bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 ...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pasje lui ai dit que j'ai un rdv à 19h30 (euh pure mensonge hihi) et que donc il fallait qu'il le fasse marcher rapidementil est 19h15 il est toujours devant la maisonmerde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 ...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pasje lui ai dit que j'ai un rdv à 19h30 (euh pure mensonge hihi) et que donc il fallait qu'il le fasse marcher rapidementil est 19h15 il est toujours devant la maisonmerde !!!tu as très bien fait Bettina: tu as ta vie et tu en a rien à cirer de ses problèmes il a qu'à les régler tout seul (et que vu la situation pas grave si tu mens! il a fait bien pire jusqu'à présent et tu as été très honnête avec lui...). par contre je crois qu'il fallait pas que tu lui dises l'heure exact de ton rdv, et rester flou parce que probablement il le fait exprès ou du moins il trouve que c'est une bonne occasion pour t'imposer de le voir. tu peux faire comme tu le sens: soit tu attends encore un peu avant de sortir de chez toi, histoire qu'il en ai marre et qu'il se casse, ou tu te fais super belle, et tu sors de chez avec l'air de Monica Belucci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 ...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pasje lui ai dit que j'ai un rdv à 19h30 (euh pure mensonge hihi) et que donc il fallait qu'il le fasse marcher rapidementil est 19h15 il est toujours devant la maisonmerde !!!tu as très bien fait Bettina: tu as ta vie et tu en a rien à cirer de ses problèmes il a qu'à les régler tout seul (et que vu la situation pas grave si tu mens! il a fait bien pire jusqu'à présent et tu as été très honnête avec lui...). par contre je crois qu'il fallait pas que tu lui dises l'heure exact de ton rdv, et rester flou parce que probablement il le fait exprès ou du moins il trouve que c'est une bonne occasion pour t'imposer de le voir. tu peux faire comme tu le sens: soit tu attends encore un peu avant de sortir de chez toi, histoire qu'il en ai marre et qu'il se casse, ou tu te fais super belle, et tu sors de chez avec l'air de Monica Belucci :) :D :D je vais attendre qu'il parte jusque 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 oui si tu le sens, et puis si jamais il te pose des questions sur le fameux rdv plus tard, ne lui répond pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 oui si tu le sens, et puis si jamais il te pose des questions sur le fameux rdv plus tard, ne lui répond pas :)il est partit :D ...le scooter lui est toujours devant la maison :? ce qui veut dire que je risque de tomber sur lui ce week end :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 déjà il a compris le message! c'est une très bonne chancemais justement parce qu'il a compris le message, il va devenir encore plus insistant par la suite... pendant le week end tu peux t'arranger pour ne pas être à la maison? (je crois que c'est impératif, parce que comme ça ça t'éviteras de devoir le voir). il a accès à l'endroit où est le scooter (parce que si c'est le cas, même pas la peine de lui laisser des clés, et tu auras une bonne excuse de plus pour l'éviter et ne pas être à la maison)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 déjà il a compris le message! c'est une très bonne chancemais justement parce qu'il a compris le message, il va devenir encore plus insistant par la suite... pendant le week end tu peux t'arranger pour ne pas être à la maison? (je crois que c'est impératif, parce que comme ça ça t'éviteras de devoir le voir). il a accès à l'endroit où est le scooter (parce que si c'est le cas, même pas la peine de lui laisser des clés, et tu auras une bonne excuse de plus pour l'éviter et ne pas être à la maison)? il a mis son scooter devant la maison ..donc je ne dois pas le voir normalementsauf si je rentre pendant qu'il est là :lol: :lol: bon ben je vous tiens au courant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bettina par curiosité le scooter il était où avant? au pire si tu rentres chez toi et il tu le vois de loin devant la maison tu fais marche arrière tu vas faire un tour en ville et puis le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il etait dans la garage qui s'ouvre avec une porte electrique donc je l'ouvre sans sortir de la maison (et sans l'avoir vu)maintenant il est quasi devant la porte d'entréeMais je vais faire comme tu as dit si je le vois je patiente dans la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 oui donc il l'a mis devant la porte d'entrée exprès comme ça si t'es dans la maison et que tu veux sortir t'es obligé de le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 coucou tout le mondejuste pour vous dire que tout va pour le mieux maintenant les choses ce sont arrangées au niveau du scooter et des affairesbon, bien sur toujours en attente de la requête du divorceAh et un truc qui m'a fait sourire vendredi soir..mon ex a envoyé un sms à sa copine et par le pur des hasard c'est à moi qui l'a envoyé. J'ai bien ris..bon j'ai quand même pris le temps de lui répondre: " oops tu t'es trompé de personnes lol. Tu l'as envoyé à ton ex"il s'est excusé.on est civilisé quand même hihiEncore merci à toutes pour les conseilles que vous m'avez donné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Merci pour les nouvelles Bettina! et en plus ce sont de BONNES nouvelles, super !le divorce en lui-même, c'est toujours long...pour le sms, je ne crois pas trop au hasard, je crois plutôt aux actes manqués...réussis ;-) tu as très bien répondu bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Rebond ou pas?Tu ne peux pas savoir...Le mien de mari est parti chez sa nouvelle partenaire, rebond, et y est encore 3ans après. Il file l'amour parfait...Alors ne mise pas trop la dessus...Vous vous êtes rencontrés dans quelles circonstances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés