-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^ Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^ Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient...[/quote] ah vi vi tu as raison ! zut, bon il faut réfléchir à un autre truc...ou alors la poste, mais bien sûr aux frais de monsieur... ou alors un ami à lui passe les prendre chez elle (mais pas lui !) Bettina, à toi de voir ce qui te fera le moins mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Paige"]Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivre tu agis, mais tu te tais mais bon c'est mon avis :-) EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher! tu n'es pas sa boniche?! tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil? et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail" reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ![/quote] oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Tu m'as fait rire Paige avec ton revirement ^^ Sinon, je crois que Bettina est sa propre patronne parce qu'elle a monté sa boîte en mai, je pense du coup que ça implique qu'il se voient...[/quote] oui je suis ma propre patronne :D je vais donc les laisser dans la boutique à côté..et voilà mr est servi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="bettina45"][quote="Paige"]Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivre tu agis, mais tu te tais mais bon c'est mon avis :-) EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher! tu n'es pas sa boniche?! tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil? et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail" reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ![/quote] oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D[/quote] Voilà c'est parfait !!! Bravo!! tu m'impressionnes Bettina ! et n'est-ce pas que ça fait un peu de bien de SE retrouver un peu? ça n'enlève rien au chagrin d'amour, mais ça allège un peu cette sensation de n'être plus "rien"... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Paige"][quote="bettina45"][quote="Paige"]Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivre tu agis, mais tu te tais mais bon c'est mon avis :-) EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher! tu n'es pas sa boniche?! tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil? et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail" reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ![/quote] oui après réflexion je vais les laisser dans le magasin (la fille est sympa)au pied de mon boulot il viendra les chercher :D :D[/quote] Voilà c'est parfait !!! Bravo!! tu m'impressionnes Bettina ! et n'est-ce pas que ça fait un peu de bien de SE retrouver un peu? ça n'enlève rien au chagrin d'amour, mais ça allège un peu cette sensation de n'être plus "rien"... Bravo ![/quote] oh je me sens mal quand même :cry: et il continue d'insister pour son scooter ça me gave alors qu'il a une voiture (et l'autre avec qui il vit aussi) il peut bien tenir jusqu'au 14. Je sais qu'il va me relancer.... :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 oui je sais il faut que JE PENSE à MOI ça va finir par rentrer dans ma tête ...hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mais qu'il insiste pour son scooter, mais qu'il insiste, ça l'occupe...sache que tout message qu'il envoie qui reste sans réponse de ta part, te renforce, TOI. Oui il a une voiture, et oui il est parti de la maison, il avait qu'à prendre son scooter en même temps![size=50]en revanche il a pas oublié d'emmener sa bite hein[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Réponds-lui, si nécessaire, telle une aiguille à phono: " Pour tes affaires, la voisine est disponible le 14 juillet, pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider." Et tu rabâche cette phrase encore et encore. [size=50]et pense sérieusement à dégonfler ses pneus[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [url=https://www.youtube.com/watch?v=0D9mDHPY0RAurl]Carrie & Paige[/url] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 et voilà un autre mail bon là ça me gonfle : "Je te remercie pour mes lunettes mais je vois que tu fais une rétention sur le scooter, tu en as besoin ou c’est juste pour m’en priver? Pourquoi ne pas laisser avec les lunettes mes clés et mon casque et laisser le scooter dehors." Bonne fin de journée " j'ai même pas envie de lui répondre 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Carrie007"]Réponds-lui, si nécessaire, telle une aiguille à phono: " Pour tes affaires, la voisine est disponible le 14 juillet, pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider." Et tu rabâche cette phrase encore et encore. [size=50]et pense sérieusement à dégonfler ses pneus[/size][/quote] déjà dit hier je ne vois pas pourquoi il insiste autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses affaires.... il s'en fout il ne veut QUE SON SCOOTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Numéro 7"][url=https://www.youtube.com/watch?v=0D9mDHPY0RAurl]Carrie & Paige[/url] ^^[/quote] Punaise, ma Carrie, on était là incognito, je crois qu'on nous a repérées ! :lol: :lol: :lol: Merci Numéro 7, trop bonne cette scène, j'adore ! [quote="Bettina"]déjà dit hier je ne vois pas pourquoi il insiste autant[/quote] et bien tu répètes comme dit Carrie, encore et encore...la fonction copié/collé de ton ordi est très utile. :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Numéro 7"][url=https://www.youtube.com/watch?v=0D9mDHPY0RAurl]Carrie & Paige[/url] ^^[/quote] en plus c'est l'un de mes films culte :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pour ton scooter et tes affaires, les voisins ne sont pas disponible pour le moment et ceci jusqu'au 14 juillet pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider. et là il va pas lâcher je le connais il va croire que je le fais exprès................................et lors du divorce il va me le faire "payer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="bettina45"]Pour ton scooter et tes affaires, les voisins ne sont pas disponible pour le moment et ceci jusqu'au 14 juillet pas avant. Désolée mais je ne peux pas t'aider. et là il va pas lâcher je le connais il va croire que je le fais exprès................................et[b] lors du divorce il va me le faire "payer"[/b][/quote] euh...jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui est parti, donc celui qui devrait payer, c'est lui nan? et ben il ne lâchera pas, que veux-tu qu'il fasse?? le 14 Juillet c'est dans 2 semaines!! et puis il a qu'à prendre ses responsabilités et te dire "j'arrive je prends mon scooter" tu serais bien en mal, là, de lui dire "non" mais Mr passerait alors pour le "méchant" et lui, il ne veut pas, lui il veut son scooter sa maitresse sa femme docile et le beau rôle et bien non, il va devoir faire un CHOIX il ne peut pas être tout ça en même temps et tu n'as pas à accepter de bon gré une situation qui ne te convient pas. Ses affaires il n'en veut pas parce qu'il ne peut pas les ranger, mais son scooter il le lui faut dans l'heure! ça va pour lui la vie? :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Alors, selon moi, deux choix s'offrent à toi: - soit, tu lui rabâches cette phrase-clé comme un leitmotiv, encore et encore; - soit, tu lâches du lest et tu poses clés et casque en même temps que les lunettes de soleil [size=50]et tu t'arranges pour laisser son scooter sur une place où il n'a pas le droit de stationner, avec un peu de chance il sera enlevé par la fourrière[/size]... Tout dépend de ce que tu es en capacité de faire et d'endurer. NB: Thank you N°7, un film cul(te) pour moi aussi! (c'est Thelma qui se tape Brad Pitt, hein, c'est Thelma!!!! Parce que BP, c'est quand même le 4ème gars la plus sexy de la planète)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Carrie007"]Alors, selon moi, deux choix s'offrent à toi: - soit, tu lui rabâches cette phrase-clé comme un leitmotiv, encore et encore; - soit, tu lâches du lest et tu poses clés et casque en même temps que les lunettes de soleil [size=50]et tu t'arranges pour laisser son scooter sur une place où il n'a pas le droit de stationner, avec un peu de chance il sera enlevé par la fourrière[/size]... Tout dépend de ce que tu es en capacité de faire et d'endurer. NB: Thank you N°7, un film cul(te) pour moi aussi! (c'est Thelma qui se tape Brad Pitt, hein, c'est Thelma!!!! Parce que BP, c'est quand même le 4ème gars la plus sexy de la planète)...[/quote] je prends sur moi je ne lui réponds pas(même pas envie de lui rabâcher encore là même chose) il vient encore d'envoyer un mail. fini je réponds plus il attendra :-Blue :-Blue Là je sature merci pour vos messages qui me font bien rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) tout ça pour un scooter..en plus il me dit que pour ses affaires il passera une autre fois ...j'hallucine bon silence radio je lis mais je ne réponds plus sinon je vais devenir méchante avec lui et mes mots vont dépasser ma pensée Modifié le 28 juin 2016 par bettina45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est la fête du cinéma, tu ne peux pas y aller histoire de te changer les idées quelques heures? Cela t'évitera de checker tes mails quelques instants. Sinon, très bien. Il faut surtout faire comme tu le sens, ce qui est le moins pénible pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 coucou tout le monde et bien non l'histoire continue lol mail que je viens de recevoir ou il me dit maintenant que je ne souhaites plus lui rendre son scooter ni ses affaires ????je crois rêver. jamais de la vie je ne lui ai dit ça Je pensais que c'était réglé et qu'il passerai le 14 comme convenu A votre avis je lui réponds quoi ? heureusement que je suis en SR...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour bettina Je croyais que tu lui laisserais ses affaires comme l'avait dit Carrie - lunettes, clefs et scooter... moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="bettina45"]et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance...[/quote] Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Numéro 7"][quote="bettina45"]et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance...[/quote] Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ?[/quote] si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 pour les affaires et le scoot les voisins s'en occuperont en rentrant le 14..c'est ce que lui avait dit et il etait d'accord :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et aujourd'hui il me fait un caca nerveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="bettina45"][quote="Numéro 7"][quote="bettina45"]et en plus il rajoute je suis à ta disposition pour en parler de vive voix??? alors que je lui ais dit que je voulais prendre mes distance...[/quote] Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ?[/quote] si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot[/quote] Et pourquoi pas les clefs du scooter et le scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Beh visiblement il a changé d'avis et doit en avoir besoin... il est prêt à en parler avec toi pour comprendre donc... interroge toi sur tes motivations à na pas lui rendre ce dont il a besoin... parce que moi je ne comprends pas... c'était simple de laisser les clefs du scooter avec les lunettes et le scooter pas loin, ou devant chez toi pour qu'il passe le prendre... Modifié le 30 juin 2016 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Numéro 7"][quote="bettina45"][quote="Numéro 7"] Donc tu ne lui a rien rendu du tout ? même pas ses lunettes ?[/quote] si les lunettes aujourd'hui comme convenu dans le magasin près de mon boulot[/quote] Et pourquoi pas les clefs du scooter et le scooter ?[/quote] le scooter je ne peux pas lui apporter je ne le conduit pas...il ne pourra le récupérer que quand les voisins rentreront et si je reviens sur ce que je lui ais dit 8-) je comprends pas là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Beh visiblement il a changé d'avis et doit en avoir besoin... il est prêt à en parler avec toi pour comprendre donc... interroge toi sur tes motivations à lui rendre ce sont il a besoin... parce que moi je ne comprends pas... c'était simple de laisser les clefs du scooter avec les lunettes et le scooter pas loin, ou devant chez toi pour qu'il passe le prendre...[/quote] c'est pas du scooter qu'il veut parler de vive voix :D mais du fait que j'ai moi aussi pris un avocat pour la suite, car j'ai du lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Il a besoin de son scooter... même si tu lui a dit qu'il en pourrait pas le récupérer avant le 14 et qu'il était d'accord - il a pu changer d'avis et peut en avoir sincèrement besoin - je crois que tu devrais faire en sorte de lui rendre son scooter, parce qu'il va t'envoyer encore et encore des messages pour ça... à moins que ce ne soit ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 non c'est que j'ai pas la possibilité de lui apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui, mais laisser les clefs du scooter à la vendeuse et le scooter devant chez toi en lui disant de passer quand tu n'es pas chez toi... à mon avis, il ne fera pas le difficile pour le récupérer... Tu as pris un avocat et c'est entièrement ton droit... il veut en parler pour quelles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour Bettina Numéro 7 est plus arrangeante que moi (tu le sais^^) Moi je resterai sur "comme déjà dit, ton scooter t'attendra le 14 chez la voisine" et tu ne dis pas un mot sur lui parler il est hors de question que tu lui parles pour le moment,si toi tu ne veux pas, parce que môsieur le veut; il doit apprendre à ce qu'on lui dise non ce qui me gêne pour le scooter, c'est que si tu dis "oui" maintenant après avoir dit "non" jusque là, ben tu perds toute crédibilité :/ il en a besoin? c'est ballot, toi aussi tu avais besoin de ton mari... pour moi, au moins tu n'alimentes (y compris dans ta tête!!!) tous ces questionnements et au mieux tu te porteras. C'est mon avis, ensuite bien sûr tu dois faire comme toi tu te sens le mieux et si pour TOI tu te sens plus à l'aise de lui rendre au final son put*in de scooter, fais le mais pour TOI pas pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter [size=50]sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe[/size], tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Carrie007"]Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter [size=50]sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe[/size], tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider"....[/quote] VOUI VOUI et VOUIIIIIIIIIIIIIIII ! :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Paige"]Bonjour Bettina Numéro 7 est plus arrangeante que moi (tu le sais^^) Moi je resterai sur "comme déjà dit, ton scooter t'attendra le 14 chez la voisine" et tu ne dis pas un mot sur lui parler il est hors de question que tu lui parles pour le moment,si toi tu ne veux pas, parce que môsieur le veut; il doit apprendre à ce qu'on lui dise non ce qui me gêne pour le scooter, c'est que si tu dis "oui" maintenant après avoir dit "non" jusque là, ben tu perds toute crédibilité :/ il en a besoin? c'est ballot, toi aussi tu avais besoin de ton mari... pour moi, au moins tu n'alimentes (y compris dans ta tête!!!) tous ces questionnements et au mieux tu te porteras. C'est mon avis, ensuite bien sûr tu dois faire comme toi tu te sens le mieux et si pour TOI tu te sens plus à l'aise de lui rendre au final son put*in de scooter, fais le mais pour TOI pas pour lui ![/quote] oui j'ai répondu gentiment en lui disant que le scooter ce sera le 14 comme convenu Je suis en train de changer donc il faut qu'il en tienne compte aussi et qu'il arrête de ne penser "qu'à lui" le fait qu'il me demande de parler de vive voix me prouve aussi qu'il n'a pas compris que je souhaite prendre de la distance :| :wallb: :wallb: c'est toujours LUI..LUI..et LUI et non je ne suis pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 euh je précise quand même qu'il ne m'a même pas dit si il avait récupérer ses lunettes de soleil............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bravo Bettina !!! [quote]je précise quand même qu'il ne m'a même pas dit si il avait récupérer ses lunettes de soleil....[/quote] Preuve qu'en plus d'être un grossier personnage, ses lunettes ne devaient pas lui manquer tant que ça... :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Paige"]Bravo Bettina !!! [quote]je précise quand même qu'il ne m'a même pas dit si il avait récupérer ses lunettes de soleil....[/quote] Preuve qu'en plus d'être un grossier personnage, ses lunettes ne devaient pas lui manquer tant que ça... :evil: :evil:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Carrie007"]Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter [b][i][u][size=50]sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe[/size][/u][/i][/b], tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider"....[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 [quote="Elieza78"][quote="Carrie007"]Si vraiment tu ne peux pas laisser le scooter [b][i][u][size=50]sur une place de livraison en plein milieu de livraison pour que la fourrière passe[/size][/u][/i][/b], tu lui envoies ta phrase leitmotiv: "les voisins rentrent le 14 juillet, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider"....[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] c'est ce que j'ai fait...et il a pas répondu donc je pense qu'il a compris :? :? enfin bon jusque demain surement :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 On l'a à l'oeil le gaillard :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="Paige"]On l'a à l'oeil le gaillard :twisted: :twisted:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: encore un mail (purée c'est tous les jours) pour me demander comment il peut faire pour venir chercher notre chien et l'emmener en balade ? :cry: là je ne sais pas quoi répondre il a pas compris que je ne veux pas le voir pour le moment :wallb: et pour récupérer le chien à part le voir je ne vois pas d'autres solutions (en sachant qu'il la prend ET la ramène le même jour en we) je pensais lui dire (oui va falloir encore que je lui réponde)que pour le moment je préfère qu'il ne la prenne pas et qu'il attende jusqu'à août. Comme cela j'ai le temps tout juillet de faire mon SR et de prendre mes distance vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour bettina Le chien à bien un propriétaire - un seul nom écrit sur son carnet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="Numéro 7"]Bonjour bettina Le chien à bien un propriétaire - un seul nom écrit sur son carnet non ?[/quote] on est marié donc le chien est à nous 2 :D notre nom est sur le carnet de santé :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le chien va être un lien entre vous... il a le droit de le voir... de passer du temps avec lui... Et je crois qu'il a très bien compris que tu ne veux pas le voir, et c'est pour cette raison qu'il te demande comment il peut faire pour venir chercher votre chien... Si tu tiens réellement à ce qu'il ne te contacte plus pour ce genre de choses, il faut les régler... sérieusement... en te contactant ton ex mari ne cherche pas à t'embêter ni à te voir ou à garder un lien avec toi, il souhaite juste son scooter, et voir son chien... tant que tu persistes à ne pas donner ce qu'il veut, il demande - et c'est son droit - donc, il se peut qu'il te contacte souvent pour ça et pas pour toi, mais pour lui et ce dont il a envie et besoin... j'espère que tu ne t'illusionne pas là dessus Betinna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le raisonnement de Numéro 7 se tient. Il veut ses affaires (ses lunettes, son scooter), il veut voir son chien. Si ça tombe, une fois cela fait, il ne te contactera plus et c'est certainement ça qui t'embête aussi, bettina, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés