)

je reprend mon SR quand même pour 1 mois..ben oui parce que le but c'est quand même de le récupérer lol.

Même si c'est perdu d'avance, mais bon qui ne tente rien n'a rien

Bonne journée à tout le monde

Bonjour bettina

Et j'espère que c'est bien toute ses affaires qu'il viendra chercher, parce qu'il te faut penser à toi, à ton bien être... c'est seulement une fois débarrassé de tout ce qui est lui chez toi que tu commenceras un Silence Radio efficace...

Donc là, oui, ne le contact pas et ne lui réponds pas sauf choses très importantes bien sûr - et prends soin de toi...

Merci, à toi aussi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...